Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Marauder
Quesque vous pensez du Marauder 800? Es-ce que c'est une bonne machine?
C'est un oiseau? c'est un Avion? Non C'est Megamax
Historique de moto:
1ier=Honda XL 80 1986
2e=Suzuki SV650S 2005
3e=Honda Magna 750 1996
Historique de moto:
1ier=Honda XL 80 1986
2e=Suzuki SV650S 2005
3e=Honda Magna 750 1996
Réponses
Tu peu y aller sans crainte, c'est une bonne moto sans problèmes, mais tu dois assurément lui faire faire un inspection si tu achète d'un particulier.
Mike 55 :D
C'est pas une mauvaise moto, car plusieurs en ont et semble satisfait, Moi je te donne ces infos car je les ai vécu avec le Marauder. Peut-être que le M-50(remplacant de Marauder 800) est différent, car plus lourd. En plus, ce sont de belles motos.
Mais, l'avenir est aux Burgmans!!!!! :D (je suis un nouveau dans la secte des chichillistes) :lol: :lol:
''L'esprit du pied mal bronzé''
... il a bien raison!
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
tres belle moto
tres fiable
performance honette pour une custom :wink:
bonne maniabilité
mais........
Confort désastreux pour le pilote et le co-pilote :wink:
200km étais mon max, maintenant en bandit je me tape des 500 a 700km sans probleme :wink:
voici une photo de ma bete
Je roule presentement en Marauder . Et oui, tout ce qui a été dit jusqu'a présent est tout a fait vrai... Comfort moyen , vibration dans les poignée, bonne maniabilité, ect... Moi, je trouve personnellement, que y manque de jus un ti-peu....j'aimerais bien avoir une vitesse supplémentaire a l'occasion.... Je commence a regarder pour changer car j'avais acheter ce modèle, ma première moto en passant, pour me familiariser avec une moto et prendre de l'expérience.... Je crois que mon coeur va aller pour une V-Star 1100 ou plus pour ma prochaine.... C'était mon commentaire.....
Amicalement, RASCCO.
la v-strar 1100 ne performe pas plus que ta Marauder.....fais tes recherche tu va voir :wink:
D'ailleur sur le 1/4 de miles la marauder arrive devant 8)
Son costume ( si je me fie à l'avatar ), est fortement inspiré de M. Jacques Parizeau... mais dans les couleurs des habits de Patof... Comparativement à Rael, qui a r'acheté l'ancien déguisement du Capitaine Cosmos ( des Satellipopettes ) dans une fripperie miteuse...
L'engin spacial de Chichilles, on le voient fréquemment... celui de M. Que la force soit avec toi... personne ne l'a jamais vu. :lol:
En ce qui est de clonage, l'engin de Chichilles, a de nombreux clones... l'autre personnage... plutôt de nombreux clownes... :lol:
[smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
Lefuneste propos que voila!
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Merci pour les conseils les gars... comme je disais plus tôt, j'en suis qu'a y penser presentement....mais quand je metterai les pieds chez un concessionnaire.... Je vous demanderai conseils car je vais etre franc avec vous autres....une moto pour moi, ça l'a 2 roues , des poignées, pis un siège au dessus d'un moteur quelquonque....
Bref, je n'y connais rien en moto, mais n'en dites mots a personne!!! loll
Je crois que Chichille serait ma référence premiere pour des conseils d'un futur achat.....Mais n'ayez crainte mes amis....Il ne me convertira pas au "Burgmandisme".... Je suis plus fort que ca !!!!
Mais au fait, allez-y donc de quelques suggesetions pour une moto Custom, pour mes futurs recherches de monture.... Merci a l'avance!!!
Amicalement, RASCCO.
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Mais côté confort, ce n'est pas le meilleur. Et c'est normal: la custom, au départ, est conçue pour le "look", l'apparence. L'efficacité sous bien des égards est sacrifié pour l'esthétique. Tel le confort: la custom typique est conçue pour une balade aller-retour avec le même réservoir. Apparence superbe, facile à nettoyer, brillante de mille feux, tout cuir... mais inconfortable après 1 heure.
Beaucoup de "custom" sont améliorées pour des plus longues randonnées, soit en sacrifiant un brin sur l'esthétique, soit par des équipements facultatifs qui en augmentent de beaucoup ses capacités au long cours. Mais lorsqu'une custom est "trop" équipée d'usine pour une meilleure promenade, généralement, son "look" en souffre et elle reste dans les "showrooms". La vraie custom doit être personnalisée, i.e. équipée par son propriétaire, à son goût, selon ses besoins.
Étant moi-même un amateur de la longue randonnée, la custom m'a déçu, plus qu'autrement. Il m'aurait fallu aller vers les très grosses cylindrées et les très gros budgets pour trouver mon bonheur, alors que je préfère l'agilité de ma monture et la modestie budgétaire en cela.
Comme l'a écrit Stripefoot, c'est en allant vers le maxi-scooter que j'ai trouvé mon bonheur: confort d'usine, légèreté, agilité, confort à deux sur longue randonnée et puissance amplement suffisante pour rencontrer tout mes besoins, tant en conduite sur autoroute, qu'en petite campagne ou dans la grosse ville. Bien que j'y sois allé par dépit, aucune autre moto ne rencontrant mes besoins, je ne regrette nullement mon dernier choix. Ma prochaine monture sera assurément du même type: l'apparence sera encore sacrifiée pour le confort de la conduite en longue randonnée avec une modestie budgétaire non-négligeable.
8)
J'ai conduit presque la totalite du cour en V-Star mais j'ai essayer la Marauder. J'ai pas aimer, le confort etait pas la, la conduite etait pas ecoeurante. Je pourrait pas dire exactement pourquoi, je connaissais pas trop les motos dans le temps, c'etait juste un feeling, mais pas un bon.
Aujourd'hui, je suis rendu avec la soeur de la Marauder, la Volusia 800 appelée aujourd'hui Boulevard C50. Va chez Suzuki essayer la serie Boulevard, comme la C50 par exemple :wink:
En passant les H-D sont pas toujours cheres a l'achat, mais les assurances sont plus élevées que les japonaises :?
Trop généreux de ta part..... Mais tu vois, on va surment avoir l'occasion de se croiser un de ses 4 dans une activitée de la gang.... Je verrai a ce moment là a reconsidérer ton offre!!! Très Sympa de ta part!!!
Bonne Route et au plaisir!!!!
Amicalement, RASCCO.
Pour les assurances... M50 2006... 300$ full assurance pour un an.
Entièrement d'accord... je suis toujours en ''amour'' avec ma Volusia... d,accord elle n,est pas parfaite... mais pour le prix..... ,
L'esprit du Loup Gris Solitaire