Prix des plaques - message divisé

August 2006 modifié dans Archives (Général)
melanie avec le prix que ca va vous coutez ont ai tu proche de vous voir rouler en harley :wink:

Réponses

• budwweiser" said:
    melanie avec le prix que ca va vous coutez ont ai tu proche de vous voir rouler en harley :wink:
    En Big Burg, Bud... en Big Burg...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="budwweiser"]melanie avec le prix que ca va vous coutez ont ai tu proche de vous voir rouler en harley :wink:
    En Big Burg, Bud... en Big Burg...

:lol: :lol: :lol:[/quote]

Le Burgman400 :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • budwweiser" said:
    Justement mon Bud oui !!!! Prochain achat un Sportster 883 :) :) LOL Ils veulent faire disparaître ma moto des routes, ok... Mais il ne me feront pas disparaître de la route en deux roues :)
  • MeLaNie" said:
    [quote="budwweiser"]melanie avec le prix que ca va vous coutez ont ai tu proche de vous voir rouler en harley :wink:
    Justement mon Bud oui !!!! Prochain achat un Sportster 883 :) :) LOL Ils veulent faire disparaître ma moto des routes, ok... Mais il ne me feront pas disparaître de la route en deux roues :)[/quote]

Tu es habitué à la performance, tu devrais au minimum acheté une Sportster 1200. :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Une cousine mienne que j'ai rencontré, il y a deux semaines, me racontait avec fort enthousiasme ses balades en Sporster 1200 de cet année. Quelques balades dans la région, une virée au Lac St-Jean, la semaine d,avant, etc... son nouveau copain est un motocycliste aguerri, quoique pro-H-D.

Pour elle, première moto à vie... Sporster 1200... Son copain s'y connaît, mais quand même... Je n'osais pas lui raconter tout ce qui me venait à l'esprit...

Et j'aurais dû... j'aurais donc dû! On a eu de ses nouvelles, il y a quelques jours: sortie de route, assez durement, blessée de partout, tige métallique posée dans le bras, chaise roulante pour quelques temps...

J'étais le seul motocycliste de toute cette famille et tout indique que j'en serai le seul encore longtemps.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Désolée pour ta cousine Chichille !! :(

En d'autres termes, Mel ne t'achète pas de 1200?
  • budwweiser" said:
    [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
    ici le sujet c'est le capm 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler