Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Motodirect.net là où la passion nous unit ...
''L'esprit du pied mal bronzé''
Ride safe!
Dédé
:lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
:lol:[/quote]
Bien sur voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tsé ... pfffff
Le scooter "sport" devait rouler à 220 Km/h .. ah j'vous dis vous lisez pas les journaux ??
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Blague à part, le gars dans la voiture est vraiment un con, si j'avais été sur le scooter, je pense qu'avant de sortir le gars du char, je lui aurais mis mes bottes à cap dans les dents :evil:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Tout le monde sais, que c'est plate faire quelque chose de légal, là ou c'est prévu pour çà... c'est tellement plus l'fun le faire là, ou çà peut écoeurer ou blesser des gens... :(
Tout le monde sait, que le but ultime de la vie, est de faire chier la plus de gens possible... 8) C'est çà qui est le gros trip... voyons !!!!!
Sérieusement, je suis bine d'accord avec toi... mais des cabochons, il y en a trop... et il y en aura toujours trop... :(
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Suite à ce vidéo, je me dit, que si la toute sainte SAAQ voudrait vraiment économiser sans brimer, ici il y a une cas superbe à discuter...
La SAAQ est là pour indemniser les victimes... bien là, moi, j'appelle pas çà des victimes... seul le scooter aurait pû l'être.
Si la SAAQ n'indemniserait pas les conducteurs fautifs, passé un certain critère, elle sauverait beaucoup d'argent... Comme ceux qui conduisent saoul, s'ils se blessent, ils seront indemnisés même s'ils sont en prison !!! ou si tu as un acident responsable, et que tu roulais à plus de 40 km/h. passé la limite... pas d'indemnisation... çà ferait réfléchir certaines personnes... en plus de faire des économies !!!
Dans ces cas hautement médiatisés, la plupart des fautifs sont des récidivistes sans travail et sans avoirs, le plus souvent sans permis et conduisant la voiture d'un autre. Une telle règle serait absolument sans effet sur eux, puisqu'ils sont déjà pénalisés au maximum et déjà tributaire de l'État. Même un séjour en prison, dans ces cas-là, ne pénalisera que le contribuable qui aura à payer plus pour assumer les frais de ce séjour à l'ombre.
Quant à ceux qui bravachent sciemment le système en toute connaissance de cause, une augmentation des pénalités ne changera pas grand chose à leur besoin de bravacher le système en place. En fait, il faut plutôt regarder du côté des moyens qui diminue ce besoin à bravacher le système et non pas le contraire.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)