Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
les saoulons et drogué au volant tlm le sais ne devrais pas etre couvert lors d'un test qui le prouvent , et pour les vetement de moto aussi cela ne devrais pas etre couvert , y a tellement de ménage a effectuer dans le systeme de paiement du tout compris de la s.a.a.q. que juste la l'économie serais gigantesque , mais bien plus facile de donner la facture au contribuable , quand la s.a.a.q. dit que il paye sans égard a la faute peut etre maintenant y a de quoi a aller en cour car eux meme justifie la hausse a des personnes directement et leur transmet la facture alors le sans égard a la faute existe plus . faut pas se chicaner entre nous les moyens de réduire le cout est la et eux ne font juste pas leur travail et le pire avec leur nouveau systeme de tarification ils vont créer des emplois une vrai farce encore des fonctionnaire dans quelques année seront tabletté faute de travail ????????? un ménage colossal devrais etre fait , mais qui va le faire ?????personne alors la décison est paye ou regarde ailleur ......................et svp ne parler pas de voter pour un autre gouvernement les 2 sont aussi ridicule l'un que l,autre et aussi voleur , ce que ca prend c'est un choc électorale et un changement total du nouveau avec des chefs qui amene du vrai ..........mais ca existe pas , alors on s'en va directement vers la déchéance la plus totale car un jour on ne pourra plus payé , lÉconomie va bien mais ca ira pas toujours comme ca et c'est a ce moment la que ca va exploser et que la rebellion aura plus rien a perdre .
Quoi en penser ????
Canadien versus Immigrant
UN NON SENS INCROYABLE!!! Seulement au Canada.
Au lieu d'appliquer pour la pension de vieillesse, au Canada,
appliquez plutôt pour le statut de réfugié. Il est intéressant de
savoir que le Gouvernement fédéral Canadien alloue une pension mensuelle
de $ 1, 890.00 à un simple réfugié, plus $580.00 en assistance sociale.
Un grand total de $ 2,470.00 mensuellement X 12 mois $28,920.00 Revenu
Annuel
En comparaison, la pension de vieillesse d'un aîné canadien qui a contribué
à faire grandir et au développement de notre beau grand pays pendant 40 ou
50 années, ne peut recevoir plus de $ 1,012.00 à sa pension de vieillesse et
du supplément garanti. X 12 mois
$12,144.00 Revenu Annuel
Différence de $ 16,776.00 Revenu Annuel
Peut-être que nos personnes âgées devraient demander le statut de réfugié à
la place de leur
pension de vieillesse.
Envoyons ce message au plus grand nombres de Canadiens possible,
Et peut-être, nous pourrions réduire l'allocation des réfugiés à
$1,012.00,
et que nos pensionnés Canadiens eux, (ceux qui en ont besoin) puissent
jouir de leur argent,qu'ils ont été forcé de débourser en impôt pendant ces 40 ou 50 années, passe de $1,012.00 À $ 2470.00.
UN NON SENS INCROYABLE!!! CAR C'EST EUX QUI ONT PAYER
Faites circuler ce texte pour voir la réaction de vos contacts et peut être pouvoir réagir , car un jour ou l'autre ce sera votre tour...............
Visitez le
Le ministaire des transport a quand meme un petit lien avec la saaq... pour ce qui est des routes.. alors si ils me disaient que sur les 1500$ (ou les 600$ je ne sais pas encore pour ma z1000) il y aura un % qui ira dans une caisse des ministaires des transport pour les routes peut etre que je ne chialerai moins...
on est d'accord ?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Ride safe!
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Ride safe!
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Ride safe!
http://www.saaq.qc.ca/victime/rapport_a ... index.html
Vous constaterez qu'il n'y a aucune somme de prélevée à titre de contributions d'assurance car ce sont des véhicules qui ne devraient pas circuler sur la route.
Ils ont des espaces réservés pour traverser les chemins publics en sécurité mais certains les ignorent. Par contre, s'ils sont victimes d'accidents sur la route avec un véhicule routier en mouvement, ils sont alors couverts par le régime c
http://www.saaq.qc.ca/publications/vict ... urance.pdf
voici ce que prévoi la loi sur l'assurance automobile dans ces cas:
Restrictions.
10. Nul n'a droit d'être indemnisé en vertu du présent titre dans les cas suivants:
1° si le préjudice est causé, lorsque l'automobile n'est pas en mouvement dans un chemin public, soit par un appareil susceptible de fonctionnement indépendant, tel que défini par règlement, qui est incorporé à l'automobile, soit par l'usage de cet appareil;
2° si l'accident au cours duquel un préjudice est causé par un tracteur de ferme, une remorque de ferme, un véhicule d'équipement ou une remorque d'équipement, tels que définis par règlement, survient en dehors d'un chemin public;
3° si le préjudice est causé par une motoneige ou un véhicule destiné à être utilisé en dehors d'un chemin public, tels que définis par règlement;
4° si l'accident survient en raison d'une compétition, d'un spectacle ou d'une course d'automobiles sur un parcours ou un terrain fermé, de façon temporaire ou permanente, à toute autre circulation automobile, que l'automobile qui a causé le préjudice participe ou non à la course, à la compétition ou au spectacle.
Responsabilité.
Dans chaque cas, sous réserve des articles 108 à 114, la responsabilité est déterminée suivant les règles du droit commun.
Restrictions.
Toutefois, dans les cas prévus aux paragraphes 2° et 3° du premier alinéa, une victime a droit à une indemnité si une automobile en mouvement autre que les véhicules mentionnés dans ces paragraphes est impliquée dans l'accident.
J'espère que ca va répondre à certaines interrogations
Monik
Avec tout le respect que je vous doit messieurs, et avec une pointe d'ironie, je dirais qu'il enverraient BEAUCOUP de calottes a l'envers avant les masses grisonnantes de motodirect :roll:
PS: comme dit l'autre, c'était sûrement le post inutile et baveux de la semaine, alors sans rancunes !
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Avec tout le respect que je vous doit messieurs, et avec une pointe d'ironie, je dirais qu'il enverraient BEAUCOUP de calottes a l'envers avant les masses grisonnantes de motodirect :roll:
PS: comme dit l'autre, c'était sûrement le post inutile et baveux de la semaine, alors sans rancunes ![/quote]
Je vois d'après ton profil que tu fais partie toi aussi de ces masses grisonnantes. :wink:
Ride safe!
PS: comme dit l'autre, c'était sûrement le post inutile et baveux de la semaine, alors sans rancunes ![/quote]
Je vois d'après ton profil que tu fais partie toi aussi de ces masses grisonnantes. :wink:[/quote]
:)
Pas encore PatM, héhé, pas encore, j'arrache les quelques cheveux gris qui osent s'aventurer sur ma tête....mais disons que je commence a être loin de ma calotte a l'envers...et j'ai pas de "civic monté" et j'ai pas vraiment peur de la conscription disons...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST