Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
ROTTWEILLER
Bin oui, je suis à la recherche d'un Rottweiller chiot.
Ne me suggérez pas de regarder sur Internet, car vous n'avez pas idée du nombre de courriels et de messages téléphonique que j'ai fait :wink:
J'ai aussi communiquer avec des Vétérinaires et des refuges.
Bref, si vous connaissez du monde qui ont ce genre d'animal et qui veulent s'en départir, svp. me faire signe.
Ma douce aimerait bien aussi un boxer bringé de haute taille.
Entouka, garder l'idée en arrière de votre tête, on ne sait jamais.
Merci
Ne me suggérez pas de regarder sur Internet, car vous n'avez pas idée du nombre de courriels et de messages téléphonique que j'ai fait :wink:
J'ai aussi communiquer avec des Vétérinaires et des refuges.
Bref, si vous connaissez du monde qui ont ce genre d'animal et qui veulent s'en départir, svp. me faire signe.
Ma douce aimerait bien aussi un boxer bringé de haute taille.
Entouka, garder l'idée en arrière de votre tête, on ne sait jamais.
Merci
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Réponses
Beaucoup de site Européens mais peu de canadiens
J'ai déjà contacté les 4 plus gros éleveurs au Qc et la prochaine portée sera en décembre 2006 et les chiots sont au joli prix de $800.00 l'unité
bonne chance dans tes recherche :wink:
Merci quand même
Beaucoup de site Européens mais peu de canadiens
J'ai déjà contacté les 4 plus gros éleveurs au Qc et la prochaine portée sera en décembre 2006 et les chiots sont au joli prix de $800.00 l'unité[/quote]
C'est souvent comme ça Wolfman et ils sont dans le prix, j'ai acheté
3 chiots d'un éleveur et j'ai payé 500.00 il y a quelques Années ce que j'aime tu connais les parents tu as une bonne idée a quoi va ressembler ton chien, et tu as une bonne idée aussi du caractère qu'il va avoir! Un chien de grande taille c'est un contrat pour environ 10 ans! :wink:
Bonne recherche c'est souvent mieux de payer pour avoir la qualité!
Freeway
Ce qui est considérer comme les grandes races ont un pourcentage de la maladie de la hanche à environ 25% et ce malgré le fait que je remonte 5 générations en arrière pour vérifier si les chiens sont OFC ( Canadian Kennel Club ) ou si vous préférés défaut génétique de la dysplasie de la hanche.
Pas toujours évident que de bien trouver, il y a un facteur chance à considérer, et ça c'est la mère nature qui décide
salut
c est mon chien prefere moi aussi mais je n en n est pas pour l instant
histoire de t enerve un peut , un copain qui en a doit m en donner un a la prochaine portee ( entre 6 mois et 1 an) mais il faut attendre. je pense que tu n en veut pas un de france
nous en france ca ce trouve bien , mais a cause de certains c.. on doit le declarer a la mairie et leur metre une museliere.il y a de gros problemes de morsures sur des enfants
moi je pense qu ils ne sont pas mechant mais certains maitres oui
en tout cas bon courage
c'est l'éducation qui y est pour beaucoup et le traitement qui est réservé à l'animal
ma copine pouvait faire ce qu'elle voulait de son pitou et il ne m'a jamais montré les dents, d'autre parcontre tu sens facilement qu'il n'ont pas la ie facile et ils sont plus sur la défensive ou "l'attaque préventive", faut pas trop les énerver pour rien quand même
si jamais j'entend qqn parler qu'il en a un a donner/vendre je prendrais son # de tel pour toi
Rox
Pour mettre toutes les chances de son coté il faut remonter au moins 5 générations, pour s'assurer de la consanguinité. Pour ma part je remonte à 7 génération pour les Bergers Allemands.
Les grandes races ayant souvent été frappée par la dysplasie de la hanche, mais malgré toutes ces précautions, il demeure encore 25% des grandes races qui sont sujet à ce problème.
Un chiot coûte entre $1500,00 et $500,00, tout dépendant des parents.Si c'est un premier ou un dernier choix de portée
Comme vous le voyiez, c'est loin d'être évident
je viens de trouver sur les Pacs.com une annonce pour des Rottweiler je te donne le nom du contact et le numero de l'annonce, Isabelle Bolduc,annonce #4695750 il y a une garantie de 1 ans et le prix est de 300$
Merci
J'ai remis la visite a demain matin. Partir ce soir pour aller de l'autre coté de Sherbrooke, ça serait pas mal tard avant que l'on revienne, donc j'irai deman matin[/quote]
Le pris est bas du au fait que je ne demande aucun papier du cercle canadien du chenil ou CKC. Ce qui rend le prix plus attrayant
J'ai déjà le portrait et le pedegree du mâle qui est champion Canadien et Américain, quand à la mère, je te dirai ça demain. Va faloir que je fasse des tests de caractères.
Enfin on verra
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
:)
Bon achat et surtout on veut des photos !!
Photos suivrons bientôt
Tous les tests de caractère se sont avérés positif :P :P :P
Il est né le 5 juillet 06 et pèse près de 9 livres, simplement pour vous en donner une p'tite idée :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais je te félicite quand même pour ton nouvel achat...
8)
je savais bien que tu allait finir par trouver :wink:
Supacriss, c'est mon troisième Rott et l'obéissance, n'a jamais été un problème