Cherche Accompagnateur (Ile-Perrot) Samedi le 5 aout et + !

August 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour tout le monde.

Je suis un petit nouveau ici sur le forum.

Je me cherche un accompagnateur dans la region de l'Ile-Perrot pour ce samedi, et plus! :)

J'ai deja fait ~1000kms avec mon ami depuis que j'ai obtenu mon 6a-apprenti au mois de juillet cette année. Mais mon ami a vendu sa moto, et je n'ai maintenant plus d'accompagnateur.

Si vous pensez passer de proche, ou que vous restez dans le coin, svp pensez a moi! :)

Merci!!!

Vincent.
image

Réponses

• Bienvenu dans la gang Red-line! :D

Je ne suis pas certaine, mais je crois que GreenMeanie habite dans ton coin... Mais ne t'en fais pas, tu vas trouver un accompagnateur ici, j'en suis certaine! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bienvenue sur Motodirect Redline!!

Eh!! T'as la même moto que moi....

T'as une photo?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • :D :D :D Bienvenu Red-line, ma fille demeure a L'ile Perrot, mais pas de moto. Tu est ou exactement, la prochaine fois je vais faire un tour je communique avec toi. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • lolobee,

Tres belle la tienne! Voici une photo de ma moto:

image

Mr.Biker,
    Présentement, j'habite en face du parc Boischatel. Mais je demenage prochainement a Pincourt, proche du Maxi sur Cardinal-Leger.

Merci!
    image
  • Ah!! Tiens donc!! Je t'ai vu sur le forum de KatRiders!

Moi c'est Katlady làbas!!

Me semblait aussi!!

Au plaisir de se rencontrer!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Salut Red-line,

je suis de l'Ile-Perrot / Pincourt aussi. J'aimerais te servir d'accompagnateur, mais j'ai eu mon 6A cette année alors je ne peux pas.

Je ride encore avec mon père à l'occasion, lui peut accompagner. Alors je te ferai signe.

Pis inquiète toi pas il roule pas pépère... Il a une ZZR1200, alors je partirai d'avance et j'irai vous rejoindre. (Sérieusement, il est très sage)

On se donne des nouvelles...

Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • lolobee" said:
    Ah!! Tiens donc!! Je t'ai vu sur le forum de KatRiders!

Me semblait aussi!!

lol... que le monde est petit. :)
    On devrai faire une rencontre pour les amateurs de Katana! :D
    image
  • GreenMeanie" said:
    Salut Red-line,

je suis de l'Ile-Perrot / Pincourt aussi. J'aimerais te servir d'accompagnateur, mais j'ai eu mon 6A cette année alors je ne peux pas.

Je ride encore avec mon père à l'occasion, lui peut accompagner. Alors je te ferai signe.

Pis inquiète toi pas il roule pas pépère... Il a une ZZR1200, alors je partirai d'avance et j'irai vous rejoindre. (Sérieusement, il est très sage)

On se donne des nouvelles...

Green :mrgreen:
    Merci Beaucoup!!! J'aimerai bien vous joindre quand/si vous allez. Moi je roule pas mal pépère a date... je m'habitue toujours a mon bike...
    image
  • Red-line" said:
    [quote="lolobee"]Ah!! Tiens donc!! Je t'ai vu sur le forum de KatRiders!

Me semblait aussi!!

lol... que le monde est petit. :)
    On devrai faire une rencontre pour les amateurs de Katana! :D[/quote]

Y en a sûrement plusieurs!!!

Bah on va demander une section Katana?? nah....pas besoin!

A bientôt!
  • Ahhhh dommage je n'ai plus de Katana... :P :P :P Je ne pourrai pas aller à votre rencontre.. :lol:

Bienvenue à toi Red-Line, et j'espère que tu trouveras un accompagnateur pour t'amuser et vivre ta passion...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler