Qui serais interesser par des rides sportive????

August 2006 modifié dans Archives (Général)
oui qui aimerai faire partit de ride les soirs de semaine.......ride sportive, pas rouler en fou, mais juste rouler pour le fun :lol: :lol: :lol:

laisser vos nom ici si ca vous interesse, sinon bien......ont vous dira comment ont a eu du fun :lol: :lol: :lol:

P.S. dire quel soir vous irais le mieux, et l'endroit du départ......genre bouchard :?:
Air et huile ca fait la job!!!

Réponses

• Devine... :D

Mais je suis chez moi vers 18h alors point de rencontre en fonction de cette limite temps. Où?, ça m'est égal... Mais si on roule seulement (pas de bouffe), peut-être un endroit moins fréquenté, genre les haltes routières le long du Richelieu (coin de la 10 et 133 je crois qu'il y en a une...).

Je suis disponible tous les soirs. Mes préférences par contre, sont les soirs de milieu de semaine (mar-mer-jeu).

Mon bike brille pas de mille feux..., ça cause problème? :oops:

:lol: :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Moi je suis partant a 100% [smilie=1036946832_gif.gif]
    GO HABS GO
  • Moi aussi mais je ne suis disponnible qu'une semaine sur 2. (Cette semaine en est une).
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • j'irai faire un tour si ca adonne .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • +1 :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • moi itou je suis partant, et mélanie aussi ;)

on est un peu loin mais bon ;), on aiment ca les rides sportives 8)

:twisted:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • loll space je ne crois pas que ca va être aussi sportive que dans votre bout!!!! :lol: :lol: :lol:
  • biker girl" said:
    loll space je ne crois pas que ca va être aussi sportive que dans votre bout!!!! :lol: :lol: :lol:
    Tu pourrais etre surprise :wink: sportif mais pas en fou, comme dit plus haut :lol:
  • Moi aussi guert je suis interesser pas des rides sportives 8) , pas mon gendre mais le ferai avec plaisir :D

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Ça m'intéresse des rides sportives intelligentes, et je crois que c'est ce que tu proposes 8)

Reste à voir si je pourrai fitter ça dans on calendrier, mais avant le 28 aout c'est pas possible.... JE SUIS EN VACANCES 8)
  • Je serait partant, je suis en vacance a partir de Vendredi alors :wink:

Bon, je part dimanche matin a moto pour la Gaspésie pour 4 jours, mais je devrais être bon pour au moins une ride de soir cette semaine et pleins de rides a partir de mon retour jeudi prochain. Yé ! :wink:

En autant que ça ride sportivement mais intelligemment.

Moi je roule pas en fou non plus, pas de wheelie, pas de stoppie, pas de zig-zag dans le trafic, et pas de vitesse "ridicule". Je préfère nettement rouler intelligemment pour pouvoir en profiter longtemps.

Au fait, pour vous, rider "sportif", ca veux dire quoi exactement?
    PS: si vous être trop politically correct pour répondre sur ce post, envoyez moi un mp :wink:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Ride à plus ou moins 30km au dessus des limites. Pas de trainage derrière les véhicules lents dans la mesure du possible tout en demeurant sécuritaire.

Est-ce à peu près ça dont on parle ici???
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    Ride à plus ou moins 30km au dessus des limites. Pas de trainage derrière les véhicules lents dans la mesure du possible tout en demeurant sécuritaire.

Oui, tout as fait dans mon cas, en de bonnes conditions, c'est pas mal ça.

Sauf pour les zone de 50km/h, là je roule vraiment pas a 30 au dessus. Je respecte les zones résidentielles un peu plus. Un enfant, un chat, un chien, une "cager" qui sort de son entrée sans regarder... c'est siiiii vite arrivé.

Bref, ça me va! Tenez moi au courant
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bon, tout ceci étant établi et accepté, c'est quand la première Guert? :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • TiOui" said:
    Ride à plus ou moins 30km au dessus des limites. Pas de trainage derrière les véhicules lents dans la mesure du possible tout en demeurant sécuritaire.

Exactement!!!! :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler