radiateur qui chauffe Kawa zx7

July 2006 modifié dans Archives (Général)
salut
Ma kawa zx7 1993 chauffe trop et le ventilateur se met en route assez souvent!!! pour qu,elle raison et que dois-je faire sans pour autant me rendre au concessionaire???
merci pour vos connaissances...

Réponses

• spring076" said:
    salut
    Ma kawa zx7 1993 chauffe trop et le ventilateur se met en route assez souvent!!! pour qu,elle raison et que dois-je faire sans pour autant me rendre au concessionaire???
    merci pour vos connaissances...
    À mon avis, si le ventilateur tourne et qu'il empêche le prestone de bouillir, tout est correct. Si les contraire arrivait, là tu aurais un problème.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • moi c'est un zx6 92 que j'ai

j'ai poser une swich pour activer le fan, en ville j'ai pas le choix de le decoler sinon :oops: prestone coule encore une fois...

si il decole quand tu fait de la grande route, la il y aurais un probleme mais en ville c'est tout a fait normal :)
    image
  • change ton prestone, le liquide de refroidissement a besoin d'etre changer de temps en temps :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    change ton prestone, le liquide de refroidissement a besoin d'etre changer de temps en temps :wink:
    Les manufacturiers recommandent aux 2 ans.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Guert" said:
    change ton prestone, le liquide de refroidissement a besoin d'etre changer de temps en temps :wink:
    aussi simple que cela
  • merci. vais essayer ca , p-e que mon prestone est pas assez fort et monte trop vite en température, car meme sur la grande route, mon ventilo a tendaqnce a partir, surtout hier avec la chaleur...alors vais essayer ca...merci à vous tous...
  • Sur www.s2r.ca le Grand BouBou avait un problème identique avec son ZX12, il avait mit de l eau dans son radiateur et du whater wetter , ca a pas fonctionné son moteur chauffait tres vite,

il remit du prestone neuf et son problème a été réglé.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler