OH OH... flasher un fil déconnecté :( ....

J'ai voulu changer mon ampoule pour mon flasher gauche, mais en même temps, mon fil s'est déconnecté :( .... ouf.. est ce facile à reconnecter ? Il ne me semblait pas très solidement connecté...

Réponses

• Ah ces maudits Harley
    image
  • LePats" said:
    Ah ces maudits Harley
    aye... :P c'est un :arrow: Kawa!!!! :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P :!: :!: :!:
  • July 2006 modifié
    LePats" said:
    Ah ces maudits Harley

Ben, sont pas si pire que çà les harley... çà fait beau en calvince au milieu du jardin, avec des fleurs autour... ainsi que dans la tank, par les bouchons de gas... et en remplacement du siège... :P sans oublier, comme décorations d'aquarium nautrel... les poissons trouveront plein de places pour jouer à la cachette... là aussi c'est bien, au fond du lac ! :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="LePats"]Ah ces maudits Harley

Ben, sont pas si pire uqe çà les harley... çà fait beau en calvince au milieu du jardin, avec des fleurs autour... ainsi que dans la tank, par les bouchons de gas... et en remplacement du siège... :P sans oublier, comme décorations d'aquarium nautrel... les poissons trouveront plein de places pour jouer à la cachette... là aussi c'est bien, au fond du lac ! :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

image
    hihihih.... :P ;)
  • Sans penser, que pour la première fois... les poissons vont pouvoir se regarder dans le mirroir... si tu as mis assez de chrome dessus...
  • Désolé Kick je croyait que seul les Harley avaient ce genre de probleme.
    image
  • LePats" said:
    Désolé Kick je croyait que seul les Harley avaient ce genre de probleme.

Pas de trouble... ;) ... insulte pas ma Kawa!!! tsé ! :P ;) ... hihiii

image

image

Ça ,,,,

image

Un ampoule comme ça à Ste-Julie..c'est une danrée rare ... :roll:
  • Avec beaucoup de concentration j'ai effectivement pu voir une très jolie Kawa.

Mignonne en plus.

Alors je m'incline.
    image
  • LePats" said:
    Avec beaucoup de concentration j'ai effectivement pu voir une très jolie Kawa.

Mignonne en plus.

Alors je m'incline.
    Bah ... elle te pardonne ;) Elle dit que ça lui fait moins de peine que quand je lui dit que mon rêve c'est une Honda Hornet...ssshuuuuttt... ;) ..hihiiiiii .

.. Puis le fil lui cliss yé tu faciles ou pas à reconnecter vous pensez ?? :P
  • Pas vraiment, dépendant évidemment de ce qui est venu avec le fil.

Normalement, ce fil est connecté quelque part sous la selle, au filage principal (harnais électrique) de la moto.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Le fil est seulement déconnecté du cylindre de métal où l'on visse l'ampoule!!!!
  • Déconnecté... ou coupé, ou dessoudé?

Comment est le bout du dit fil: avec, ou sans connecteur?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Oh oh !!

Çà ressemble à un fil coupé... çà a l'air que çà va prendre une touche de soudure... ou un flasher...
  • Oui! je suis d'accor. téléphone chez MOTOCAM J cé pas très loing de chez toi! Ils ont sûrement un flasher pas cher genre 20$. Ou bien demande leur de le souder.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Dacord merci bcp.. MOtocam.. c'est dans quelle ville stp ?
  • la soudure devient une seconde nature avec les flashers "aftermarket"
    depuis que je les ai changés, je brule une ampoule ou coupe une soudure a chaque semaine...
    je suis devenu un expert de la soudure miniature...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Motocam J cé dans St-hubert sur la 116! Tu prend la 30 direction Ouest et tu sort pour la 116 direction MTL. 1er sortie cé cousineau il y a un Costco. cé pas loin en arrière du Costco. http://www.motocamj.ca/fr/
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Je pense aussi comme Mario: au vu des photos de l'ampoule et de la moto, il me paraît évident que ce ne sont pas les clignotants d'origine.

Avec les razzias qui semblent se préparer concernant ces équipements non-conformes, il sera probablement mieux avisés de profiter de cet incident pour poser sur la moto des clignotants conformes à la règlementation.

Le clignotant montré ici est vendu comme lampe d'appoint et non pas comme clignotant principal. Ce fait explique fort probablement ta mésaventure: ce fil aura été mal posé par l'installateur.

Les commerçants offrent des beaux modèles de clignotants pour la plupart des motos sur la route à des prix fort raisonnables. Il suffir de parcourir leur catalogue pour le constater. Déjà, les catalogues en ligne de Motovan et de Thibault montrent un vaste choix de ces clignotants de rechange pour usage routier.

8)
    ...
    (Greg)
  • mais chichile, j'ai des ampoules de ce modèle et le wattage est plus puissant que l'origine, 23w au lieu de 21...
    le seul hic est que je ne respecte pas la surface minimum pour les clignotants...je vis avec le ridque de contravention :?
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler