Premiere moto... Yamaha Maxim VS Honda Nighthawk

Je magasine ma premiere moto et j'ai identifié ces deux modèles pas trop chers.

Qu'est-ce qui serait le meilleur choix a votre avis ?

Yamaha Maxim 550, 650, 750
Honda Nighthawk 550, 650

Merci !

Réponses

• Pour les avoir travaillé ces deux types de moto, à mon avis, la différence entre elles est:

- la couleur
    - la position des pitons
    - le motif de la selle
    - le dessin sur le réservoir.

Sérieusement, en terme de qualité, fiabilité et confort, Yamaha et Honda, c'est pareil.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • moi personnellement j'aime mieux le look des nighthawk . c'Est une question de gout :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Pour avoir commencé à rouler en Nighthawk 650 noir, en 1984, j'aurais un ptit penchant pour celle-là aussi. :lol: :lol: 8)

J'aimais bien le design de cette moto.
    DL'S ANGEL ;)

image
  • jai toujours trouvé la nighhawks super
  • J'irais dans le meme sens que Chichille.

Je trancherais plus pour celle qui est dans le meilleur état.

Bel avatar en passant :lol:
  • Est-ce que la nighthawk a aussi un auto-cancel pour les clignotants???
    image
  • Ben, dans le moment, la Yamaha qui m'interesse a moins de 30 000 km alors que les nighthawk ont généralement 50 000 km et plus...

J'imagine que je vais donc y aller avec la Yamaha meme si je préfère un peu le look des nighthawk...

De toute facon, ce n'est pas une moto que je compte posséder très longtemps alors le look on s'en balance, je veux juste me faire de l'expérience avant de choisir une monture plus dispendieuse qui me plaira vraiment a tous les niveaux.

By the way, comment ca se fait que mes posts n'aparaissent pas dans la section "en direct de nos forums" sur la page d'accueil ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler