Rallye le 9 septembre (un Ti-Brin de Rallye)

1356789

Réponses

• moi soit pour t'aider ou soit backseat et si je vais t'aider bien minibikergirl va etre présente :wink:
  • biker girl" said:
    moi soit pour t'aider ou soit backseat et si je vais t'aider bien minibikergirl va etre présente :wink:
    Pour le moment je ne pence pas avoir besoin d'aide car, il y aura pas de préparation a faire chez moi. Simplement toute la paprasse du début et je vais me promener d'une place a l'autre pour prendre des photos moi aussi.

Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Salut Pixel, tentativement on serait 3. Sony (Sonia) se joindrait à nous.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • spaceroger confirmé :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Salut Pixel,

c'est déjà dans l'agenda... Reste à voir si l'agenda va coopérer!

Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • ok tout c'est noter...

alors j'ai bien hate de voir combien nous allons être a ce ralley la....

Plus on est de fou plus ont :D

A l'heure actuel nous il y a 32 participants... Lacher pas...

Mélanie alias Pixel
  • Salut Pixel! :D

Il ne me reste qu'à booker la gardienne......... Au fait, le départ est à quelle heure et à quel endroit? :roll: Et ça dure combien de temps environ? Faut savoir tout ça quand on fait garder fiston..... :wink:

Mais je te dirais qu'à 95%, on y sera! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Moi si je peux me faire remplacer le samedi je suis sur de venir !! :)
    Ca serait qu'une journée ou 2 ?
    image
  • J'ai bien le goût de me laisser tanter! Vous avez tellement l'air d'une bande de fucké que cé très dificile de pas avoir le goût. Si cé pas trop une course car je veux pas retarder les autres, j'y serai avec mon gars de 9 ans. cé pour ca que je veux pas faire de course. Alors j'aurais l'ocasion de rancontré le monde de motodirect. J'ai pas regardé l'autre poste de la dernière fois alors je vais aller voir ca. Je confirme d'ici dimanche Pixel!
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • un rallye joseric, cest une course au trésor et je connais pas ben ben de ti gars de neuf ans qui aime pas ca ;)

cest lui qui va runner la game, alors check-toi;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Le ralley ce fait sur une journée et ce sera le 9 septembre.

Pour ce qui est de l'heure du départ il se fera autour de neuf heure car le premier ralley nous avion 8 équipes et les départs ce fesait au 5 minutes alors, comme c'est partie pour le deuxième il y aura beaucoup plus d'équipes. Donc nous devons planifier en conséquence. Pour le lieu de départ vous pourrez le lire bientôt. Incertain pour ce point la...

Pour la durée, bien nous n'avons pas encore terminer le parcour alors il est asser difficile de mettre une heure en particulier, mais au alentour de 5 heures tout devrais etre terminer et nous devrions etre en train de se rassembler pour le souper et faire le décompte.

Mélanie alias Pixel
  • August 2006 modifié
    Salut tout le monde. Alors comme vous avez aimez la première édition du rallye, nous avons décider de recommencer l'exercice.

Alors a tout ceux et celle qui veulent ce jouindre a nous pour la deuxième édition du rallye, nous vous demandons de vous manifster rapidement car nous devrons faire des réservations a différentes places. Donc les places de surplus il va y en avoir sur demande par mp et elles serons limitées.

Voici les gens confirmés et non confirmés

Participants confirmés

Guert (1) (1 moto)
    Ti-Oui (2) (1 moto)
    Kikat26 (1) (1 moto)
    Wanoo (1) (1 moto)
    Frank29 (1) (1 moto)
    PatM, MmePatM et Sony (Sonya) (3) (3 moto)
    Fouchou (2) (1 moto) Mais il dit de ne pas s'inquiéter... :lol:
    Martin_CBR (1) (1 moto)
    Freeway (1) (1 moto)
    Rascco (1) (1 moto)
    Theknee (1) (1 moto)
    Petite_sirene500 (1) (1 moto)
    LePats (1) (1 moto)
    Prof_Gazon (2) (1 moto)
    Maya2006 (2) (1 moto)
    SpaceRoger (1) (1 moto)
    Pinsonneault (1) (1 moto)
    Cuir-Metal (1) (1 moto)
    jcd (1) (1 moto)
    Nicol (1) (1 moto)
    LeBleuet (1) (1 moto)
    Mrmix (1) (1 moto)
    Sandalflame (1) (1 moto)
    Danny 11 (1) (1 moto)
    butterfly66 (1) (1 moto)
    Shadow (2) (1 moto)
    Pino (1) (1 moto)
    BettyBoop70 (2) (2 moto)
    Joseric (2) (1 moto)
    LeBauffe (1) (1 moto)

39 personnes confirmées
    33 motos confirmées

Non confirmés????????

GreenMeanie (1) ? (1 moto ?)
    Bobco ? (1) (1 moto ?)
    Melanie (1) ? (1 moto ?)
    Fred65 (1) ? (1 moto ?)
    Alain et Marie-Josée? (2)(non membre) (1 moto ?)
    Jean-Pierre (1) ? (non membre) (1 moto ?)
    Sylvain (1) ? (1 moto ?)
    Amis de Shadow (2) ? (non membre) (1 moto ?)
    Bikergirl (1ou 2) ? (Elle ne sais pas si elle sera backseat ou si elle reste avec miniBikergirl) :lol:
    JoNaThAn- (1) ? (1 moto ?)

12 personnes non confrmés

Alors aller lachez vous lousse et venez rigoller avec nous tous.... :lol: [smilie=152]
    Reste de la place en masse ne vous gênez pas nous attendons vos inscriptions, même si elles ne sont pas confirmées.

A +

Mélanie alias Pixel
  • S.v.p.: Pour ceux ou celle qui nous ont dit qu'ils seront 2. Il y a plusieurs parmis vous que je connais, donc je sais si vous avez un ou deux motos. Mais il y a d'autres participants que je ne sais pas si je doit compter un ou deux motos.

Alors S.V.P. pourriez vous m'aider en me disant combien de moto vous avez. Il sera plus facile comme cela d'évaluer le nombres d'équipes que vous devrez former.

Merci et nous attendons vos inscriptions.

Mélanie alias Pixel
  • Allo Pixel,

peut-on être une seule personne pour le rally et deux pour le souper ?

Merci.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Allo Pixel et Ti-Brin,

Pour ma part, je vais me présenter à votre évènement.

À quel endroit et à quel heure... J'en ai encore aucune idée... mais je vais m'arranger pour me joindre à vous tous.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • August 2006 modifié
    spaceroger" said:
    un rallye joseric, cest une course au trésor et je connais pas ben ben de ti gars de neuf ans qui aime pas ca ;)

cest lui qui va runner la game, alors check-toi;)

Super alors! J'ai 24h devant moi pour savoir si je peux y participer. En passant, je part de La Prairie si sa intéresse quelqun, je sais qui en a de St-Constant, Ste-julie... Cé pas ben loin on pourrais se retrouver a quelque par???? Je revien dimanche en fin de journée pour ma participation.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Salut Pixel nous, Mme Fleufleu et Fouchou, c'est un maxi scooter donc pas une moto.
    Mais n'ayer crainte nous pouvons suivre sans problème.
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • Ya tu qqun qui aurait unlien du post du dernier rallye sur le site???? Je cherche partout et je trouve rien :cry: J'aimerais bien voir comment ca cé passé.
    merci!
    Ferme ta bouche en moto!

• Salut Pixel! :D

Et voilà, confirme-nous pour 2 motos..... et dès que tu pourras nous donner le lieu de départ, j'apprécierais (et je ne suis certainement pas la seule) car je dois (toujours) trouver une gardienne.... à moins que d'ici là, je trouve de l'équipement pas trop cher pour mon fils et qu'on décide de l'amener avec nous......... :wink:

Une question : l'événement a-t-il quand même lieu en cas de pluie? (je parle ici de grosse pluie, pas 3-4 petites goutelettes...)

À bientôt la gang! :D
  • Salut Pixel, nous serons 3 motos. MmePatM, Sonia et moi.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Joseric" said:
    Ya tu qqun qui aurait unlien du post du dernier rallye sur le site???? Je cherche partout et je trouve rien :cry: J'aimerais bien voir comment ca cé passé.
    merci!

Va voir ce lien: http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=5167
  • Midi" said:
    Allo Pixel,

Merci.

Biensur que c'est possible, il suffi juste de nous le faire savoir avant de faire les réservations. Et avec grand plaisir...

Comme j'ai dit souvent...

Plus on est de fous plus ont rient.....

Mélanie alias Pixel
  • biker girl" said:
    [quote="Joseric"]Ya tu qqun qui aurait unlien du post du dernier rallye sur le site???? Je cherche partout et je trouve rien :cry: J'aimerais bien voir comment ca cé passé.
    merci!

Va voir ce lien: http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=5167[/quote]

Merci Biker Girl
    Ca l'air surper capoté!

Alors Pixel je confirme que nous serons 2 mais une moto. Je sais pas si je vais être avec ma femme (Josée) ou Nicolas notre fils mais une chose est sûr, je serai là avec mon bécik! Josée vas voir si elle peut prendre congé.
    Ferme ta bouche en moto!

• pixel" said:
    [quote="Midi"]Allo Pixel,

Merci.

Biensur que c'est possible, il suffi juste de nous le faire savoir avant de faire les réservations. Et avec grand plaisir...

Comme j'ai dit souvent...

Plus on est de fous plus ont rient.....

Mélanie alias Pixel[/quote]

Bon jour Pixel,

je n'avais pas regardé mon agenda, mais se samedi 9 sept. en après-midi, Don Juan m'attend au centre Bell.. :D

Mais j'irai vous voir au départ pour vous encourager, p-e que le Japonais va venir avec moi. [smilie=chinesesmilie.gif]

Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Salut, c'est pour te dire que Maya 2006 et Bourdon aurons chacun leur moto.

Bye byeààNous avons vraiement hâte

Maya2006
    Enfin, tout arrive. Il suffit de travailler fort et de le vouloir...
  • Bonsoir les amis! :D

J'ai cru entrevoir parmi les posts que certains d'entre-vous amèneront leur progéniture pour le rallye..... il se pourrait donc que mon fiston se joigne à nous.... mais seriez-vous assez gentils pour me dire quel âge ont vos enfants? :roll: Je prendrai ma décision à partir de ce moment...

Merci là et bonne nuit! :D
  • mes deux petits bouts ont 23 ans pour l'ainé, et le petit a 22 ans.
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Les miens vos etre la ils ont 17 et 13 ans
  • Salut Ti-Brin.... j'ignore encore si je pourrai me jooindre à votre rallye.. je n ele saurai probablement pas avnt 2 ou 3 jours avant la date.... mais je suis fortement tenté... alors ajoute-moi dasn la liste des non-confirmés...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Comme toujours, mon horaire me permet difficilement de confirmer plus de 2 ou 3 jours à l'avance, mais ça me tente vraiment beaucoup, alors ajoutez mon nom aux non-confirmés. Je vous reviens quelques jours avant la date prévue pour finaliser.
    image

Design courtoisie de VarloDesign

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler