Profession ?

2

Réponses

• Moi je suis techicien en informatique, programmeur et developeur de sites et portails web dinamiques, specialment en PHP, MySql, je suis aussi un ex-developeur du forum que vous utilisé presentement :D, je travaille pour ma propre compagnie pour la vente, reparation, installation d'ordinateurs, developement des sites, portails web, specialmente gros sites, on travaille pour le gouvernement Canadien, pour le gouvernement Italien, la compagnie est Canadienne mais on as plus de 250 clients Italiens, donc le maudit immigrant il amene de l'argent au Canada :D :D

Je suis project manager d'un project international de developement de softwares web pour sites web et pour systemes E-Commerce

Je suis admin de plusieurs sites web italiens et internationals, certains sont des sites de development et pour les developeurs, d'autres sur plusieurs sujects, certains sites web sont des comunautè tres grandes avec plus de 32000 membres.

Ma compagnie fait aussi service d'hebergement web avec plusieurs serveurs ici au Canada, dans les E.U. et en Italie.

Je dois aussi servire "la raison pour que je suis ici au Canada" LOL donc faire le gazon, nettoyer la piscine, passer la balayeuse dans la piscine, aussi si maintenant je me suis acheté un robot que va faire ca a ma place, faire les reparations dans la maison, aller faire l'epicerie, dire toujours oui ma cherie tu as raisoin etc :D

Puis j'essaye de trouver le temps pour me promener en moto le plus souvent possible LOL
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • salutation timax,

autrement dit .. toi tu connais çà un ordi.... lol...lol.....

................................................ 8) .........................................
    norman...
  • ................................lerider......................

:lol: :lol:

PS Tu fais exprès pour augmenter mes posts toi là.... :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • oui le rider .... mais moi je utilise souvent " les oreilles de merchant" comme on dit en Italie, quand un femme parle tout va rentrer par une oreille et sortire de l'autre ....... puis tu dit oui :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Consultant indépendant en Affaires Électroniques (eBusiness).

Analyse, Stratégie, Gestion de projet, tout ce qui touche les affaires électroniques.

Déjà 21 ans d'expérience et à mon compte depuis bientôt 5 ans.

Je vous ferai grâce de toutes mes réalisations :roll:

http://www.saae.net
  • Vous pouvez ajouter un autre fonctionnaire.
    image
  • Moi hé bien je suis agent, services administratifs pour les Aéroports de Montréal! Hé oui facile...je travaille donc à l'aéroport de dorval!!!
    au plaisir gang de vous lire,
    mj
  • Moi je fonctionne depuis 26 ans, comme tout bon fonctionnaire...

Faites-vous une belle jounrée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Moi je suis conductrice de vehicule lourd j ai toucher un peut a tout dans se metier la seule chose que je n ai pas toucher c est que dr duke transporte mais un jour je vais le faire :roll:

J ai eu la chance de voir beaucoup d etas et meme profiter de la califournie,de l arizona new york , le mexique, ect...

Et maintenant je prend sa relaxe sur mon 10 roue et meme apres 21 ans j aime tjrs mon metier :)

Ma dire comme dr duke quand vs allez me croiser soyer patient s v p :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • je suis vendeur de pieces d'autos usagées pour un des plus grand recycleurs au Canada . C'est moins glamour que certaine job ci-haut mentionné mais ca paye les factures .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • bein moi je suis technicien en electronique pour canon canada,,reparation de printer couleur et technicien reseau..... et dans mes temps libre .......

((((je suis (ACHETEUR) de pieces d'autos usagées (((CHEZ))) un des plus grand recycleurs au Canada ))))...

bein oui j'ai une voiture qui est en train de se transformer en caline de bazou ...

j'apprecie ton job martin !!!!! :wink: :wink: :wink:
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • Je suis maintenant technicienne en laboratoire de pharmacie d'officine depuis presque 2 ans.

J'ai été:
    Coiffeuse
    Vendeuse au détails. ( linges, et lunettes)
    Aide-caméraman
    Secrétaire
    Aussi travaillé dans une boulangerie, et plusieurs place de restauration.
    J'ai fait des petits contrats de traduction.
  • Moi je suis comptable a mon compte depuis déja 17 ans. Petit bureau de cinq employers. Je travail juste assez pour me permettre de mettre de l'essence dans mes bébèlle. lolll

Capitaine
    image
  • De mon coté je suis bijoutier... Je fais, répare et vends des bijoux, c'est pas les gros chars, mais nous en vivons bien...

Nous sommes en affaires depuis 1975, je travaille avec mon frère, nous avons une bonne clientèle fidèle, et nous sommes heureux de notre métier.
  • Enfo" said:
    De mon coté je suis bijoutier... Je fais, répare et vends des bijoux, c'est pas les gros chars, mais nous en vivons bien...

Nous sommes en affaires depuis 1975, je travaille avec mon frère, nous avons une bonne clientèle fidèle, et nous sommes heureux de notre métier.
    Tu devrais offrir un spécial "carte Évolution" :lol: Je commence à avoir des pressions pour une belle bague :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOuiNous sommes en affaires depuis 1975, je travaille avec mon frère, nous avons une bonne clientèle fidèle, et nous sommes heureux de notre métier.[/quote said:

:

Donc Enfo, vous faîtes des bijoux de familles. EUUUHHHH!!!!!! Je veux dire vous faîtes des bijoux en famille. :D :D :D

Je sais Enfo, est facile celle-là. :)
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Lol, mes comiques vous deux, vous êtes tordants.. :lol:
  • Je suis actuaire à la SAAQ.

Cé une joke là. :lol: :lol:
  • Pino" said:
    Je suis actuaire à la SAAQ.

Cé une joke là. :lol: :lol:
    T'as pas à avoir honte :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Moi, je trouve ça super le fun de voir toutes la variété de métiers et profession qu'il y a chez les membres de motodirect :D :D .

Vous savez, il n'y a pas de sot métier. T'sé le gars qui ramasse les vidanges, ben si il était pas là....... :? :? :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Moi, je trouve ça super le fun de voir toutes la variété de métiers et profession qu'il y a chez les membres de motodirect :D :D .

Vous savez, il n'y a pas de sot métier. T'sé le gars qui ramasse les vidanges, ben si il était pas là....... :? :? :wink:
    ... il ne serait pas millionnaire...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • moi je suis dans le domaine du service apres vente et la réparation de portes et fenetres a mon compte (travailleur autonome) et si jamais vous avez besoin info gener vous pas , c,est ce qui coute le moins cher lollll
  • Au grand malheur de Pierre je suis une fonctionnaire ................mais retraitée ;)) j'ai fini par gagner ça après 37 ans de travaux forcés 8)

Mais, surtout une retraitée heureuse de l'être et certaine qu'elle ne retournera plus jamais travailler! Assez c'est assez et il y en a d'autres qui peuvent me remplacer alors j'ai laissé ma place aux plus jeunes 8)

Faque...........vive la retraite :wink: pour l'instant je traîne de la patte mais un bon matin j'vais recommencer à rouler ;))

Monik
  • Agent immobilier en Californie, mais j'ai aussi ete educatrice pour enfants.
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Salut La Gang,

Et bien moi, je suis serveur dans un restaurant pas tres connu au Québec.... Le Vieux Duluth .... celui de Sherbrooke plus précisément !!! Donc, si vous passez en Estrie et que vous avez une p'tite fringale, arretez me voir, et n'hésitez pas de Demander "RASCCO".... Ils vont surment rien comprendre a la réception....lolll....

Mais sans blague, vous ne pouvez pas me manquer, je suis le seul serveur masculin dans ce restaurant....comme un vrai coq dans sa basse-cour... !!! lolll Au plaisir de vous saluer !!!!

Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • allo tout le monde

je suis électromécanicien de systeme automatisé

(mecanicien industriel)+(automate programmable)
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Salut la gang,
    Je suis semi-retraité et conduis un Autobus pour Gallant à Laval, ex-commerçant durant 17 années, (quincaillerie vendue récemment) et maintenant c'est la Banque Nationale qui travaille pour moi...hihihi.....
    et j'ai travaillé pour UAP-NAPA durant 18 années comme directeur de succursale, ..............je suis aussi vitrailliste-architectural à mes heures......., à part ça, je fais de la moto......
  • VP associé 50% d'une entreprise (25 employées, 2 sites) en services-conseils sur systèmes réseautiques hybride (multi-plateformes, multi serveurs.).
  • Critique de forum!!!a temps plein...lol
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • hihi monik lache pas

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler