Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
OH OH... flasher un fil déconnecté :( ....
J'ai voulu changer mon ampoule pour mon flasher gauche, mais en même temps, mon fil s'est déconnecté :( .... ouf.. est ce facile à reconnecter ? Il ne me semblait pas très solidement connecté...
Réponses
Ben, sont pas si pire que çà les harley... çà fait beau en calvince au milieu du jardin, avec des fleurs autour... ainsi que dans la tank, par les bouchons de gas... et en remplacement du siège... :P sans oublier, comme décorations d'aquarium nautrel... les poissons trouveront plein de places pour jouer à la cachette... là aussi c'est bien, au fond du lac ! :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben, sont pas si pire uqe çà les harley... çà fait beau en calvince au milieu du jardin, avec des fleurs autour... ainsi que dans la tank, par les bouchons de gas... et en remplacement du siège... :P sans oublier, comme décorations d'aquarium nautrel... les poissons trouveront plein de places pour jouer à la cachette... là aussi c'est bien, au fond du lac ! :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
hihihih.... :P ;)
Pas de trouble... ;) ... insulte pas ma Kawa!!! tsé ! :P ;) ... hihiii
Ça ,,,,
Un ampoule comme ça à Ste-Julie..c'est une danrée rare ... :roll:
Mignonne en plus.
Alors je m'incline.
.. Puis le fil lui cliss yé tu faciles ou pas à reconnecter vous pensez ?? :P
Normalement, ce fil est connecté quelque part sous la selle, au filage principal (harnais électrique) de la moto.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Comment est le bout du dit fil: avec, ou sans connecteur?
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Çà ressemble à un fil coupé... çà a l'air que çà va prendre une touche de soudure... ou un flasher...
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
depuis que je les ai changés, je brule une ampoule ou coupe une soudure a chaque semaine...
je suis devenu un expert de la soudure miniature...
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Avec les razzias qui semblent se préparer concernant ces équipements non-conformes, il sera probablement mieux avisés de profiter de cet incident pour poser sur la moto des clignotants conformes à la règlementation.
Le clignotant montré ici est vendu comme lampe d'appoint et non pas comme clignotant principal. Ce fait explique fort probablement ta mésaventure: ce fil aura été mal posé par l'installateur.
Les commerçants offrent des beaux modèles de clignotants pour la plupart des motos sur la route à des prix fort raisonnables. Il suffir de parcourir leur catalogue pour le constater. Déjà, les catalogues en ligne de Motovan et de Thibault montrent un vaste choix de ces clignotants de rechange pour usage routier.
8)
le seul hic est que je ne respecte pas la surface minimum pour les clignotants...je vis avec le ridque de contravention :?