super motard ....trike!!!

August 2006 modifié dans Archives (Général)
Et oui ont aura tout vue :lol:

voila que le super mot, est accesssible a tous... :lol: :lol: :lol:

:arrow: http://www.leblogmoto.com/2006/06/brudeli_625l_la.html
Air et huile ca fait la job!!!
«1

Réponses

• Une image vaut mieux que mille mots:

image
  • Ça doit mordre dans les courbes pas rien qu'à peu près...
    image
  • On a croisé deux patentes de même cet après-midi entre Roxton Falls et Valcourt! Je me demandais bien qu'est-ce que ça pouvait bien être!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • c'est laid mais ca a l'air vraiment excellent a conduire !
    image
  • Ça donne l'impression d'une bibitte ou quelque chose sorti tout droit d'un James Bond. LOL
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • assez trippant de conduire ca
  • PatM" said:
    On a croisé deux patentes de même cet après-midi entre Roxton Falls et Valcourt! Je me demandais bien qu'est-ce que ça pouvait bien être!
    Hum ! Hum ! Valcourt = Bombardier ????? :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Mon opinion personelle : OH Wack !

Çà fait dure rare !!! en plus, je ne sais pas si vous pensez comme moi...
    On se morfonds à suivre les moindres faits et gestes de la SAAQ, parce qu'on a peur que la moto devienne moin accessible... et là, on va voir des patentes comme çà sur nos routes, rouler très agressivement... parce que çà semble être çà l'idée première de ce cossin...

Je sais pas, il me semble que çà va à contre-sens de la logique...

J'en suis vraiment perplexe... et j'aime pas cette bébelle là !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Charlot" said:
    [quote="PatM"]On a croisé deux patentes de même cet après-midi entre Roxton Falls et Valcourt! Je me demandais bien qu'est-ce que ça pouvait bien être!
    Hum ! Hum ! Valcourt = Bombardier ????? :wink: :wink:[/quote]

Et en plus que Bombardier relance le nom Can Am...

Et Le Bauffe!
    Si Bombardier veut sortir un nouveau produit, penses-tu vraiment qu'ils vont se fier à la saaq?
    Le marché est beaucoup plus vaste que notre petite province...
    Fait juste penser à la Californie!!!
    image
  • August 2006 modifié
    k;
    C'est un oiseau? c'est un Avion? Non C'est Megamax

Historique de moto:

1ier=Honda XL 80 1986
    2e=Suzuki SV650S 2005
    3e=Honda Magna 750 1996
  • Charlot" said:
    [quote="PatM"]On a croisé deux patentes de même cet après-midi entre Roxton Falls et Valcourt! Je me demandais bien qu'est-ce que ça pouvait bien être!
    Sais pas mais ils étaient tout noirs et se suivaient à un train d'enfer!

Ride safe!
  • August 2006 modifié
    j'en veux un!!!

8)
    image
  • August 2006 modifié
    k;aush

Historique de moto:

1ier=Honda XL 80 1986
    2e=Suzuki SV650S 2005
    3e=Honda Magna 750 1996
  • supacriss" said:
    [quote="Charlot"][quote="PatM"]On a croisé deux patentes de même cet après-midi entre Roxton Falls et Valcourt! Je me demandais bien qu'est-ce que ça pouvait bien être!

Et en plus que Bombardier relance le nom Can Am...

Et Le Bauffe!
    Si Bombardier veut sortir un nouveau produit, penses-tu vraiment qu'ils vont se fier à la saaq?
    Le marché est beaucoup plus vaste que notre petite province...
    Fait juste penser à la Californie!!![/quote]

Les manufacturiers s'en foute pas mal des problème du Québec, le marché est beaucoup trop petit par-rapport à l'europe, les USA, etc. Nous n'avons qu'à regarder le nombre de marques que nous n'avons même pas ici...
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • exact, et que dire pour certains models, limités en couleur :(
  • Merci Megamax pour avoir modifier tes posts.
    Je croit c'est mieux comme ca.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Les gens de Can-Am ne planchent-ils pas, itou, sur un unicycle gagnant de plusieurs prix de design?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • j'ai rééditer mes post pour faire plaisir a des chialeux, qui se mele pas de leur affaire.

Historique de moto:

1ier=Honda XL 80 1986
    2e=Suzuki SV650S 2005
    3e=Honda Magna 750 1996
  • Si tu le prends de même, remet-les tes messages, ne te gêne pas pour nous autres !!!! 8) 8) :lol: :idea:
  • Et on se lance dans la méditation à 4 trous :D :D :D

AH Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :lol: :lol: :lol:

Je médite là :wink: :wink: :wink: :wink:

Ah Hummmmmmmmmmmmmm

Fa du bien :P :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • OK j'ai compris je me la ferme. Ca me tente pas que ca devienne un forum de chicane.

Historique de moto:

1ier=Honda XL 80 1986
    2e=Suzuki SV650S 2005
    3e=Honda Magna 750 1996
  • Merci mega !! :)
  • rien vu rien entendu...

pour un ktm...;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Le principal projet pour un nouveau produit de Piaggio est un tel 3-roues, lequel serait bientôt sur le marché, si ce n'est déjà fait. On rapporte quelques autres projets du genre d'un peu partout, à travers le Monde. Piaggio est un vétéran dans les 3-roues à mécanique moto, mais l'essieu à 2 roues est habituellement à l'arrière. Le nouveau Piaggio, qui sera suivi de plusieurs autres, a les 2 roues à l'avant.

Le modèle en préparation chez Bombardier ne fait que confirmer cette tendance vers le 3-roues avec la roue unique à l'arrière.

Les québécois connaissent depuis longtemps le concepteur Campagna dont le T-Rex et autres versions plus modernes se font voir de plus en plus sur nos routes. Toutefois, le T-Rex est un 2 places type auto, soit côte-à-côte, alors que le KTM montré ici, le Piaggio et les autres sont des types motos, 2 places en selle.

Ces véhicules ne sont pas une première: entre 1945 et 1960, quelques firmes britanniques ont bénéficié d'une application fiscale spéciale en offrant de tels véhicules à 3 roues à roue unique arrière.

Ce concept offre un avantage certain en légèreté et en conduite, puisqu'en virage, son comportement serait supérieure aux 2 et 4 roues.

L'avenir nous le dira!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ouai, je connais quelqu'un qui en a 2 de ces vieilles voitures Britanique à 3 roues...
    image
  • Perso
    je préfère les T-REX
    MAIS
    la sensation doit être au rendez-vous...

Je serais partant pour un essai.....
    Bon été !
  • JF_SV" said:
    Perso
    je préfère les T-REX
    MAIS
    la sensation doit être au rendez-vous...

Je serais partant pour un essai.....
    ++++1
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Megamax" said:
    OK j'ai compris je me la ferme. Ca me tente pas que ca devienne un forum de chicane.
    La liberté d'expression, vous connaissez :?: T'as le droit à ton opinion et de la faire entendre.
  • Megamax" said:
    j'ai rééditer mes post pour faire plaisir a des chialeux, qui se mele pas de leur affaire.
    Vas-tu falloir envoyer nos "post" aux admin. pour approbation avant qu'ils apparaissent ici? :roll:
    image
  • TiOui" said:
    [quote="Megamax"]OK j'ai compris je me la ferme. Ca me tente pas que ca devienne un forum de chicane.
    La liberté d'expression, vous connaissez :?: T'as le droit à ton opinion et de la faire entendre.[/quote]

+ 1

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler