Ceux qui habitent dans un condo

August 2006 modifié dans Archives (Général)
Dans le parking intérieur, comment vous barrez votre moto, avec une chaine ou un disc lock?

Je vais chercher ma premiere moto demain et je suis assez anxieux sur ce point lol.. C'est pas une moto très recherchée d'après ce que j'ai lu mais j'aimerais avoir votre avis :)

Réponses

• mtlboy84" said:
    Dans le parking intérieur, comment vous barrez votre moto, avec une chaine ou un disc lock?

Je vais chercher ma premiere moto demain et je suis assez anxieux sur ce point lol.. C'est pas une moto très recherchée d'après ce que j'ai lu mais j'aimerais avoir votre avis :)
    En Condo, mais avec garage privé :D
  • mtlboy84" said:

Que tu demeure dans un condo ou ailleurs, lorsqu'ils veulent ta bécanne, ils vont aller la chercher.

Tu peut leur rendre la tâche plus difficile en ajoutant un disk Lock, chaîne de bateau si tu veut, mais si ils ont le temps........
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • La seule façon d'être sûr de pas te la faire voler, tu la gardes dans ton salon ou ta chambre à coucher. LOL

C'est vrai que s'ils la veulent, ils vont l'avoir. Tu peux la rendre moins intéressante avec une chaîne ou un disc lock, un couverture, etc. Aussi, si tu la rends facile à identifier en la personalisant, ça aide.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • attache à un point fixe est une des choses les plus importante.
    plus tu mets de cadenas... plus long le voleur va avoir à mettre du temps...
    j'ai déjà entendu l'histoire d'un policier qui demeurais en condo qui s.est fait voler 2 bikes... malgré le fait que 3 de ses collègues habitaient le même bloc à condos (4 unités)!

pense à mettre une housse dessus aussi...
    le gars ne sait pas en-dessous de la toile si le bike a un système d'alarme...

y a pas de façon sûre à 100%
    mais y a toujours moyen de moyenné...
    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Salut Mtlboy 84

Pour ma part , Moi j'habite un condo ou il y a plus de 100 espaces de
    stationnement et je ne prends aucune precaution special, j'ai une
    Roadstar Special 2005.
    Vla 3 ans, un prop. avais 2 grosse HD et attacher avec 2 grosse chaines
    a 1 poteau de ciment et le voleur a quand meme touver le moyen de lui volee. Moi j'ai une assurance et dois dormir la dessus.

PS ce n'est pas pire pour Mtl les Motos sur le bord du trottoir :wink:

Quand tu es due ya rien a faire, essaie de dormir en paix.

Merci Roadstar Solo [smilie=action-smiley-066]
  • Merci pour les avis, j'ai mis un disclock, une chaine attachée un genre de frame en metal dans la place de stationnement et une housse, j'espere que ca va tenir :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler