aider moi SVP

J'arrive tout juste d'une visite pour une kawasaki Drifter 800,1999
(méchante belle machine)

j'aimerais savoir ce que vous en pensés voici la description
Kawasaki drifter 800cc 1999 ÉTAT IMPECCABLEDE // MOTO ORIGINALE DE COMPAGNIE, AUCUNE MODIFICATION // Bien entretenu à l’huile synthétique // Changement d’huile fait // filtre à air neuf // DEUX SIÈGES : solo & duo avec porte-bagage // Kit de 3 Lumières à l’avant (lights bar) // Contour de plaque chromé aigle // Floor board // pas beaucoup km : 13 000 km // très fiable et très agréable à conduire // MODÈLE RARE, ROUGE POMPIER ÉDITION LIMITÉ

Le prix demandé est de 5,200$

vos commentaires serait appréciés
Bridge

Réponses

  • Tres bonne et belle machine ,identique point de vue mécanique a la classic 800 sauf l'angle de fourche plus prononcé pour laissé tourné l'immense aile avant,et un silencieux 2 dans 1 qui est un plus pour moi,le son est tres beau.
    Pour le prix c'est pas pire vue qu'elle se détaillait 1500$ de plus que la 800 tu peu négotié??
    La chaine par contre est tres difficile d'acces pour l'entretien.
    Mais coté mécanique n' est pas peur il y a jamais eu de probleme avec le 800cc sauf pour la pipe avant qui craquait dans la doublure interne du silencieux et menait un bruit d'enfer,mais tu a pas le meme silencieux sur la drifter.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Merci Bowswell!

    Je lui ai déjà demandé si le prix demandé était négociable, et il m'a dit que comme il venait de baissé le prix initial, qui était de 5,800 $, il était moins flexible pour la négociation.
    Bridge
  • Fais-lui une offre.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • 5400 ferme... pis s'il cède pas... ben trouves en une autre... il va y avoir beaucoup d'affaire à faire d'ici à la fin de la saison...
  • Wanoo,

    tu a dut mal lire le texte inital il demande 5,200$ en ce moment. du prix inital qui etait 5,800$
    Bridge
  • Un chiffrer rond à $5000. La loi de la contre-offre
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Allo,

    un ami vient de s'acheter une moto comme la mienne, Honda Shadow 750 2001, la personne demandait $ 5100.00, il lui a fait une offre à $ 4300.00, l'offre a été acceptée.

    Ceux qui vende savent qu'avec le prix des plaques qui semble venir, ils veulent se débarasser ''OPC'' de leur moto qui bien souvent dort dans la cour ou le garage, il y en a près de 9000 à vendre sur ''LesPac'', moi je lui ferais une offre à $4700.00, au pire vous jouerez de + 100 - 100 etc.

    Bon marchandage.

    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • L'année passé un vulcan classic 800 1998-9 partait a 4500$ fin de saisons,
    mais un drifter c'est rare a 5000$ équippé comme celui la.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Merci à vous tous,

    Je vous tiens au courant des négociations.
    Bridge
  • J'ai oublié le plus bel avantage a comparé au classic 800,le disk break a l'arriere...
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • un ti suivi sur la négociation,

    Hier matin je vais voir l'annonce et à ma grande stupeur je vois qu'elle est vendue, pas besoin de vous dire que mon coeur a couler à pic.
    Alors mon moral est déscendu au plus bas, à l'arriver de mon conjoint du travail je lui dit, il me laisse entendre que si je voulais la conduire la moto je devrai rencontrer l'acheteur,comme je suis un ti peu lente des fois , je ne comprend pas le sens de sa réplique et puis je le regarde comme il faut et me rend compte que c'est lui l'acheteur, je suis dans toute mes états, je pleure, je rit et j'en reviens pas. J'en prend possession lundi après midi, et le prix d'achat est de 5100$. La fin de semaine va être longue en pas pour rire. je mettrai un photo quand elle sera dans mon driveway.
    Bridge
  • norbricon" said:
    Wanoo,

    tu a dut mal lire le texte inital il demande 5,200$ en ce moment. du prix inital qui etait 5,800$
    Autant pour moi :oops:

    En tout cas, félicitation à ton conjoint pour cette petite surprise :D Profites en bien :wink:
  • Ton conjoint est pas mal cool

    Félicitation
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Oui ! effectivement il est pas mal unique, mais le pire je pense c'est qu'il avait l'intention de ne pas me le dire avant lundi, mais quand il a vu ma mine défaite il a changé d'idée.
    Bridge
  • Conclusion

    tu te retrouves avec une très bonne machine et un chum qui t'apprécie

    Que demander de +
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Voici comme convenu une photo de ma nouvelle monture
    Bridge
  • AYOYE |!!! Tout un bolide ça !! :)
    Félicitations mon cher !! Tu vas "flasher" avec un beau bike de même !! :)
  • Correction ,ce sera ma chère svp , mon conjoint lui conduit une Magna 99 Jaune.
    Bridge
  • Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh excuse-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

    Alors ma chère... Tu as une méchante belle machine !! :)

    J'ai vraiment de l'admiration pour vous autres les filles qui conduisez des aussi gros custom... Je vous trouve pomal bonne !! :)
  • norbricon,

    T'a un super de beau bicik ...............

    Et surtout, un chum pas mal tripant :wink:

    prof
  • La Drifter est réellement la consécration de ces ententes passées entre Kawasaki et les détenteurs des droits de la marque Indian. Ce modèle est carrément la Indian Chief, venue de sa dernière année, 1954, jusqu'à aujourd'hui. Tous les détails sont présentés avec soin, telle la fourche avant, par exemple.

    En voici la version 1953, depuis le site d'un amateur français...

    image
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Félicitation Norbricon,

    franchement ta nouvelle moto ''flash'' pas mal, une belle couleur, un beau modèle qui j'espère t"apportera beaucoup de plaisir sur la route.

    Beau cadeau de la part de ton chum, profite en pleinement... de la moto et du chum... :lol:

    Fais-toi une belle journée

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Et le chum on le connait ?? :) :) :)
  • Non je ne croirais pas, il ne viens qu'à l'occasion lire les forum et comme nous sommes de la région de l'outaouais, nous n'avons pas souvent la chance de rencontrer les membres de Motodirect. Mais je suis certaine que si vous nous voyez sur la route vous vous souviendriez de nous.
    Bridge
  • Mets-en avec un bike comme ca! Vraiment beau et moi aussi j'ai vu un Idian tout suite quand j'ai vu la photo. Je savais pas que Kawa fesait des bikes comme ca!!! félicitation!
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Une anecdote, Joséric...

    Il y a quelques années, mes fonctions m'avaient amené à Springfield, MASS, où l'on trouve un musée Indian dans l'ancienne usine de ce fabriquant. Après avoir passé toute une journée à m'imprégner de la pensée Indian, je reviens chez moi et un ami m'amène sa Vulcan 800 pour entretien. Quel choc j'ai eu! J'ai retrouvé sur cette Vulcan pratiquement tous les détails techniques des Indians que j'avais regardé à fond dans ce musée. L'arrangement des supensions, le positionnement des roues, l'arrangement des commandes de la moto, même la référence mécanique pour le cadran de vitesse était placé de façon identique! Je n'en revenais tout simplement... pas. C'est par la suite, en fouillant sur le Net, que je suis tombé sur cette information que Kawasaki a acheté, au début des années '90, les droits à reproduire la "technologie" Indian sur ses motos.

    La série Vulcan de Kawasaki peut donc vraiment être vue comme la descendante indirecte, certes mais réelle de ces fameuses Indian.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Cool! Merci des infos, je suis sur le cul! Attention là je dégrade pas du tout Kawa, j'ai une Spectre dans le garage, cé juste que j'aurais jamais cru qu'une compagnie comme Kawa aurait acheté les droits d'une compagnie "Full american"! Est-ce que le degré des têtes sont comme sur l'Idian aussi chichille8? Si cé le cas j'aimerais bien entendre le son de cette moto!!!
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Il m'étonnerait que le moteur de la Vulcan soit synchronisé différement de la Indian, puisqu'il en est fortement inspiré. Par contre, c'est un moteur moderne: arbre à cames en tête, valves à "shims", dégagement à ressort, allumage électronique, etc...

    Il me faudrait vérifier plus à fond, mais à ma connaissance, les V-twins Indian étaient montés en conventionnel, comme les parallel twin, i.e. avec les cylindres montés un à côté de l,autre sur l'arbre de couche ("crankshaft"). Ce mode, au dire des connaissants, favorisait le refroidisssement à air des cylindres, notamment celui arrière.

    Les Vulcans sont ainsi montés, comme tous les moteurs japonais. En fait, je crois bien que les H-D sont les seuls V-twins montés avec les deux cylindres en ligne, i.e. sur le même manneton de l'arbre de couche.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler