Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
mais elle fait tres bien les commission :)
je vais surement la changer l'an prochain (si elle dure jusque là :? ) mais ma prioritée reste ma moto :D
Malgré tout cela, je dois écrire que Hyundai reste ma préférence, en voiture personnelle: prix imbattable et fiabilité excellente.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Bref je me suis débarassé de se char made in Mexico :!: pour une des dernieres sous compacte fabriqué au Japon, oui oui Japon, pas Canada , nie USA, mais Japon, donc une Mazda 3 GT Rouge (évidenment) que j,adore. :D
sur la photo , l'auto est sale , mais câline y mouille a tous les jours :shock:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
jai pas de photo mon cher cousin mais jai une civic 91 passée les 370 000 km....
je préfère ma moto aussi ;)
hjahaha
Voici une photo de mon bazou d'hiver
Et ce qu'il a l'air les rares fois que je l'utilise l'été
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une Impreza Wrx 2006 :wink:
Elle a remplacé mon Impreza WRX2004 qui elle meme remplacait mon Impreza TS wagon 2003 (volée :cry: ) , ca a l'air que je suis devenu "vendu"
Tres jolie la 306 , dommage qu'on ne peux pas en avoir ici :(
j,ai un 4x4 ram 1500 avec un moteur de 5.9 litres lui il consomme beaucoup et j,ai aussi un mustang avec un 4.6 pour le fun
mais en 5 eme vitesse elle prend que 11 litres au 100km :D
c est combiens le litre chez vous :?:
nous le sp 95 et a 1 euro 10
Je retourne ma voiture en février et le prochain sera certainement encore un Japs...
J'ai donc un gmc sierra 2004(Big Ass Truck!), un chevrolet blazer 1992, et pour quand il fait beau et que je n'ai pas 2000lbs de patates à trainer, j'ai un mazda 323 1992.
les gens me dise laisse ,s en pour les autres comme dans une annonce ici a la tv :lol:
héhéhé...
c'est important d'avoir des gros véhicules si nous voulont financer Bush et ses amis...
héhéhé...
c'est important d'avoir des gros véhicules si nous voulont financer Bush et ses amis...[/quote]
:lol:
honda civic....plein de bon sens .........
:wink:
La sagesse fait durer!
une écho 2001 gold ( avec étoile bleu )
pour les cadran, on s'y habitue,
Rox
( mon père est vendu au chevrolet... c'est un malibu ''vert sarcelle'' ( moi je dit que c'est bleu... , et je le trouve pas confortable :x )
''L'esprit du pied mal bronzé''
:lol: :lol: Mon chum aimerait bin trop ça!!!! Je pense qu'il arrêterait de chialer pour mes cadrans hihihi!!!
Ma location se temrine en octobre et j'aimerais la racheter, mais il y a tellement d'électronique et d'ordinateurs de bord ça fait peur....
275 hp 8 cylindres, 10.5 l/100 km sur autoroute à 115 km/hre, en ville l'hiver je vous fais grâce du nombre de litres qu'elle engouffrem c'est qu'elle est plutôt gourmande ma belle....
Une moto Honda :mrgreen: et mon auto c'est aussi une Honda :wink:
En passant moi je suis un papa soccer avec la mini-fourgonnette Windstar avec 105,000 Kilos alors que ma blonde roule en Toyota Corolla.
Ride safe!
:)
On entend parler, occasionellement, de Renault, via la F1 ou encore par le biais des nouvelles venant de Nissan. Encore dernièrement, avec cette tentative de coup financier avec GM... Mais autrement, il y a peu ou pas de distribution des voitures françaises en Amérique du Nord.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
(Michel Rabagliati, Paul à la campagne, paru dans le Devoir du 24 juillet 2006)
on a des voitures qui roule bien aussi en france ,mais celle la on a voit.
pas beaucoup sur nos routes
le probleme s est le prix de la voiture et de l essence
:shock: peugeot 907 6.0 litres v12 500ch.
:shock: renault clio 3.0litres v6 255ch