La famille s'agrandie :)

2»

Réponses

• ZX10bill" said:
    Félécitation, l achat d une moto est toujour un événement marquant dans la vie d un(e) passionné(e)
    Tu peux le dire!! Ça fait 4 jours les que je ne dors presque plus et les émotions en montagnes russes :lol:

Merci à tous pour vos bons mots :)
    image
  • Là c'est assez le pas dormir et les émotions... Arrête de la laver, d'en rêver et GOOOOOOOOOOOOOOO va l'essayer !! :) :) :)
  • Ma queen !!! Je fais durer le plaisir hihihi!! Je viens d'apprendre que mon chum travaille pas demain alors peut-être que le baptème se fera là :)

[smilie=ytiller.gif]
    image
  • Jozéphine" said:
    Ma queen !!! Je fais durer le plaisir hihihi!! Je viens d'apprendre que mon chum travaille pas demain alors peut-être que le baptème se fera là :)

[smilie=ytiller.gif]
    Ohhh quelle bonne nouvelle !! :) :) :)
    La première ride, oufff quel beau souvenir ... Apprécie, car après ça ne sera plus jamais la première ihiihh!! :)

Amuses-toi bien et reviens nous avec tes impressions... 8)
  • Jozéphine" said:
    Ma queen !!! Je fais durer le plaisir hihihi!! Je viens d'apprendre que mon chum travaille pas demain alors peut-être que le baptème se fera là :)

[smilie=ytiller.gif]
    Une vrai job de fonctionnaire qu'il a ce gars la :mrgreen:
  • Apex" said:

:lol: :lol: Mais il travaille dimanche par exemple :P
    image
  • Jozéphine" said:
    [quote="Apex"]

:lol: :lol: Mais il travaille dimanche par exemple :P[/quote]

Ouais et quelque chose me dit que je vais avoir besoin d'argent encore :shock:
  • 950 , 950 , 950 , awoye mon Frank , t'est capable :lol:

image
  • Apex" said:
    950 , 950 , 950 , awoye mon Frank , t'est capable :lol:

image
    hey hey travail oblige, ma l'avoir je sais pas trop quand, mais ma l'avoir, la banque a dis oui :D la semaine prochaine ou l'autre (ma etre en vacance!!!)
  • un début :D
  • Dr Duke" said:
    [quote="Apex"]950 , 950 , 950 , awoye mon Frank , t'est capable :lol:

image
    hey hey travail oblige, ma l'avoir je sais pas trop quand, mais ma l'avoir, la banque a dis oui :D la semaine prochaine ou l'autre (ma etre en vacance!!!)[/quote]

Très beau Supermotard. [smilie=quote]
    image
  • trop beau...
    image
  • Hé Oui ! J'ai enfin essayé ma moto hier.......sur les photos je suis la tite dernière qui suit :lol:

J'ai beaucoup aimé ma ride même si elle était assez courte..... la fatigue émotionnelle à cause du stress :) J'ai beaucoup aimé la sentation sur ma moto. Elle est légère et très maniable. Rien à voir avec le gros V-Star de mes cours :wink:

J'ai trouvé ça stressant d'aller sur la route, mais j'ai apprécié quand même. C'est certain que je doit encore me pratiquer pour la synchronisation clutch-gaz, mais en général je me trouve pas pire pentoute :lol: Sur la route c'est vraiment la jungle en tout cas....on s'est fait coupé au moins 2 fois sans compter un qui me poussait dans le derrère :x

Merci Mariloup pour mon baptème de route :) Merci Slim et Madame Big pour m'avoir suivie avec pas trop d'inquiétude j'espère.
    Merci DrDuke, avec toi je me sent en sécurité :wink:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler