Question "un peu" piège .. hihiiii

août 2006 modifié dans Archives (Général)
Nommez moi une ou des villes de Banlieu de Montréal, qui serait entre Rive-Sud et Rive-Nord.

Un endroit tranquille comme ma petite ville de Ste-Julie.

Merci ! :)
«1

Réponses

• Montréal-Nord...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Non, c'est pas sérieux: Montréal-Nord n'est certainement pas l'endroit le plus tranquille du moment. J'aime bien l'endroit, mais c'est... agité.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Non, c'est pas sérieux: Montréal-Nord n'est certainement pas l'endroit le plus tranquille du moment. J'aime bien l'endroit, mais c'est... agité.

8)
    oh non non non Chichille.. pas Mtl Nord ... :shock:

Mais en banlieu de mtl ... :) ??
  • Il y a "Pointe aux trembles" peut-etre 8)
    image
  • Rider" said:
    Il y a "Pointe aux trembles" peut-etre 8)
    P.A.T. tranquille ?? Il y a t'il des coins tranquille dans p.a.t ???
  • NDG si ta les moyens ;)

ya des belles motos bmw qui habitait la, dans mon temps (st-antoine et oxford)

un peu anglais par contre ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Kickboxer" said:
    Nommez moi une ou des villes de Banlieu de Montréal, qui serait entre Rive-Sud et Rive-Nord.

le Fleuve?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    [quote="Kickboxer"]Nommez moi une ou des villes de Banlieu de Montréal, qui serait entre Rive-Sud et Rive-Nord.

le Fleuve?[/quote]

ouais pas fou ein .. .:P
  • st-hubert belle endroit j,ai deja habité la
  • Pierre Davidson" said:
    st-hubert belle endroit j,ai deja habité la
    J'y ai pensé... mais non .. plus loin que cela de Ste-Julie.

J'ai pensé à Repentigny ...

svp combien de temps pour aller à

1- Mtl
    2-Rive-sud
    3-Laval

De Repentigny ?
  • Repentigny ou Terrebonne, c'est semblable en cela: 20 minutes le dimanche matin, vers 6h00, plus d'une heure en temps normal.

:roll:
    ...
    (Greg)
  • Donc, récapitulons Chichille stp.

Repentigny serait à environ 20 minutes de
    Mtl
    Rive-sud
    Laval

???
  • Kickboxer" said:
    Donc, récapitulons Chichille stp.

Repentigny serait à environ 20 minutes de
    Mtl
    Rive-sud
    Laval

???
    De Repentigny à Montreal, par tempête ou un accident qui bloque le pont Legardeur, tu peut compter de 1h30 à 2:00hres de voyagement. Même chose de Laval à Montréal et de la Rive-Sud si les pont bloquent

Bref dès que tu as un ou des ponts à traverser, ça pourrais vite devenir infernal.

Dit moi plutôt dans quel région tu travailles et je vais essayer de te guider pour un coin tranquile et facile d'accès
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci Wolfman, je travailles à Ste-Julie.
    Mais je travaillerai où je déménagerai :)
  • je te suggererais des endroits comme St-Basile ou Beloeil, car plus tu viens de ce coté ci plus tu augmentes ta distance et le facteur temps va devenir un maudit problème à la longue
  • Wolfman" said:
    je te suggererais des endroits comme St-Basile ou Beloeil, car plus tu viens de ce coté ci plus tu augmentes ta distance et le facteur temps va devenir un maudit problème à la longue

ah non, je vais me faire transfèrer dans la ville où je déménagerai ..

Et la rive nord.. quelle ville serait bien ??
  • Alors il y a Laval,Terrebonne, Mascouche, Boisbriand, St-Eustache et un paquet d'autres
    Les possibilités sont multiples

La meilleure chose à faire tu te prend une carte et tu va y faire un tour.
    Il y a beaucoup d'endroits sur la rine-nord de Montreal
  • Il y a Oka, où les propriétés sont moins chères, de ces temps-ci...

8)
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Il y a Oka, où les propriétés sont moins chères, de ces temps-ci...

8)
    No F.... kidding :lol: :lol: :lol: :lol:
  • umm Je crois que Repentigny, LeGardeur, Charlemagne et Terrebonne seraient dans mes choix. :)
  • Une ville en vaut bien une autre, et pourquoi pas
  • Charlemagne il y a juste du bon mondes 8) , une petite municipalité paisible et accèes aux grandes villes facile. :D

http://www.ville.charlemagne.qc.ca/
  • shadow" said:
    Charlemagne il y a juste du bon mondes 8) , une petite municipalité paisible et accèes aux grandes villes facile. :D

http://www.ville.charlemagne.qc.ca/
    Merci pour le lien, très bonne idée. :)

J'ai été voir dans ton profil, même si je n'avais pas besoin d'y aller pour savoir si tu habitais là ;) ..

Bref, reste à savoir s'il y a des appartements pas trop cher, mais quand même descents, sans être le Rizt.

Combien de pharmacie y a t'il ?? svp ? Et lesquelles ??

oh J'édith : Pas de Jean Coutu stp merci ;) ..
  • Pourtant, le PJC de Charlemagne, c'est un ami personnel de la famille Dion!

...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Pourtant, le PJC de Charlemagne, c'est un ami personnel de la famille Dion!

umm.. p-ê mieux de m'abstenir à propos de PJC, ça serait de la diffamation ;)
  • 2 pharmacie une sous la banière Essein et une plus petite sans banière les deux sont situées sur la rue Notre-Dame, une de chaque coté du Métro.
  • Rawdon city.... [smilie=quote]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • KickBoxer , pourquoi pas st-jean-sur-richelieu , c'est a 20 minutes du pont champlain et il y a plein de pharmacies . Et si tu veux t'eloigné de Ste-Julie ben St-Jean est a 45 minutes de voiture .

La ville est en pleine expention , belle ville tranquille , si tu veux des infos sur les quartiers a recommender , hesite pas , j'y ai vécu pendant 30 ans :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Outremont :) mais c'Est pas vraiment la banlieue...
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Outremont :) mais c'Est pas vraiment la banlieue...
    Mais c'est rudement beau!

Par contre, on y a interdit la promenade en tenue de baignade... la beauté des lieux a ses limites, semble-t-il!

8)
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler