Voici ma Aprilia :D ... yes ! ;)

août 2006 modifié dans Archives (Général)
Oui une belle chattone que j'ai baptisée: Aprilia, elle a 3 mois ;) une chatte Serengeti qui est une race reconnue, un père Bengal et un maman orientale. :) ... Ils ont le poils très très court, le papa Bengal, est descendant des Léopards :) .. Ça fait 5 ans que je rêve d'avoir cette race de chat. Elle me suit partout. :)
la voici .... :

image
image
image
image
image
image
image
image
image

Et avec Cabotine ma chatte Abyssin d'un an et demi déja. :)

image

Réponses

• Héhé jolie minette, j'aime bien son nom. ZeR0 et moi on aimerais bien avoir un chien à notre retour au Québec et on voudrait l'appeler Kawa.... Avec des noms comme ça, nos amis les animaux font partie de notre univers moto :wink: :D
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • j'appelle aussi mon vieux canard boiteux "Harley" :)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    j'appelle aussi mon vieux canard boiteux "Harley" :)
    :lol:

Darky, oui j'avous ;) j'avais pensé à Kawa ou Katana, mais pas assez doux comme nom pour un chat. Mais pour un chien, ça serait super beau ! Vous avez pensé à la race que vous voulez ?? :)
  • Surement un husky malamut! J'airais bien aimé un Doberman, mais ZeR0 aime pas trop. Alors va pour la grosse pluche :lol:

• Avec un titre de sujet comme ça, t'es certaine d'avoir quelques amateurs pour aller voir ton post. Je me demande si tu aurais eu autant de visite en intitulant: Voici mon minou :wink: :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Darky" said:
    Héhé jolie minette, j'aime bien son nom. ZeR0 et moi on aimerais bien avoir un chien à notre retour au Québec et on voudrait l'appeler Kawa.... Avec des noms comme ça, nos amis les animaux font partie de notre univers moto :wink: :D
    Farce à part....
    J'ai 2 Siamois, la femelle se prénomme Kawa et le mâle,...... je te laisse deviner :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Darky"]Héhé jolie minette, j'aime bien son nom. ZeR0 et moi on aimerais bien avoir un chien à notre retour au Québec et on voudrait l'appeler Kawa.... Avec des noms comme ça, nos amis les animaux font partie de notre univers moto :wink: :D
    Farce à part....
    J'ai 2 Siamois, la femelle se prénomme Kawa et le mâle,...... je te laisse deviner :wink:
    [/quote]
    Busa ?
  • La femelle Kawa, le mâle Saki ... le couple Kawasaki :wink: :P

• Darky" said:
    Surement un husky malamut! J'airais bien aimé un Doberman, mais ZeR0 aime pas trop. Alors va pour la grosse pluche :lol:
    Mon père a failli avoir une syncope quand ma soeur est arrivé avec un doberman (femelle) il y a quelques années.... puis sa p'tite soeur l'année d'après.... :? Il disait que c'était des chiens agressifs, méchants, sournois, et tout le tralala.......... Et puis, si tu lui demandes son avis aujourd'hui, il te dira que les dobermans sont les meilleurs chiens qu'il n'a jamais eu..... Et je ne peux que le seconder..... En tous cas, les deux femelles qu'on avait étaient des vraies bébés, colleuses au boutte....... sauf quand quelqu'un d'inconnu arrivait à la maison...... :evil: Elles ont même déjà "snapé" un monsieur qui avait l'air louche..... Et pourtant, quand mon fils était bébé, elles se laissaient "tripotter" et tirer les oreilles, sans problèmes..... Même chose avec leur Rottweiler.... Quel gros bébé-lala celui-là! Je vais essayer de vous mettre des photos de tous ce beau "monde" bientôt! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Allo Kick,

Cool le nom de ton nouveau minou. Je souhaite qu'elle soit plus "fiable" que la RSV de mon ami JF, hehe..
  • Enfo" said:
    Allo Kick,

Cool le nom de ton nouveau minou. Je souhaite qu'elle soit plus "fiable" que la RSV de mon ami JF, hehe..
    hahah J'espère ;) ... Tu viendras la voir Christ :D ... mais tention, elle a encore ses griffes..hhihiii

Betty, bien c'est vrai ce que tu dis, tu sais, le chien sera du caractère que l'on voudra en générale, la façon qu'on l'a élevé. Certain Pittbull sont bien plus dociles qu'un caniche royale.
  • TiOui" said:
    Avec un titre de sujet comme ça, t'es certaine d'avoir quelques amateurs pour aller voir ton post. Je me demande si tu aurais eu autant de visite en intitulant: Voici mon minou :wink: :lol:
    J'cherchais un RS250 moé la :lol:
  • [quote="Kickboxer"]Oui une belle chattone que j'ai baptisée: Aprilia, elle a 3 mois ;) une chatte Serengeti qui est une race reconnue, un père Bengal et un maman orientale. :) ... Ils ont le poils très très court, le papa Bengal, est descendant des Léopards :) .. Ça fait 5 ans que je rêve d'avoir cette race de chat. Elle me suit partout. :)
    la voici .... :

Celle-ci n'a pas été dégriffée non plus....hihihi....
  • TiOui" said:
    Avec un titre de sujet comme ça, t'es certaine d'avoir quelques amateurs pour aller voir ton post. Je me demande si tu aurais eu autant de visite en intitulant: Voici mon minou :wink: :lol:
    :lol: :lol: :lol: est bonne ti-oui :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Darky" said:
    La femelle Kawa, le mâle Saki ... le couple Kawasaki :wink: :P
    Dans le mille ma belle
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • elle est cute :D
    L'autre aussi d'ailleur :P

Faudrai bientot que je poste des photo de la chienne de mysha (ma blonde)... un petit chihuahua a poil long... très cute ;)
    image
  • JoNaThaN-" said:
    elle est cute :D
    L'autre aussi d'ailleur :P

Faudrai bientot que je poste des photo de la chienne de mysha (ma blonde)... un petit chihuahua a poil long... très cute ;)
    Post là ici :) ....

Aprilia est à l'hôpitale. :cry: elle va subir la grande opération, histéro. et dégriffage.. povre cocotte ... mais bon... elle reviendra jeudi soir :D ..j'ai déja hâte ! :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler