votre voiture ?

August 2006 modifié dans Archives (Général)
salut,

c est juste pour savoir quel voiture vous possedez?
je supose que vous roulez tous avec des gros 4x4 car votre essence est pas cher, non ?

pour ma part , je possede une 306 xnd peugeot (et oui francais! )de 1995.je suis pas trop voiture,je prefere ma moto

image
«1

Réponses

• moi c'est une vielle jetta TDI 1991 (avec le turbo qui marche pus :evil: pis sa avance pas un char diesel) et tout plein de rouille partout :x , j'ai meme arracher une pogner cette semaine :oops:

mais elle fait tres bien les commission :)
    je vais surement la changer l'an prochain (si elle dure jusque là :? ) mais ma prioritée reste ma moto :D
    image
  • J'ai commencé l'année avec une Hyundai Accent GSi 2001. Je l'ai vendu pour conserver la présente, une Chrysler PT Cruiser Limited Edition 2001. Il y a une Chrysler Intrepid 1992 en parfait état qui sera bientôt à vendre, dans mon entourage immédiat; il est donc probable que la PT sera à vendre bientôt. Ma petite famille adore la PT, un des meilleurs véhicules que j'ai eu jusqu'à maintenant. Si le changement se concrétise, ce sera pour une question de sous.

Malgré tout cela, je dois écrire que Hyundai reste ma préférence, en voiture personnelle: prix imbattable et fiabilité excellente.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • lapinou" said:

c est juste pour savoir quel voiture vous possedez?
    Moi je roulais toujours américains avant (Ranger, Mustang, Taurus) écoeuré d'avoir des problemes, je me suis acheté un japs, une merveilleuse Nissan Sentra SER Spec V (bin des lettres pour pas grand chose), des problemes, en voulez vous en vlà :? :evil: un véritable cancer, je vous épargnes les détails. Le gars d'ailleur qui a racheté mon char, m,a appelé dernierement, le moteur est sauté, comme toute les SER :?
    Bref je me suis débarassé de se char made in Mexico :!: pour une des dernieres sous compacte fabriqué au Japon, oui oui Japon, pas Canada , nie USA, mais Japon, donc une Mazda 3 GT Rouge (évidenment) que j,adore. :D
  • July 2006 modifié
    moi j'ai une Hyundai Accent GSi 2003 noir . je l'aime bien :wink:

sur la photo , l'auto est sale , mais câline y mouille a tous les jours :shock:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Un autre Hyundai ici... Une Elantra GT 2004 :D
  • Ben moi c'est une Chevrolet Tracker 2002. Ben quoi, y a des matins d'hiver où c'est moi qui doit battre la trail.... :oops:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • hahaha

jai pas de photo mon cher cousin mais jai une civic 91 passée les 370 000 km....

je préfère ma moto aussi ;)

hjahaha
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Je me promene a 4 roues motrices , mais pas en 4X4

Voici une photo de mon bazou d'hiver

image

Et ce qu'il a l'air les rares fois que je l'utilise l'été

image

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une Impreza Wrx 2006 :wink:

Elle a remplacé mon Impreza WRX2004 qui elle meme remplacait mon Impreza TS wagon 2003 (volée :cry: ) , ca a l'air que je suis devenu "vendu"

Tres jolie la 306 , dommage qu'on ne peux pas en avoir ici :(
  • moi je vais travailler a mon treal avec une toyota camery 4 cylindres

j,ai un 4x4 ram 1500 avec un moteur de 5.9 litres lui il consomme beaucoup et j,ai aussi un mustang avec un 4.6 pour le fun
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • belle voiture la mustang :shock: .ca doit consomer plus qu une 306 diesel :D
  • lapinou" said:
    belle voiture la mustang :shock: .ca doit consomer plus qu une 306 diesel :D
    merci et oui si je la brasse un peu elle consomme 15a 16 litres au 100km
    mais en 5 eme vitesse elle prend que 11 litres au 100km :D
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • que 11 litres :lol: :lol: :lol:

c est combiens le litre chez vous :?:

nous le sp 95 et a 1 euro 10
  • Pour ma part, j'ai présentement (encore pour quelques mois) une Toyota Echo 2003 rouge-vin.....Ok les cadrans sont pas à la bonne place sur le dash (comme dit mon chum :? ) mais, moi je l'aime bien surtout pour sa faible consommation et pour son moteur japonais.....hé oui Dr Duke a eu une certaine influence sur moi :wink: :wink:

Je retourne ma voiture en février et le prochain sera certainement encore un Japs...
    image
  • Et oui, je suis en 4x4, mais j'ai pas le choix, j'habite en montagne...
    J'ai donc un gmc sierra 2004(Big Ass Truck!), un chevrolet blazer 1992, et pour quand il fait beau et que je n'ai pas 2000lbs de patates à trainer, j'ai un mazda 323 1992.
    image
  • lapinou" said:
    que 11 litres :lol: :lol: :lol:

c est combiens le litre chez vous :?:

nous le sp 95 et a 1 euro 10
    ce weekend le super ici était a 1.21$ mais mon 4x4 l,hiver il prend 23 litres au 100km imagine quand je tire mon trailer a chevaux c,est encore pire je le calcule meme pas.......... quand je suis a la pompe avec ca
    les gens me dise laisse ,s en pour les autres comme dans une annonce ici a la tv :lol:
  • ti-lou" said:

les gens me dise laisse ,s en pour les autres comme dans une annonce ici a la tv :lol:
    moi je ramasse tout...
    héhéhé...
    c'est important d'avoir des gros véhicules si nous voulont financer Bush et ses amis...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="ti-lou"]
    moi je ramasse tout...
    héhéhé...
    c'est important d'avoir des gros véhicules si nous voulont financer Bush et ses amis...[/quote]

:lol:
  • Pour nous c'est un jeep commander , :oops: il me fait peur sur l'essence lui ,
    honda civic....plein de bon sens .........
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Je vais me faire l'écho de Jozephine

une écho 2001 gold ( avec étoile bleu )

pour les cadran, on s'y habitue,

Rox

( mon père est vendu au chevrolet... c'est un malibu ''vert sarcelle'' ( moi je dit que c'est bleu... , et je le trouve pas confortable :x )
    Bonne Journée
  • la mienne....... mais non c'est une blague!!! nous avons une Echo Silver avec des flammes mauves dessus (ça va plus vite!) :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Est-ce-que c`est la Echo sport ce modèle? :lol: :lol:
  • Pino" said:
    Est-ce-que c`est la Echo sport ce modèle? :lol: :lol:

:lol: :lol: Mon chum aimerait bin trop ça!!!! Je pense qu'il arrêterait de chialer pour mes cadrans hihihi!!!
    image
  • Moi je me suis fait un cadeau en 2002, je roule en Passat W8 4 motions familliale, et je l'adore.

Ma location se temrine en octobre et j'aimerais la racheter, mais il y a tellement d'électronique et d'ordinateurs de bord ça fait peur....

275 hp 8 cylindres, 10.5 l/100 km sur autoroute à 115 km/hre, en ville l'hiver je vous fais grâce du nombre de litres qu'elle engouffrem c'est qu'elle est plutôt gourmande ma belle....
  • Je suis très fidèle alors j'ai une tondeuse Honda :roll:
    Une moto Honda :mrgreen: et mon auto c'est aussi une Honda :wink:
  • C'est drôle, je ne voyais pas les photos et tout à coup elles apparaissent quand je poste une question.:?: :?: :?:

En passant moi je suis un papa soccer avec la mini-fourgonnette Windstar avec 105,000 Kilos alors que ma blonde roule en Toyota Corolla.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Moi aussi je me susi fait un cadeau il y a 2 mois.... un Pontiac Torrent 2006 tout équipé. Je l'adore mon petit Tonka. La moto est noir, la tente roulote est noir et maintenant, le camion est noir....devinez la couleur que j'aime..... 8)
    :-) Sylvain :-)
  • vous avez pas de voiture francaise au canada? :D
  • Est-ce qu'il se fait encore des voitures, en France?

:)

On entend parler, occasionellement, de Renault, via la F1 ou encore par le biais des nouvelles venant de Nissan. Encore dernièrement, avec cette tentative de coup financier avec GM... Mais autrement, il y a peu ou pas de distribution des voitures françaises en Amérique du Nord.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • lapinou" said:
    vous avez pas de voiture francaise au canada? :D
    Il y a bien longtemps:
    (Michel Rabagliati, Paul à la campagne, paru dans le Devoir du 24 juillet 2006)
    image
  • on est pas ridicule :D

on a des voitures qui roule bien aussi en france ,mais celle la on a voit.
    pas beaucoup sur nos routes

le probleme s est le prix de la voiture et de l essence

:shock: peugeot 907 6.0 litres v12 500ch.

image

:shock: renault clio 3.0litres v6 255ch
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler