Metachewan !

July 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Belle balade d'environ 500 km hier. Du coté Ontarien bien sûr. Une belle route, de la belle température. C'est dans le coin de Kirkland Lake, Elk Lake et Metachewan. Ce fût bien plaisant.
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• Wow! C'est un beau coin dont je dois aller découvrir.

Merci Charlot;
  • Mais bien sûr Enfo !

C'est une belle ride à faire ! Si jamais tu te pointe, fais-nous signe ! :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Ha oui ! En passant, durant ce trajet, on longe une belle rivière qui s'appelle la rivière Montréal. Belle grosse rivière navigable.
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Ok! Super, donc ça doit être les routes 66, 65 et 560 selon ST&T.

Coté moustiques, qu'est-ce que ça a l'air ces temps-ci dans ce coin là? Je te demande cela car je n'ai plus d'endroit où je n'ai pas de piqûres suite à mon voyage des trois derniers jours. Watkins Glen était mémorable au point de vue maringouins... :cry:
  • Allo Enfo !

Voilà les numéros de routes utilisées à partir de chez nous (St-Vital de Clermont) Donc, la 393, la 388, 101, 117, 624, 560, 65, 66, 672, 388, et 393. J'avais essayé de t'envoyer mon ficher MapSource mais ça marche pas. :oops: :oops:

Concernant les moustiques, dans le jour y pas de problème. Par contre le soir venu, ils se font plus présent. Mais le pire de la saison est passé. Les nuits sont plus fraîche, donc les bestioles sont plus engoudies. :)
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Allo Charlot,

Ok merci pour les infos et casse toi pas la tête pour le fichier car je n'ai pas de GPS, malgré que certains pensent que j'en ai un dans tête depuis ma naissance,. hehe.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler