booster une moto avec auto

2»

Réponses

• Lebauffe" said:
    Chichilles,

Une carrière dans l'enseignement... çà ne vous intéresserait pas ??? :wink:

Quel prof, vous feriez !!!
    8) 8) 8)

En fait, cela a été mon job pendant 8 belles années. Une des tâches était d'expliquer comment on passe du courant continu (CC) vers le courant alternatif (CA) et aussi dans l'inverse. Dans les derniers temps, c'était un superbe schéma électrique venant de la Kawasaki KZ750 qui me servait de principal affichage de démonstration pour bien faire comprendre cette notion.

C'est quand même rigolo de penser que pour expliquer des phénomènes à 400 000Volts, j'utilisais un phénomène de moto à 12Volts.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Chichille,

Crois-tu qu'il soit risqué de partir pour un périple d'environ 2000km sans problème avec ma batterie?

Ou je devrait tout de même la changer avant de partir?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Je ne partirais pas avec cette batterie.

Demandes à Wolfman: quérir une batterie de remplacement en voyage n'est pas du tout aisé.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon ben c'est fait.

Une belle batterie neuve de chez Laval Moto!

Je devrais être capable de rouler en paix!!!

A+ tout le monde et merci des bons conseils!! :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Nouvelle batterie avant le voyage : Bonne chose de faite Lolobee, ça me tentait pas d'avoir a te partir sur la compression a chaque départ durant le voyage :wink: :wink: Je l'ai déja assez fait avec mon vieux CB750F '78 a l'époque...

On se fera un ptit checklist des trucs avoir vérifier avant de partir, question de s'assurer qu'on resteras pas prit au milieu de nulle par avec nos "vieilles machines", héhé, excluant bien sûr la magnifique et récente Burg de SuperBurgman alias Stripfoot.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • BBvfr" said:
    Nouvelle batterie avant le voyage : Bonne chose de faite Lolobee, ça me tentait pas d'avoir a te partir sur la compression a chaque départ durant le voyage :wink: :wink: Je l'ai déja assez fait avec mon vieux CB750F '78 a l'époque...

On se fera un ptit checklist des trucs avoir vérifier avant de partir, question de s'assurer qu'on resteras pas prit au milieu de nulle par avec nos "vieilles machines", héhé, excluant bien sûr la magnifique et récente Burg de SuperBurgman alias Stripfoot.

Stripefoot... y te manquais un ''E'' :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Ouin hein!! parce que si t'écris Stripfoot....y va perdre toutes ses bandelettes!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Stripefoot" said:
    [quote="BBvfr"]Nouvelle batterie avant le voyage : Bonne chose de faite Lolobee, ça me tentait pas d'avoir a te partir sur la compression a chaque départ durant le voyage :wink: :wink: Je l'ai déja assez fait avec mon vieux CB750F '78 a l'époque...

Stripefoot... y te manquais un ''E'' :lol:[/quote]

J'ai tu assez hâte rien qu'un peu que ton animation s'enfarge dans ses
    banderolles :lol: :lol: :lol:

Bin non... ct'une blague tsé ben... :lol: :lol: :lol: :wink:
    image
  • Oup!!! Y a perdu ses bandelettes!!!

S'cusez nous!! on est complètement [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
  • hors sujet !!!

oui tout as fait...

J'ai pas envie de manger un coup de massue sur la tête du "BB", fa que j'pense que j'vas m'la fermer... :shock: :oops:

Scusez nous on débloque parfois...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler