group ride!! come on guys...il reste pas beaucoup de temps

March 2007 modifié dans Archives (Général)
group ride Montreal-Frelisburgh...tempo rapido ( quand on se rend au twisties)

point de rencontre: Centre-Ville....

pis on mange le petit-dej ensemble avant de partir...
what u boys think??
ce week end..samedi ou dimanche..matin! (10-11-12)

514-295-8641
uri

who's in
«134

Réponses

• Combien de post identiques ou similaires vas-tu mettre ???????

Un suffit amplement !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ben là !!! Tu fais pareil lolllllllllllllll
  • Viens te présenter et jaser un peu avec nous pour que les gens de connaisse un peu peut-être que tu vas avoir du monde pour rider si tu te présentes............... :wink:
  • je me presente alors....
    j'ai une ZX-6R 2004, jhabite le centre ville, et je deteste les SQUIDS. J'adore les randonnes de groupe (moto sport only) et les routes sinueuses. Je trouve qu'au Quebec on n'en a pas assez entre "inconnus". C'est qqchose que j'ai vecu en angleterre et c'est superbe...dimanche 6am +petit dejeuner+ride, c incroyable!!!....

p.s: je suis aussi dans le processus de creer une revolution....la saaq ne gagnera ppas..c'est deguelasse ce qu'on nous fait...

aussi je m'apelle uri...

a+
  • Bienvenue, merci pour ta présentation et prend le temps de connaitre le forum un peu pour bien placé tes posts aux bons endroits :wink:
  • Mais c'est quoi un ''SQUID'' :?: [smilie=confused-smiley-013]
    GO HABS GO
  • Les doublons ont été supprimés,

Bienvenue sur nos forums :-)
  • Nyck SVk3" said:
    Mais c'est quoi un ''SQUID'' :?: [smilie=confused-smiley-013]
    Officiellement c'est une pieuvre. Mais dans son cas ??? il semble l'utiliser pour définir un tgrait de caractère qui lui revient pas :?
  • HE bien,j'ai bien hâte de savoir ta définition de squid riu.Et surtout jespère ne pas me sentir visé :roll:
    GO HABS GO
  • pas de chance je roule juste avec des HARLEY

[smilie=auto181] [smilie=auto181] [smilie=auto181] [smilie=auto181]
  • et moi des... DUCATI :lol:
  • Nyck SVk3" said:
    Mais c'est quoi un ''SQUID'' :?: [smilie=confused-smiley-013]
    Voilà: http://en.wikipedia.org/wiki/Squid_(motorcycle)
    image
  • budwweiser" said:
    pas de chance je roule juste avec des HARLEY

[smilie=auto181] [smilie=auto181] [smilie=auto181] [smilie=auto181]
    [smilie=quote]
    image
  • August 2006 modifié
    Interceptor" said:
    [quote="Nyck SVk3"]Mais c'est quoi un ''SQUID'' :?: [smilie=confused-smiley-013]
    Voilà: http://en.wikipedia.org/wiki/Squid_(motorcycle)[/quote]

Ce ne sont pas les gougounes à Chichille ça? :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Exactement, un Squid c'est quelqun qui roule pas trop habillé sur sa moto sport !!! en gougoune en camisole, en short !! :) Et souvent ils roule vite et font d'la roue pareil !! :)
  • Une fois cet été j'ai été un Squid... est-ce grave... que-ce que je dois faire... Uri aime pas ca les Squids !!!

Thérapie ?

Ou pas rouler avec Uri ?

Je suis confu !!! :?
  • :shock: Tu cherches quoi avec ce genre de message?
  • August 2006 modifié
    HEUUUUU!ET bien je dois bien cadrer avec la définition de squid car,j'ai roulé la pluspart des journée chaude pas de manteau :?Mais il y a une chose qui est sür,c'est que si un moment donné j'ai le gout de me promener en G-string léopard et en gougounes,je ne m'en gênerai pas,après tout je suis majeur et vacciné
    GO HABS GO
  • MeLaNie" said:
    :shock: Tu cherches quoi avec ce genre de message?
    Voyons, c'est de l'humour :lol: Faut pas tout prendre comme de l'agression.

:lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Bienvenue sur le forum. Je n'ai pas de Ninja mais au plaisir de rider avec toi un de ces 4 mais pas ce WeekEnd, je ne suis pas disponible.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • bienvenu et passe pas trop vite , apres tout la limite est 100 km :lol:
  • Effectivement, Pierre... au-delà de 100kph, les gougounes résistent mal à la pression du vent.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Nyck SVk3" said:
    HEUUUUU!ET bien je dois bien cadrer avec la définition de squid car,j'ai roulé la pluspart des journée chaude pas de manteau :?Mais il y a une chose qui est sür,c'est que si un moment donné j'ai le gout de me promener en G-string léopard et en gougounes,je ne m'en gênerai pas,après tout je suis majeur et vacciné
    Hummmmmm !!!! Tu vas être beau comme çà ! 8)

Çà va te donner des petits airs de tarzan... perdu dans la civilisation... :P :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • eh bien, ca nous arrive tous d'etre des squids, surtout l'ete...mais en gougounes faut etre cretin, c'est tout...generalement un squid est un loser en moto..un poser, un faux...ils conduisent a 200km/h dans les portions droites, et lors d'un virages il vont 15km/h car ils ont trop peur...

je vous des gars qui counduisent torse nu en faisant des wheelies (califormie et autres etats du sud)...et c'est ces gars la qui nous donnent une tres mauvaise image...surtout avec 10km/sur la Rue Crescent avec un pot D&D.....superSQUIDS!!!

en tout cas...j'adore faire le fou en moto et aller 240km/h de temps en temps, et detruire les virages dans les campagnes, mais il faut etre equipee...

SO..anybody wanna ride???

a+

friends don't let friends be squids
  • August 2006 modifié
    urymoto" said:
    eh bien, ca nous arrive tous d'etre des squids, surtout l'ete...mais en gougounes faut etre cretin, c'est tout...generalement un squid est un loser en moto..un poser, un faux...ils conduisent a 200km/h dans les portions droites, et lors d'un virages il vont 15km/h car ils ont trop peur...

je vous des gars qui counduisent torse nu en faisant des wheelies (califormie et autres etats du sud)...et c'est ces gars la qui nous donnent une tres mauvaise image...surtout avec 10km/sur la Rue Crescent avec un pot D&D.....superSQUIDS!!!

en tout cas...j'adore faire le fou en moto et aller 240km/h de temps en temps, et detruire les virages dans les campagnes, mais il faut etre equipee...

SO..anybody wanna ride???

a+

friends don't let friends be squids
    Pas mal fort sur les préjugés mon coco. Tu traites déJà le monde de crétin et de loser après 3 intervention. Pas trop fort comme réflexion. Et ton enflure du cou :!: :!: :!: "ca va :?: :?: :?: un torticoli est si vite arrivé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moi qui habite en Californie, j'aimerais bien en voir des gars qui conduisent torse nu!! Tout bronzes et bien muscles....hummmmm....Ils sont ou???
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    Moi qui habite en Californie, j'aimerais bien en voir des gars qui conduisent torse nu!! Tout bronzes et bien muscles....hummmmm....Ils sont ou???
    Ils sont à Montreal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • "en tout cas...j'adore faire le fou en moto et aller 240km/h de temps en temps, et detruire les virages dans les campagnes, mais il faut etre equipee..."

Si je comprends bien, t'as pas droit à l'erreur, aucune porte de sortie s'il arrive un pépin dans une courbe (tracteur, chevreuil, sable, gravier...).
    Remarque que ça va coûter moins cher à la société, lâche pas.
    [smilie=quote]
    image
  • Le problème des Squids est général, même les forums de moto sports américain utilise se terme pour parler des amateurs de stunt pas habillé sur les autoroutes. En général, le terme de Squid est utilisé pour parler des jeunes qui achète une moto sport, pas de vêtement car inutile, font le fou pendant 2 ou 3 saison et quand leur ration de ticket est suffisante ou qu'il se sont plantés, vendent leur moto. Ce ne sont pas des amateurs de motos mais bien de trip d'adrénaline.
  • Wolfman" said:
    [quote="Goldie"]Moi qui habite en Californie, j'aimerais bien en voir des gars qui conduisent torse nu!! Tout bronzes et bien muscles....hummmmm....Ils sont ou???
    Ils sont à Montreal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Va me falloir songer a demenager........ :wink:
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler