Je suis tannée : "MÉTÉO-MOTO ! :P

July 2006 modifié dans Archives (Général)
Je suis vraiment tannée, ça fait une semaine que j'ai mon permis, et j'ai roulé juste 3 "courtes" fois.. :(

Quand je travailles, il ne pleut pas, et quand je ne travailles pas il pleut !!!

J'en ai totalement mare!!! Ce soir... je veux rouler ... j'veux juste qu'il ne pleuve pas!!!!

Ça fait du bien... ( soupir ) ...

Réponses

• Pauvre chouette !

Attends ! Je t'envoie du soleil ! 8) 8) :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • C'est un cas désepéré pour Goper, alias coeur sur la main. :roll: :roll: :roll:
    image
  • Malheureusement.. je n,ai pas encore réussi à trouver la recette pour faire apparÎtre le soleil....

mais j'imagine que ton commentaire fais référence à une certaine ride une nuit de brume et d'orage...........

disons ..que rouler sous la pluie n'est pas mon idéal d'une bonne ride..mais s'il faut voler au secours d'une demoiselle en détresse....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Kickboxer" said:
    Je suis vraiment tannée, ça fait une semaine que j'ai mon permis, et j'ai roulé juste 3 "courtes" fois.. :(

Quand je travailles, il ne pleut pas, et quand je ne travailles pas il pleut !!!

J'en ai totalement mare!!! Ce soir... je veux rouler ... j'veux juste qu'il ne pleuve pas!!!!

Ça fait du bien... ( soupir ) ...
    :idea: pourquoi tu ne fais pas une demande pour inverser tes jours de boulots avec tes jours de repos!
    ...ainsi t'aurais jamais de pluie quand tu ne travailles pas!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • LOL! Moi je vais travailer en moto, ca l'aide mais rendu au travail, j'ai pu le gout de rentrer. :cry: Pas grâve parce que je me dis dans 8h je retourne dessu! LOL. A part de ca je lis sur motodirect.net, ca aide à passer le temp!
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Consoles-toi, j'ai juste 5 000kilos de roulé cet été
  • Tu sais quoi, il va mouiller encore ce soir vers 18:00, c'est plus que moche :cry:
    Denis
    image
  • TheKnee, ils n'annocent plus de pluie avant demain matin :D!!!
  • Bonne nouvelle, il fait soleil.... :D ...j'attend que l'asphalte seche et [smilie=motorcyclesmilie.gif]
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    Bonne nouvelle, il fait soleil.... :D ...j'attend que l'asphalte seche et [smilie=motorcyclesmilie.gif]
    chanceux :( .....
  • tu sais, la moto ca roule aussi sous la pluie, faut juste faire beaucoup plus attention ;)

tant que ta des peneus en états ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    tu sais, la moto ca roule aussi sous la pluie, faut juste faire beaucoup plus attention ;)

tant que ta des peneus en états ;)
    Oui, d'accord avec toi, mais ça me prend un accompagnateur!!!!!! :shock:
  • Je ne suis pas certaine, mais je pense que Kick aimerait bien rider :lol: :lol:
    image
  • Ben voyons Kickboxer, mon soleil s'est pas rendu ??? :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Jozéphine" said:
    Je ne suis pas certaine, mais je pense que Kick aimerait bien rider :lol: :lol:
    haha ché pas!!! :P ... mais maudit j'ai pas trouvé l'ampoule encore pour mon flasher!!!! grrrrrrrrrr :evil:

image
  • tu as pas ton livre de moto pour le # de l'ampoule?
    Sinon, avec ton model, appel le dealer le plus près d'ici.
    Si tu as le # des fois, informe toi chez Blain, qui sait?
    Riendeau est dépositaire de Kawa, aux pièces demande Jean, a assez d'expérience.

Un bon mécano de Kawa, si le type encore la, remarque, je recommande pas le garage, Collette a Varennes, Rock son nom.
    Un ancien de Kawa qui travail la, du moins y travaillait.

Puis demain si tu veux rider avec nous, tu es la bienvenue, passerai te prendre, si oui, ben tu me donneras des news.
    alp
  • Slim" said:
    tu as pas ton livre de moto pour le # de l'ampoule?
    Sinon, avec ton model, appel le dealer le plus près d'ici.
    Si tu as le # des fois, informe toi chez Blain, qui sait?
    Riendeau est dépositaire de Kawa, aux pièces demande Jean, a assez d'expérience.

Un bon mécano de Kawa, si le type encore la, remarque, je recommande pas le garage, Collette a Varennes, Rock son nom.
    Un ancien de Kawa qui travail la, du moins y travaillait.

Puis demain si tu veux rider avec nous, tu es la bienvenue, passerai te prendre, si oui, ben tu me donneras des news.
    alp
    Chez Blain y'en ont pas cliss! J'ai été. Riendeau est fermé, justement j'essayais d'appeller Jean :D""..

Bah, le trouble est réparé, bref je l'ai :D réparé,,c'était juste mon clignotant et pas l'ampoule dur à trouver qui doit être en or... :roll:
  • j'avoue que j'ai été ''chicken'' aujourd'hui , j'ai été travaillé en auto , mais demain je pense bien aller au bureau en moto . j'ai eu une faiblesse ce matin :wink: :wink:

Pardonné moi :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je suis sur a 110% qu'ils ont ta lumiere chez addison. Fais addison sur google, choisis addisson, c'est le premier, clic sur produit, en haut de la page, écris: lumiere dans rechercher en bas a gauche,enter, ta lumiere est a la page 11 #170064 et tu peux en prendre un paquet de 100.

Il te reste a trouver un ami qui passe par là et qu'il te la ramène.

Ou un meilleur ami qui t'accompagne jusque là en moto.

Un bon chum comme Custom genre.

Si il pleut c'est Goper.
    image
  • Merci la Pats... je suis vraiment fru en ce moment. Mes flashers fonctionnent, mais pas d'accompagnateur... :x
  • Faudrait bien trouver un remède, moi aussi j'aurais voulu rouler aujourd'hui mais il a tombé cette me.. et après souper, il faisait beau mais tout était détrempé. Demain ? on verra.
    Denis
    image
  • Kickboxer" said:
    Merci la Pats... je suis vraiment fru en ce moment. Mes flashers fonctionnent, mais pas d'accompagnateur... :x

Je t'aurais bien aider, hier ont est aller a la place des saules :D
    Mais je ne peux accompagner car je n'ai pas le 6A depuis 2 ans!!!

Bonne chance dans ta recherche pour etre accompagner, je sais ces quoi j'ai passé par la moi aussi!!!!!!

Je me promet bien dans 2 ans d'essayer de rendre l'appareil a un apprentie :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Ton ampoule est une Phillips , elle est employée dans presque tout les clignotant "aftermarket" "Lockhart"

ADM ou Claude St-Marie devraient en avoir.

Je te reviens demain la-dessus , j'en ai une de brulé moi itou :lol:
  • Apex" said:
    Ton ampoule est une Phillips , elle est employée dans presque tout les clignotant "aftermarket" "Lockhart"

ADM ou Claude St-Marie devraient en avoir.

Je te reviens demain la-dessus , j'en ai une de brulé moi itou :lol:
    Ah ben cool, merci Apex. :) Claude St-Marie. ou es t'il ??? J'attends de tes news demain, car je dois quand même en changer une finalement ! ;)

Je reviens d'un bike nite à Laval...cool ! Un 100 Km de plus à ma collection :D !!!!
  • Claude Ste-Marie est situé angle ch.Chambly et Gaetan Boucher à St-Hubert. De Ste-Julie prend la 30 direction ouest, sortie ch.Chambly/cousineau, tourne à droite au Shell sur ch. Chambly. Arrivé à un carrefour (première lumière que tu rencontres), tu vas voir un Esso à gauche, Claude Ste-Marie est situé après le Esso sur ch.Chambly. C'est environ 20 mns de chez toi (Ste-Julie)
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Ca coutais un gros 2 ou $3 , je t'en ai ramassé une en passant ce soir.

Juste a me donner rendez-vous a St-Julie (genre au Wendy's :mrgreen: ) je te la donnerai :wink:
  • Goper" said:
    Malheureusement.. je n,ai pas encore réussi à trouver la recette pour faire apparÎtre le soleil....

mais j'imagine que ton commentaire fais référence à une certaine ride une nuit de brume et d'orage...........

disons ..que rouler sous la pluie n'est pas mon idéal d'une bonne ride..mais s'il faut voler au secours d'une demoiselle en détresse....

Ah ce sapré Goper... Quel chevalier il fait, sur sa monture... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Apex" said:
    Ca coutais un gros 2 ou $3 , je t'en ai ramassé une en passant ce soir.

Juste a me donner rendez-vous a St-Julie (genre au Wendy's :mrgreen: ) je te la donnerai :wink:

Ah c'est super gentil :D !!! Merci infiniment !! :) Samedi pas de troubles ;) ..

Puis j'ai encore ajouté quelques km à ma collection ce soir...ça va de mieux en mieux..la confiance grimpe..merci à mon accompagnateur!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler