Cherche banc arrière de moto... pour m'assoir :P

août 2006 modifié dans Archives (Général)
Je cherche un ride en backseat.
Pas obligé d'être une longue ride, mais juste pour me défouler un peu.

ps: J'ai tout mon équipement...
«1

Réponses

• août 2006 modifié
    Pour poser ,a candidature voila mon cv :D :

------------------- Curriculum Vitea --------------------

NOM ET SURNOM : Mélissa alias : Kickboxer (Milli pour les intimes ou bons ami(e)s.)
    STATUT : Célibataire

Expérience
    Été 2006

Jusqu'à ce jour : environ 1850 Km de parcourus. (passagère et/ou Conductrice).

Moto : Sport, custom et touring.

Référence : Enfo.

Pour le rejoindre : http://www.motodirect.net/forum/profile...&u=122

Été 2005 :

Environ 700 Km ( en passagère).

Type de moto : Sport, custom et touring.

Référence : N/A

Été 2004

Désolée, j'avais encore peur de la moto. ( quel bel été de perdu).

Formations :

ÉCOLE DE CONDUITE EXPERT
    3456 Grande-Allée, St-Hubert
    J4T 2T1

Références : Roger (450)618-8473

Diplômes : Permis apprenti 6A
    Examen en circuit fermé, réussi le 17 juillet 2006

Réussite : Premier test

Permis 6B
    Examen théorique, réussi le 9 Mai 2006

Réussite : Premier test

Clubs de motocyclistes : Pas encore, mais ça va venir.

Personalité : Sociable, polie, facilité de communication dans les relations interpersonnelles.

Qualités face à l'emploi : Je suis très bien le conducteur, je ne fais qu'une avec la moto. J'aime les courbes, et peux pencher autant que vous le vouler. Ponctuelle, donc toujours prète à l'heure désignée. Je ne suis pas frileuse du tout.

Défauts : Coco bunts de temps en temps quand je jase avec vous, mais je travaille fort sur ce défaut. Je me pratique à ne pas trop anticiper les courbes.

Atouts : Je peux garder le silence en moto sport et touring, ou bien parler avec vous en custom. Je m'adapte très bien à toutes les situations. Je suis ambitieuse.

Disponibilitées : Temps partiel, les soirs et fin de semaine. Je préfère rouler à la noirceur.

Je rajoute que les promenades n'ont qu'un but amical :) , pour mon bonheur, et pour celui des gens qui aiment se balader à 2. Pour que tout soit clair ;) ... je ne suis que disponible jusqu'à la tombée de la neige, puisqu'au printemps..j'aurai de nouveau ma moto ...

Merci de votre attention

Mélissa AKA
  • Posté le: Dim Aoû 06, 2006 12:12 am Sujet du message: Cherche banc arrière de moto... pour m'assoir :P

--------------------------------------------------------------------------------

Je cherche un ride en backseat pour demain dimanche.

Pas obligé d'être une longue ride, mais juste pour me défouler un peu.

ps: J'ai tout mon équipement...

(demain dimanche et ces posté dimanche la je suis perdu)
    du side car ca dit tu :lol: mais pas dimanche ces trop tard demain ces lundi ces rencunne
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

side car a vendre
  • août 2006 modifié
    ...
  • août 2006 modifié
    ...
  • décourage toi pas kick :wink:
    moi c'est pareil, toujours pas d'accompagnateur :evil:
    je roule quand meme un peu mais pas assez a mon gout

PS: compte toi chanseuse, il y a plus de monde pour accompagner proche de montreal qu'il y en a au lac...
    image
  • août 2006 modifié
    ...
  • août 2006 modifié
    [smilie=eeksmilie.gif] chanseuse :lol: :lol:

depuis le debut de l'ete, seulement 2 accompagnateur... :cry:
    image
  • jerome" said:
    [smilie=eeksmilie.gif] chanseuse :lol: :lol:

depuis le debut de l'ete, seulement 2 accompagnateur... :cry:
    ohh... :?
  • normal que les filles aient nettement plus de succès... ça titille les hormone tout ça!!! :lol: :lol: :lol:
  • Mais avec des yeux pareilles, ça peux rendre jalouse d'autres backseat :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • image ... merci ,,,
  • août 2006 modifié
    ..
  • Désolé... j'aurais pu te prendre pour aller à la place des saules mais j'ai un imprévu féminin 8)
  • août 2006 modifié
    ...
  • août 2006 modifié
    Ce n'est évident de trouver du monde qui veulent embarquer des backseat comme ça!!!

Ne soit pas fâché parce que personne accepte !!! C'est tout à fait normal....Moi la première je n'embarque pas n'importe qui, parce que ce n'est pas toujours évident de rider avec quelqun à l'Arrière... J'ai déjà embarqué du monde que j'ai regretté, parce quil relevait la moto dans les courbes et bougait beaucoup, etc...

Pour ma part il faut que j'ai confiance aux chauffeurs avec qui j'embarque, mais c'est la même chose pour les backseat que j'embarque, donc des gens que je connais et que je connais leur comportement...

C'est hyper difficile de trouver des accompagnateurs, alors imagine trouver un siège arrière !! :)

Désespère pas tu vas l'avoir ta ride !! :)
  • Kickboxer" said:
    Personne ce soir .. ?? :( ...
    Allo Kickboxer,

Je vais aller à la Place des Saules ce soir, mais je dois passer par St-Hubert un peu avant vers 18:30.

Ste-Julie on the Beach n'est pas bien loin, si ça te tente de rider sur un Nomad envoie moi un "m.p." et je vérifierai à mon retour à la maison dans une cinquantaine de minutes!

Ciao;
  • bah voilà!!! :P
  • oh non Mélanie.. je ne me choques pas du tout :) .. désolée si c'est la perception que cela donne dans mes messages :(.... :oops:

C'est plutôt le morale qui est bas... :(
  • Ohh d'accord merci pour les précisions :) Tu avais effectivement l'air fâché !!

contente de voir que ce n'est pas le cas.... Et pour le moral c'est normal, c'est une dure période la séparation de notre bébé (lire moto) :) Mais¸une moto c'est matériel, ça se rachète, il n'en tient qu'à toi !! :)
  • MeLaNie" said:
    Ohh d'accord merci pour les précisions :) Tu avais effectivement l'air fâché !!

contente de voir que ce n'est pas le cas.... Et pour le moral c'est normal, c'est une dure période la séparation de notre bébé (lire moto) :) Mais¸une moto c'est matériel, ça se rachète, il n'en tient qu'à toi !! :)
    Merci de tes encouragements :) j'apprécis énormément.. comme celles de tout les autres membres aussi... je dois inconsciament vous considèrez comme ma famille maintenant ... ;)
  • Enfo" said:
    [quote="Kickboxer"]Personne ce soir .. ?? :( ...
    Allo Kickboxer,

Je vais aller à la Place des Saules ce soir, mais je dois passer par St-Hubert un peu avant vers 18:30.

Ste-Julie on the Beach n'est pas bien loin, si ça te tente de rider sur un Nomad envoie moi un "m.p." et je vérifierai à mon retour à la maison dans une cinquantaine de minutes!

Ciao;[/quote]

oh oh .. Yé trop tard je crois :( .....
  • Yesssssss M'en va en bike avec Enfo :D!!! OUiiiii vive la vie !!! :D:D:D
  • bonne ride kickboxer et grande gentillesse a enfo et grace a lui le sourire sera la.
  • Contente que tu aies pu trouvé un siège ! :D

Et alors ..........vous avez passé une belle soirée ? :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Aye, vous êtes fin et finnes merci :D...

Oui ... ouf le vent sur mon visage me manquait... les odeurs .. le grognement du moteur... cette merveilleuse randonnée qui m'a totalement redonné le goût de sourire, vient encore prouver que cette passion là est pour moi ...

J'ai adoré la gang, vous êtes du monde très même hyper :P chaleureux ! Merci pour toutes vos caresses .... cela m'a fait beaucoup de bien :) ...

Et surtout Enfo ... par ce geste peut-être banal pour toi, tu m'as fait retrouver le sourire... merci Enfo ! :)
  • Ça m'a fait plaisir Kick, tu es une bonne backseat et aussi une excellente compagne. :wink:

À vous tous, gènez vous pas l'amener avec vous, elle suit bien et ne fait pratiquement pas de "coco bunt", lol...

Ciao;
  • :D :D :D Plaisir de rencontrer hier soir Kick. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • ahah Merci pour le compliment... et la plug ;) Enfo :D...
    Merci Monsieur Biker ce fût tout autant un plaisir pour moi :)
  • août 2006 modifié
    ,,
  • Kickboxer" said:
    Ah ben maudit j'ai pris off ce soir.. ça me tentais juste de le partager avec vous ;) ...
    Excellent comme attitude; si la passion nuit à ton travail, laisse ton travail [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler