Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
aider moi SVP
J'arrive tout juste d'une visite pour une kawasaki Drifter 800,1999
(méchante belle machine)
j'aimerais savoir ce que vous en pensés voici la description
Kawasaki drifter 800cc 1999 ÉTAT IMPECCABLEDE // MOTO ORIGINALE DE COMPAGNIE, AUCUNE MODIFICATION // Bien entretenu à l’huile synthétique // Changement d’huile fait // filtre à air neuf // DEUX SIÈGES : solo & duo avec porte-bagage // Kit de 3 Lumières à l’avant (lights bar) // Contour de plaque chromé aigle // Floor board // pas beaucoup km : 13 000 km // très fiable et très agréable à conduire // MODÈLE RARE, ROUGE POMPIER ÉDITION LIMITÉ
Le prix demandé est de 5,200$
vos commentaires serait appréciés
(méchante belle machine)
j'aimerais savoir ce que vous en pensés voici la description
Kawasaki drifter 800cc 1999 ÉTAT IMPECCABLEDE // MOTO ORIGINALE DE COMPAGNIE, AUCUNE MODIFICATION // Bien entretenu à l’huile synthétique // Changement d’huile fait // filtre à air neuf // DEUX SIÈGES : solo & duo avec porte-bagage // Kit de 3 Lumières à l’avant (lights bar) // Contour de plaque chromé aigle // Floor board // pas beaucoup km : 13 000 km // très fiable et très agréable à conduire // MODÈLE RARE, ROUGE POMPIER ÉDITION LIMITÉ
Le prix demandé est de 5,200$
vos commentaires serait appréciés
Bridge
Réponses
Pour le prix c'est pas pire vue qu'elle se détaillait 1500$ de plus que la 800 tu peu négotié??
La chaine par contre est tres difficile d'acces pour l'entretien.
Mais coté mécanique n' est pas peur il y a jamais eu de probleme avec le 800cc sauf pour la pipe avant qui craquait dans la doublure interne du silencieux et menait un bruit d'enfer,mais tu a pas le meme silencieux sur la drifter.
Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/
Je lui ai déjà demandé si le prix demandé était négociable, et il m'a dit que comme il venait de baissé le prix initial, qui était de 5,800 $, il était moins flexible pour la négociation.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
tu a dut mal lire le texte inital il demande 5,200$ en ce moment. du prix inital qui etait 5,800$
un ami vient de s'acheter une moto comme la mienne, Honda Shadow 750 2001, la personne demandait $ 5100.00, il lui a fait une offre à $ 4300.00, l'offre a été acceptée.
Ceux qui vende savent qu'avec le prix des plaques qui semble venir, ils veulent se débarasser ''OPC'' de leur moto qui bien souvent dort dans la cour ou le garage, il y en a près de 9000 à vendre sur ''LesPac'', moi je lui ferais une offre à $4700.00, au pire vous jouerez de + 100 - 100 etc.
Bon marchandage.
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
mais un drifter c'est rare a 5000$ équippé comme celui la.
Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/
Je vous tiens au courant des négociations.
Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/
Hier matin je vais voir l'annonce et à ma grande stupeur je vois qu'elle est vendue, pas besoin de vous dire que mon coeur a couler à pic.
Alors mon moral est déscendu au plus bas, à l'arriver de mon conjoint du travail je lui dit, il me laisse entendre que si je voulais la conduire la moto je devrai rencontrer l'acheteur,comme je suis un ti peu lente des fois , je ne comprend pas le sens de sa réplique et puis je le regarde comme il faut et me rend compte que c'est lui l'acheteur, je suis dans toute mes états, je pleure, je rit et j'en reviens pas. J'en prend possession lundi après midi, et le prix d'achat est de 5100$. La fin de semaine va être longue en pas pour rire. je mettrai un photo quand elle sera dans mon driveway.
En tout cas, félicitation à ton conjoint pour cette petite surprise :D Profites en bien :wink:
Félicitation
tu te retrouves avec une très bonne machine et un chum qui t'apprécie
Que demander de +
Félicitations mon cher !! Tu vas "flasher" avec un beau bike de même !! :)
Alors ma chère... Tu as une méchante belle machine !! :)
J'ai vraiment de l'admiration pour vous autres les filles qui conduisez des aussi gros custom... Je vous trouve pomal bonne !! :)
T'a un super de beau bicik ...............
Et surtout, un chum pas mal tripant :wink:
prof
En voici la version 1953, depuis le site d'un amateur français...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
franchement ta nouvelle moto ''flash'' pas mal, une belle couleur, un beau modèle qui j'espère t"apportera beaucoup de plaisir sur la route.
Beau cadeau de la part de ton chum, profite en pleinement... de la moto et du chum... :lol:
Fais-toi une belle journée
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Il y a quelques années, mes fonctions m'avaient amené à Springfield, MASS, où l'on trouve un musée Indian dans l'ancienne usine de ce fabriquant. Après avoir passé toute une journée à m'imprégner de la pensée Indian, je reviens chez moi et un ami m'amène sa Vulcan 800 pour entretien. Quel choc j'ai eu! J'ai retrouvé sur cette Vulcan pratiquement tous les détails techniques des Indians que j'avais regardé à fond dans ce musée. L'arrangement des supensions, le positionnement des roues, l'arrangement des commandes de la moto, même la référence mécanique pour le cadran de vitesse était placé de façon identique! Je n'en revenais tout simplement... pas. C'est par la suite, en fouillant sur le Net, que je suis tombé sur cette information que Kawasaki a acheté, au début des années '90, les droits à reproduire la "technologie" Indian sur ses motos.
La série Vulcan de Kawasaki peut donc vraiment être vue comme la descendante indirecte, certes mais réelle de ces fameuses Indian.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Il me faudrait vérifier plus à fond, mais à ma connaissance, les V-twins Indian étaient montés en conventionnel, comme les parallel twin, i.e. avec les cylindres montés un à côté de l,autre sur l'arbre de couche ("crankshaft"). Ce mode, au dire des connaissants, favorisait le refroidisssement à air des cylindres, notamment celui arrière.
Les Vulcans sont ainsi montés, comme tous les moteurs japonais. En fait, je crois bien que les H-D sont les seuls V-twins montés avec les deux cylindres en ligne, i.e. sur le même manneton de l'arbre de couche.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)