Vos temps sur le 1/4 de mile

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Ça serait lfun que ceux qui ont deja essayé leur moto sur le 1/4 de mille de leurs temps. Pour ma part J'ai une zx-11 1990 avec une ligne vance & hines et j'ai roulé 11.124 à 124 mph avec un vent de face. C'est ma premiere moto et cétait la premiere fois jallais a la piste alors jimagine qu'il y a place à amélioration.
«13

Réponses

• J'irai à Napierville mardi prochain avec Danny11. Je te fournirai mes résultats puisqu'ils donnent les temps. J'ai bien hâte de voir puisque selon Motorcycliste, la SV1000S ferait 10.95 @ 125.8mph. Je ne m'attends pas à ce temps mais disons que si je faisais 11.50sec, je serais satisfait compte tenu des quelques modifications que j'ai apporté. Quand je part, je ne fais pas glisser ma clutch donc il sera impossible pour moi d'aller sous les 11secondes.

À mon avis, avec un peu de pratique, tu devrais passer dans les 10.75sec. sans trop de problèmes.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Danny je veux y aller mardi prochain :twisted:
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Pourquoi pas, plus on est de fou, plus on rit :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • C'est quoi le temps pour le Bandit ???
  • Banditas" said:
    C'est quoi le temps pour le Bandit ???
    Selon motorcycliste, c'est 11.15 @ 121.8mph.
  • 11.15 @ 195.9762 kmh

me reste à trouver une plac epour essayer ça hihihi

A+
  • Banditas" said:
    11.15 @ 195.9762 kmh

me reste à trouver une plac epour essayer ça hihihi

A+

napierville ma chere.......ces la place :wink:
    pour ma part j'ai pas le bike pour le drag.......moi ce que j'aime ces les courbes, bye bye chicken stripes :lol: :lol:

Il y a t'il un autre soir ti-oui, le mardi est le seul soir de la semaine ou je suis papa de garde, donc je peux pas :?
    Air et huile ca fait la job!!!
  • chicken stripes ???

pour tant tu as un bandit aussi

je sais que le miens fait du 240 facile même 260 si plus de temps

0-200 suis certaine de faire ça en moins de 12 secondes
  • Guert" said:
    Il y a t'il un autre soir ti-oui, le mardi est le seul soir de la semaine ou je suis papa de garde, donc je peux pas :?
    Heille! C'est de mon patelin que vous parlez là.... :D Guert, voici le # de tél. de Napierville Dragway 450-245-7656.... Tu peux appeler pour avoir les infos pour les soirs où ça fait les fous...... :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Banditas" said:
    chicken stripes ???

chicken stripes......ces la partie de tes pneu pas utiliser chaque coté de la bande de roulement......quand cette stipes est partit, ces parce que tu est plus un chicken....autrement dit tu est capable de couché ton bike dans les courbes!!!!

moi ces ce que j'aime et je recherche la conduite a haute vitesse dans les courbes, ma moto est parfaite pour ca!!!!

mais sur le drag il me manque un peux de moteur, ma bandit est une 650!!!! j'ai pas le torque d'une 1000cc et plus!!!!

j'aime mieux rouler a 150km/h dans une courbe que faire du drag!!! chaqu'un son dada, mais j'aime bien regarder :lol:
  • Guert" said:
    [quote="Banditas"]chicken stripes ???

chicken stripes......ces la partie de tes pneu pas utiliser chaque coté de la bande de roulement......quand cette stipes est partit, ces parce que tu est plus un chicken....autrement dit tu est capable de couché ton bike dans les courbes!!!!

moi ces ce que j'aime et je recherche la conduite a haute vitesse dans les courbes, ma moto est parfaite pour ca!!!!

mais sur le drag il me manque un peux de moteur, ma bandit est une 650!!!! j'ai pas le torque d'une 1000cc et plus!!!!

j'aime mieux rouler a 150km/h dans une courbe que faire du drag!!! chaqu'un son dada, mais j'aime bien regarder :lol:[/quote]

Ha je comprends, la mienne est une 1200. J,adore les courbes rapides éalgement mais j'ai pas l'tour pour le moment malgré mes 6000km depuis le 30 mai une semaine sur 2 - ça viendra j'imagine

P'ti voyeur và ! lol
  • Banditas, ça me fera plaisir de faire un tit ¼de mille contre toi :) J'ai bien hâte en tk.
  • Bien pour ma part je me souviens quand j'était dans l'armée et pendant un exercitation un américain il as laisse tombé par erreur une bombe armée, bien sur a charge réduite, je peut vous dire que on as tout fait le 1/4 de mille en 2,8 - 2,9 sec maximum :D :D

et bien sur .... sans moto :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Je devrais pas dépasser 1 minute :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • kool Ti-oui ,j'ai mis ca a l'agenda pour mardi prochain :D , et oui banditas nous irons te chercher pour y aller :D .

Cette fois la on va s'essayer Ti-oui mais comme tu le dis je ne fais pas glisser ma clutch non plus , propre une bandit ca doit bouger un peu plus vite 8) .

pour tes chicken stripes guert cette semaine mon grand cette semaine :evil: :evil:

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • TiMax" said:

et bien sur .... sans moto :D
    :lol: :lol: :lol:
    Bonne Journée
  • 14.421 @ 94 mph

Euh , oups ca c'est mon ancien bazou :lol:

Sérieux je vais pas sur la track avec ma vieille chaine, une idée pour revenir sur un trailer :oops: , mais si vous y aller j'vais peut-etre aller essayer le awd patente
  • Apex" said:
    14.421 @ 94 mph

Sérieux je vais pas sur la track avec ma vieille chaine, une idée pour revenir sur un trailer :oops: , mais si vous y aller j'vais peut-etre aller essayer le awd patente

comment ca fais un WRX....j'en ai essayer un et ca bouge en sibole :lol: :lol: :lol:
  • Apex" said:
    14.421 @ 94 mph

cetait pas ton RD 350-boucane-bleue ca :?: :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • danny11" said:
    kool Ti-oui ,j'ai mis ca a l'agenda pour mardi prochain :D , et oui banditas nous irons te chercher pour y aller :D .

Cette fois la on va s'essayer Ti-oui mais comme tu le dis je ne fais pas glisser ma clutch non plus , propre une bandit ca doit bouger un peu plus vite 8) .

pour tes chicken stripes guert cette semaine mon grand cette semaine :evil: :evil:

Daniel
    De la crasse, ca augmente la résistance à l'air :wink:
  • ha ben - est-ce que je devrais me sentir visé ?

[smilie=confused-smiley-013]

naaaaaaaa

hihi
  • Guert" said:
    [quote="Apex"]14.421 @ 94 mph

comment ca fais un WRX....j'en ai essayer un et ca bouge en sibole :lol: :lol: :lol:[/quote]

Bin le mien faisait 14.421 .........

C'est juste qu'avant j'avais le 2.0L dans mon 2004 et mon 2006 a le nouveau 2.5L

3 hp et quelques dizaine de pieds/lbs de couple de plus mais a des régimes moteur plus bas.

Mon "seat-of-the-pants" dyno me dit que ca a l'air de tirer beaucoup plus mais je soupconne que c'est plus rapide de quelques dixiemes de seconde seulement.
  • Moi je fait le 1/4 de mile en 15 minute hahahahaha!! car je regarde les oiseaux et les petit papillons. :lol: :lol: :lol:
    C'est un oiseau? c'est un Avion? Non C'est Megamax

Historique de moto:

1ier=Honda XL 80 1986
    2e=Suzuki SV650S 2005
    3e=Honda Magna 750 1996
  • Louis ou Dan

faites moi signe,,,,,,,je veux aller voir ca :roll: :roll:
  • GUY CHEVRIER" said:
    Louis ou Dan

faites moi signe,,,,,,,je veux aller voir ca :roll: :roll:
    Pas de problèmes, tu seras au courant.
  • Pour ceux qui peuvent pas être là mardi prochain (comme moi)¸j'ai une piste de course "portative"

image

ca prend du jus 12V, une couple de tie-rap pour la mettre solide sur la moto et un strech en zone mi-urbaine :lol:

http://www.gtechpro.com
  • Est-ce comme un GPS? Ca semble vraiment cool...
  • Cool

Combien ça se vend ?

changement d'à propos les boys

Mon pneu avant doit être changé

J'ai actuellement: Bridgestone 120/70ZR17 Battlax BT020 MC (58)

Riez pas j'ai pris tout ce qui était écris dessus

Je remet la même chose ?
  • TiOui" said:
    Est-ce comme un GPS? Ca semble vraiment cool...
    c'est pas un GPS, ca marche avec la force centrifuge, juste a le ploguer dans le 12Volts, installe le tout dans vitre avant (auto) et le tour est joué.

Assez surprenant la précision de la machine...

sa ce vend 199$US
  • Ca vraiment l'air bien ce jouet :)
    C'est un oiseau? c'est un Avion? Non C'est Megamax

Historique de moto:

1ier=Honda XL 80 1986
    2e=Suzuki SV650S 2005
    3e=Honda Magna 750 1996

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler