Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock:
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
+2 Désolé :(
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Je vois que ca commence a se desister pour demain..... Moi, je voulais vous dire que je vais etre des vôtres pour le déjeuner et pour le début du Rallye, mais malheureusement comme j'ai fait part a Bettyboop, je dois rentrer travailler demain soir et malheureusement, je ne pourrai pas finir le Rallye et surtout aller souper avec vous autres..... On ne fait pas toujours ce qu'on veux dans la Vie..... :? Le travail oblige....
(P.S) Je sais LeBauffe, si le travail nuit a tes loisirs..... Je sais ... je sais... :wink:
Donc, on se voit demain matin et a bientot !!!!!!
Amicalement, RASCCO.
@ demain 8)
Ride safe!
On sera là demain, Starman, MiniMotard et moi, mais en Windstar.... à cause de la pluie :( La conduite est légèrement différente de celle de ma DL, mais on va avoir du fun quand même!! :lol:
Et puis pour remplacer notre ami Rascco, il se pourrait bien que la conjointe de Frank29 se joigne à nous..... OUF! Je vais enfin avoir de l'aide (imaginez un peu ça, j'étais pognée avec 4 gars.... L'Horreur!!! :? :lol: :lol: )
On ne sera probablement pas avec vous pour déjeuner, mais on devrait arriver entre 9h et 9h15... À demain matin! :D
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Bien contente de voir qu'on rend l'utile a l'agréable...
Bien hate de vous voir.... a demain matin alors
Mélanie alias Pixel
Amicalement xxx
Mélanie alias Pixel
si il ne pleut pas, je vais aller vous rejoindre pour le diner...
comment je fait pour me rendre là bas à partir de st-sauveur?
et oû dinez-vous?
Cré toi pour ta réponse à Supacriss ! Je suppose qu'il n'était pas question de laisser des indices sur le forum, à la vue de tous :wink:
Au grand plaisir de te voir demain ainsi que les autres.
Fleufleu la Strouchmpf
nous ont devra déclarer forfait pour le rallye ...a moin quil y est un gros changement ,....pour ceux qui braveron la tempete....bon rallye
et prudence :wink:
Go gang!!! On va aller encourager Ti-Brin et Pixel pour leur efforts!!!! C'est pas de l'eau qui va nous arrêter!!! :wink: Sur 2 ou 4 Roues on va avoir du plaisirs :wink:
Mais c'est pas grave si il en a qui ont déclarés forfaits on va vous aimer pareil!!!! :wink:
A tantot!!!!! À vos impers.....
Bye Bye nous on part dans quelque minute
Désolé et j'espere que vous aurez une bonne journée :(
J'en ai trop pogné, j'suis plus capable...
Ça sera pour une prochaine fois...
Bravo aux braves qui vont affronters les vents et marées...
:wink:
normalement j'arrete de travail les week end a partir de la semaine prochaine, alors si un beau soleil se pointe le week end prochaine ca serai cool de faire une petite ride:)
je sais pas si ca te tente, mais un petit dodo a l'exterieur de montreal ca serai le fun.
Merci encore à Pixel et Ti-Brin pour une superbe organisation, nous avons eu une très belle journée, malgré la pluie et......... le prix CITRON!! :oops: :oops: :oops:
Mais coudonc, c'est pas de ma faute, c'est.................... (allez.....tous en choeur........) à cause des mèches blondes!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Voici quelques photos prises durant la journée.... Je suis certaine que les autres en auront aussi à vous montrer!
J'espere que vous avez eu du fun malgres la pluit
Contente de t'avoir revue SpaceRoger !!! Et contente d'avoir Rencontré encore pleins de nouvelles bouilles et des anciennes!!!!
Merci aux filles Butterfly, Mélanie alias madame Frank et ma mini Bikergirl pour notre deuxième Place :wink: Pas pire hein pour une équipe complètement Féminine..... c'est grace a mini bikergirl s:lol: :lol: :lol:
Merci encore à l'équipe du Ti-brin de Rally!!!!! Pour cette bellle organisation......
J'ai hâte a la prochaine édition!!!!!
A mon tour de remerçier Ti-brin & Pixel pour l'initiative du rally ,
Nous aussi nous aurions fini PREMIER si les questions N'avaient PAS été un "ti-brin" torduent ???????????????????????????????????????????????
La pluie ??? mais quelle pluie ???? il pleuvait un ti-brin avant et durant le diner et entre ça se fut superbe !!!!
Merçi encore et à l'an prochain . Montagnard
Merci aussi a mon équipe Theknee, Maya, et Bourdon l équipe des écartées.... des gens tres sympathique , j ai passé une belle journée avec vous ,, j ai eu beaucoup de plaisir a chercher les réponses avec vous
Encore merci a tous pour cette belle journée malgré les nuages et la pluie ,elle fut tres agréable :lol:
en tous cas ce fut une journée digne du premier rallye, ce qui n'est pas peu dire.... un SUPER merci à de SUPERS organisateurs... et Guillaume, si tu continues à rouler comme ca en scoot, qu'est ce que ca va être en moto.... c'est super ca! 8)
merci aussi à ma super équipe, y'a pas à dire, avec Martin, on est sûrs de se rendre, même si il faut installer le trajet avec un net, rouler et lire en même temps... quel talent, quand même! 8) et Frank29 et Prof et Julie, merci de votre patience derrière...
merci à Martin et France d'être venus me chercher le matin, et à Danny 11 (butterfly, le bauffe et spacerfoger) du retour. Danny 11, tu as vraiment pris soin de moi sur tout le trajet du retour, t'es vraiment super... merci 1000 fois.
en tous cas, découvrir une bande comme la vôtre est une chose extraordinaire qui m'est arrivée cette année! à chacun de vous, j'ai et aurai toujours beaucoup de plaisir à vous revoir!!!
xxx kitkat26 ou kit-casque.... puisque je le garde avec moi même en rallye...
Un gros MERCI aussi à l`équipe des Road Rubber. France(alias Mélanie), Danny11, Spaceroger, Lebauffe se fut un réel plaisir de faire le rally avec vous.
Rascco j`espère que ton retour c`est bien passé, donne des news.
Merci à toute la gang, c`est toujours plaisant de vous recontrez. :D
kitkat26
Nous serons surement à troisième édition l'année prochaine.
Frank29 et sa conjointe Mélanie