Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Je suis project manager d'un project international de developement de softwares web pour sites web et pour systemes E-Commerce
Je suis admin de plusieurs sites web italiens et internationals, certains sont des sites de development et pour les developeurs, d'autres sur plusieurs sujects, certains sites web sont des comunautè tres grandes avec plus de 32000 membres.
Ma compagnie fait aussi service d'hebergement web avec plusieurs serveurs ici au Canada, dans les E.U. et en Italie.
Je dois aussi servire "la raison pour que je suis ici au Canada" LOL donc faire le gazon, nettoyer la piscine, passer la balayeuse dans la piscine, aussi si maintenant je me suis acheté un robot que va faire ca a ma place, faire les reparations dans la maison, aller faire l'epicerie, dire toujours oui ma cherie tu as raisoin etc :D
Puis j'essaye de trouver le temps pour me promener en moto le plus souvent possible LOL
-----
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com
autrement dit .. toi tu connais çà un ordi.... lol...lol.....
................................................ 8) .........................................
:lol: :lol:
PS Tu fais exprès pour augmenter mes posts toi là.... :wink:
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
-----
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com
Analyse, Stratégie, Gestion de projet, tout ce qui touche les affaires électroniques.
Déjà 21 ans d'expérience et à mon compte depuis bientôt 5 ans.
Je vous ferai grâce de toutes mes réalisations :roll:
http://www.saae.net
au plaisir gang de vous lire,
mj
Faites-vous une belle jounrée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
J ai eu la chance de voir beaucoup d etas et meme profiter de la califournie,de l arizona new york , le mexique, ect...
Et maintenant je prend sa relaxe sur mon 10 roue et meme apres 21 ans j aime tjrs mon metier :)
Ma dire comme dr duke quand vs allez me croiser soyer patient s v p :wink:
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com
Je vie ma journée comme si c'était la dernière
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
((((je suis (ACHETEUR) de pieces d'autos usagées (((CHEZ))) un des plus grand recycleurs au Canada ))))...
bein oui j'ai une voiture qui est en train de se transformer en caline de bazou ...
j'apprecie ton job martin !!!!! :wink: :wink: :wink:
J'ai été:
Coiffeuse
Vendeuse au détails. ( linges, et lunettes)
Aide-caméraman
Secrétaire
Aussi travaillé dans une boulangerie, et plusieurs place de restauration.
J'ai fait des petits contrats de traduction.
Capitaine
Nous sommes en affaires depuis 1975, je travaille avec mon frère, nous avons une bonne clientèle fidèle, et nous sommes heureux de notre métier.
Donc Enfo, vous faîtes des bijoux de familles. EUUUHHHH!!!!!! Je veux dire vous faîtes des bijoux en famille. :D :D :D
Je sais Enfo, est facile celle-là. :)
Cé une joke là. :lol: :lol:
Vous savez, il n'y a pas de sot métier. T'sé le gars qui ramasse les vidanges, ben si il était pas là....... :? :? :wink:
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Mais, surtout une retraitée heureuse de l'être et certaine qu'elle ne retournera plus jamais travailler! Assez c'est assez et il y en a d'autres qui peuvent me remplacer alors j'ai laissé ma place aux plus jeunes 8)
Faque...........vive la retraite :wink: pour l'instant je traîne de la patte mais un bon matin j'vais recommencer à rouler ;))
Monik
RIP Amanda et Jean-Pierre
Et bien moi, je suis serveur dans un restaurant pas tres connu au Québec.... Le Vieux Duluth .... celui de Sherbrooke plus précisément !!! Donc, si vous passez en Estrie et que vous avez une p'tite fringale, arretez me voir, et n'hésitez pas de Demander "RASCCO".... Ils vont surment rien comprendre a la réception....lolll....
Mais sans blague, vous ne pouvez pas me manquer, je suis le seul serveur masculin dans ce restaurant....comme un vrai coq dans sa basse-cour... !!! lolll Au plaisir de vous saluer !!!!
Amicalement, RASCCO.
je suis électromécanicien de systeme automatisé
(mecanicien industriel)+(automate programmable)
ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
Je suis semi-retraité et conduis un Autobus pour Gallant à Laval, ex-commerçant durant 17 années, (quincaillerie vendue récemment) et maintenant c'est la Banque Nationale qui travaille pour moi...hihihi.....
et j'ai travaillé pour UAP-NAPA durant 18 années comme directeur de succursale, ..............je suis aussi vitrailliste-architectural à mes heures......., à part ça, je fais de la moto......
Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/