Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Acceptez-vous?
Edit !! :)
Réponses
dans le temps.
Je n'ai pas beaucoup aimé son post, mais les commentaires qui ont suivis était tout de même agréable, car ils démontraient de quelle façon les parents réagisse aux sois disante gaffe de leurs enfants et c'était dans le café du coin, où l'on peut jaser de tout et de rien.
Mon $060cent
Je suis d'accord avec Wolfman, des fois c'est bon de voir comment ca se passe ailleurs, cela pourrait meme aider d'autres a mieux comprendre.
J'ai rencontrer Kick hier soir au Place des Saules et elle etait tellement heureuse d'etre parmis le groupe de Motodirect. Je pense qu'elle vit un moment difficile de sa vie et c'est sa facon a elle de vivre avec.
Je voit pas de probleme pour le moment avec ses ecrits.
My .02 cents.
Enjoy the ride
Comme suggéré ce matin, je crois aussi qu'ele a besoin d'aide professionnelle.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Enjoy the ride
J'ai cru comprendre que c'est Enfo qui la pilotait, hier soir. Qu'en est-il de ton côté, Enfo?
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Elle m'a semblé une bonne personne qui recherche effectivement des amitiées, mais sans plus.
En tout cas elle était bien contente de la ride d'autoroute, hehe.
MeLaNie a soulevée un point interessant et je suis allé aux infos lors de la rencontre hebdomadaire du club ce soir. Une copine qui fréquente M4E m'a parlé de Kick et d'une certaine commotion créer sur leur forum à son sujet.
À l'époque son nick était différent mais maintenant elle utilise le même qu'ici. Voici le post en question dont le contenu plus juteux est concentré dans les dernières pages: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=32859
J'ai reçus quelques messages de Kick qui voulais faire une ride si ça m'adonnait en soirée, mais j'ai poliment décliné. Elle est bien fine la jeune femme, mais faut procéder avec précaution je pense, du moins selon mon expérience.
Mes $ 0.02...
Restons vigilant... et on verra bien.
:?
Pense tu as prit la bonne decision de decline sa demande de ride le soir. Vaut mieux proceder avec prudence.
Enjoy the ride
Enfin !!! .... On verra bien !!!
C'est probablement que vous êtes des hommes et avez tombé sous le charme :P :P :P :P :P :P
Oufffffff un vrai site de rencontre !!!!!!!!!!!
J'EN PEUX PLUS !!!!!
Edit: Ok! Me v'la rendus une référence, hehe... Nous sommes dans l'étrange, bientôt ce sera sans doute le bizarre!
Comportement typique de dépressive.
Pas vraiment charmant, à mon avis.
En fait, plutôt épeurant.
Si possible
Bref, tu pourrais effacer le post au complet stp ??
§i cela est possible.. merci
Mélissa :D
Son voeux sera exaucé stie :wink:
Vraiment dépressive...
En cours de conversation je lui ai fait part qu'elle pouvait peut-être surprendre des gens avec ses messages particulers parfois et a semblé bien comprendre ce qu'il en était. Naturellement j'ai enrubanné tout cela dans de la "ouate" afin que ce ne soit pas trop perçu de façon négative de son coté.
Je ne saurais dire si c'est une personne dépressive, mais comment dirais-je, mettons qu'elle passe d'un extreme à l'autre et elle semble bien savoir ce qu'elle veut dans la vie.
Je conclus en disant que ce fut une discussion où j'ai mis certaines choses au clair afin qu'elle ne se créer pas d'idées ou d'attentes à mon sujet car je ne suis pas sur le "marché", hehe.
Je suis libre, très bien dans ma peau et entends rester ainsi encore pour un bon bout de temps. Je voulais donc vous en avisez au cas ou. :lol:
Pas sûre que la famille de la demoiselle serait bien heureuse de voir étalé sa vie privée ainsi. En tout cas rien pour arranger les choses.
Ouf ! Quelle saga ! :shock:
Tu as bien fait de mettre ca au claire.
Maintenant passons a autre choses, comme la moto.
Enjoy the ride
J'ai échangé plusieurs message avec elle pour lui expliquer que sa énerve en titi ses histoires de demander des backseat, je crois qu'elle a compris...(Jai été diplomate ne vous en faites pas) mais l'autre affaire c'est que des gens la prenne en pitié et lui envoie des messages qu'elle fait bien de faire ça et de continuer de le faire que c'est moi la méchante !!!
Alors c'est un extrême à l'autre :)
8)