Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Le nom de Stripefoot junior est Ouistipouf
je vais essayer de le convaincre de venir avec nous... ça devrait pas être dur.[/quote]
Ayoye... Ouistipouf... on peut pas dire que ça manque d'originalité... mais j'aime ça... Dis, Stripe... c'est de toi ou Vincent ?
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Le nom de Stripefoot junior est Ouistipouf
je vais essayer de le convaincre de venir avec nous... ça devrait pas être dur.[/quote]
Ayoye... Ouistipouf... on peut pas dire que ça manque d'originalité... mais j'aime ça... Dis, Stripe... c'est de toi ou Vincent ?[/quote]
Ouistipouf , c'est Vincent!
''L'esprit du pied mal bronzé''
Ride safe!
Merci beaucoup PatM, très gentil de ta part de t'offrir...
Mélanie alias Pixel
Mélanie alias Pixel
Mélanie alias Pixel
Je n'est pas beaucoup de vos nouvelles. En fait, è l'heure actuel je n'est que deux seule équipes de formées. Voyez-vous un problème à former vos propres équipe? Si c'est le cas, vous n'avez qu'à le dire, nous trouveront une autre solution. Sois mettre les noms dans un chapeau et on tire au sort. Je pencais laisser le choix aux participants, car je sais que lorsque nous somme habituer de rouler avec des gens, on aime bien rouler avec eux...
Mais bon, j'attend vos sugestions et surtout de équipes si possible. Merci...
Équipes
- BBVfr, Stripefoot, Lolobee et peut être Ouistipouf?. Merci à vous :wink:
- Bikergirl, miniBikergirl et Butterfly. Merci à vous :wink:
- Danny11 et spaceroger. (Méchant team [smilie=jawdropsmilie.gif] ) Merci à vous :wink:
Mélanie alias Pixel
Et je crois bien que fiston nous accompagnera.... Il aime ça, les chasses aux trésors :wink:
À bientôt![/quote]
Salut, en fait, nous ont pensait plutôt a faire le ralley pareil. Pour ceux qui veulent rouler pareil, ils sont les bienvenus et pour les autres nous parlions de le faire en auto. Je sais que l'essence est couteuse, mais peut être parmi votre équipes il y a des gens qui ont une voiture qui ne consomme pas trop! qui sais...
Car si nous le repportons, il risque de faire de plus en plus frois et moin de gens seront intéresser peut être...
En tout cas, nous posont la question....
En cas de pluie vous aimeriez mieux faire quoi???
Merci
Mélanie alias Pixel
avis a ceux qui se tappe moins de 600km pour se rendre a ce fameux rallye ;)
Suit de pluie en spécial chez canadian tirelire : faux-col, foulard, gants doublés, poignée chaufantes et multitude de bebelles pour les vrais !
Aspirines, kleenex et tylénols en vente chez jean-couteux pour le lendemain:)
:roll:
Roulez guérriers, roulez!
Nous sommes nouveaux sur ce sites et nous aimerions participer au rally.
Moi Renfort ( 1 moto) avec mon fils de 13 ans backseat.
Ma femme Nathalie ( 1 moto).
On a déjà 2 customride de fait et on aime bien la gang.
Merci
J'ajoute vos nom a la gagne et j'imagine que votre équipe est formé hi hi
Mélanie alias Pixel
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Robert
pis pour l'équipe , si les 3 autres sont d'accord , j'aimerais bien garder la meme equipe , soit Wanoo ,KitKat ,France et moi meme .
je vais etre au dejeuner c'est sur
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
kitkat26 :D
Non pour le resto j'ai réserver pour 50 personnes, alors comme ca il y aura de la place pour tout le monde... Je n'est pas pris de chance. :lol:
Bienvenue a tout ceux qui ont seulement envis de prendre un café aussi.
Mélanie alias Pixel
Par contre j'ai pas trop suivi toute la discussion et jai pas vriament le temps et la patience de relire tous les posts sur 10 pages, alors quelqu'un pourrait-il me resumer ce qui est organiser finalement ?
Toujours le samedi 9 sept. ?
Ou ?
Combien de temps ?
etc... :)
merci beaucoup :D
Pour ce faire, il y a seulement une règle a respecter. La voici. [smilie=police]
1.:Il faut prendre note qu'une équipe doit être composé d'un maximum de 4 personnes adultes. (Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas considérés comme personne adulte.)
1.1.: Il peut y avoir plus de deux motos sans problème, considérant qu'il peut y avoir une équipe de 4 personnes ayant chacune leur moto.
1.2.: S'il arrivait qu'il y est des personnes seule, nous les jumerons avec d'autre équipe en temps et lieu.
Sur ce, nous vous demandons de communiquer par mp, téléphone ou autre avec ceux que vous aimeriez faire équipe et de nous faire savoir les nom de participants de votre équipe, des que votre équipe est former, pour que nous puissions attribuer les # d'équipe et aussi de préparer les extras qui ne vous concerne pas pour le moment [smilie=063]
Les équipes formées... [smilie=confused-smiley-013]
Équipes
- BBVfr, Stripefoot, Lolobee et peut être Ouistipouf?. + leur nom d'équipe est :... :wink:
- Bikergirl, miniBikergirl et Butterfly. + leur nom d'équipe est :... :wink:
- Danny11, spaceroger et Pino. + leur nom d'équipe est : ... (Méchant team [smilie=sprint] ) :wink:
- Bettyboop70, Starman, Starman Jr., Frank29 et Rascco. + leur nom d'équipe est : ''BettyStar FrankCo Team'' :wink:
- Shadow, Sylvie, Kenneth et Estelle. + leur nom d'équipe est :... :wink:
- Martin_cbr, Kitkat26, wanoo et France. + leur nom d'équipe est :... :wink:
Mélanie alias Pixel
J'espère que le post de Ti-birn un peut plus haut, pour le déroullement du ralley te va, si non pose tes intérogations s'il y en a d'autre.
Et ce serait super de te voir toi et ton père samedi. Donne moi des nouvelles, des que tu en aura ok.
Merci
Mélanie alias Pixel
Notre equipe :
JoNaThaN- (1 moto)
Eric + Mysha (1 autre moto)
Alors il y a encore une place si quelqu'un veut se joindre a nous (C'est domage j'aurai bien fait le rally avec wanoo... si ca te tente de nous rejoindre ? :) meme si je sais que t'es deja dans une equipe :))
EDIT : MrMIX n'a pas encore d'equipe, il voudrais pas se joindre a nous par hazard ? :D
A samedi et j'ai bien hate beau temps mauvais temps
A++++
Il m'a dit qu'il devait se mettre avec betty boop. Peut etre je pourrais former un groupe avec toi Betty ? :)
belle journee et beaucoup de plaisir.
Mélanie, peux-tu changer notre nom d'équipe pour le suivant : BettyMiniStar FrankCo Team?
(le «mini» c'est pour mon fils, qui veut se nommer Mini Motard :wink:
Jonathan, désolé mais notre équipe est complète.... Une prochaine fois! :)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)