moto et travail

2»

Réponses

• Moi je vais travailler 3-4 jours sur 5 a moto. Nous sommes trois au bureau maintenant qui voyagent a moto mais je doit avouer que je vois les autres motos presque exclusivement le vendredi... C'est dont vrai qu'on arrive plus réveillé lorsqu'on a dût éviter 2-3 chauffards paniqués d'arrivé en retard :shock:

Donc pour mon voyagement Mtl-Mtl.. C'est donc la Métropolitaine et la voie de service tout les jours... YÉ :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • BBvfr" said:
    Donc pour mon voyagement Mtl-Mtl.. C'est donc la Métropolitaine et la voie de service tout les jours... YÉ :roll:
    Ayoye! :( :(
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    [quote="BBvfr"]Donc pour mon voyagement Mtl-Mtl.. C'est donc la Métropolitaine et la voie de service tout les jours... YÉ :roll:
    Ayoye! :( :([/quote]

ouais, ayoye.

Mais comme tu vois, je survit. Par contre faut dire que je suis en sens inverse du trafic et j'ai plusieurs années d'expérience moto, sinon je recommande a personne de faire ce trajet a sa première saison. Les pires périodes ou il faut faire attention : le lundi matin et le vendredi après 17h... sont fous ces "cagers" :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Moi je fais aller retour tous les jours. Lorsque j'ai à me déplacer durant la journée pour me rendre voir des employés dans d'autres arrondissements c'est en moto que cela se fait.
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • Jamais.......j'ai un camion et je doit transporter mes outils....

Donc déja 12000km seulement par pure plaisir...pas de travail a moto :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • tant que je peux aller travailler a moto, je le fais... mais cest juste 13 km de grande route et pas de beaux croches (sauf un :))

au moins, le décor est grandiose ;) (route des navigateurs, la 132 devant l'ile au basque)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Moi ça dépend. J'ai des petites périodes où je prend l'auto. Mais là, j'essaie de prendre la moto le plus souvent possible.

Au bureau, y'a un gars qui prend sa moto jusqu'au mois de décembre. Il est du genre à se dire: J'espère que le 24 décembre, je vais pouvoir venir en moto. Mais je le connait assez pour savoir qu'il ne prendra pas de risque juste pour étirer sa saison de quelques jours.
  • spaceroger" said:
    tant que je peux aller travailler a moto, je le fais... mais cest juste 13 km de grande route et pas de beaux croches (sauf un :))

au moins, le décor est grandiose ;) (route des navigateurs, la 132 devant l'ile au basque)
    Parlant de paysages , meme moi qui n'aime pas la ville , je dois avouer que lorsque je rentre travailler en ville tres tot le matin la voie de droite du pont Champlain donne une vue imprenable de Monrialle.

Par contre pour le retour ..... a moins de tripper sur les bumpers de chars :lol:
  • Apex" said:
    [quote="spaceroger"]tant que je peux aller travailler a moto, je le fais... mais cest juste 13 km de grande route et pas de beaux croches (sauf un :))

Parlant de paysages , meme moi qui n'aime pas la ville , je dois avouer que lorsque je rentre travailler en ville tres tot le matin la voie de droite du pont Champlain donne une vue imprenable de Monrialle.

Par contre pour le retour ..... a moins de tripper sur les bumpers de chars :lol:[/quote]

ouf apex, jai resté 25 ans dans votre coin, a ndg et jai travaillé au promenade st-bruno un boutte.. Je CONNAIS le pont champlain :) cest vrai que la vue de mtl est tres hot (malgré qu'a partir du pont J-C elle est encore mieux ;)) mais ici, au moins, le traffic roule a 100km/h :lol:

Et je sacre autant qu'avant, sauf que la cest pour les tapons qui roulent a 90km/h;) vivement la moto pour dépasser les fifth wheel et autres touristes saisonnier du tour de lagace-pésie:)

:twisted:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler