group ride!! come on guys...il reste pas beaucoup de temps

13

Réponses

• Ducatist" said:
    [quote="Wolfman"]Ces bolides sont beaucoup rapide pour la piètre qualité de nos routes
    J'avais essayé une busa il y a quelques année... quel fusée...

Mais la zx-14 c'est un autre monde... il y quelqu'un sur un autre post qui disait que la Bave nous sort de la yeule... c'est vrai...

Moi perso, elles me font peur. Pas autant la machine que de moi-même.

Pis pour ce qui es des routes... c'est du suicide[/quote]Tout à fait d'accord avec toi et j'ai eu la chance de les rouler toutes les deux.
    Honnêtement je préfère laisse ma place aux autres, je ne suis pas qualifié pour bien juger de ces machines
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • WoW!!!

vraiment wow....je ne sais pas si tous les forums sont comme ca, mais les repliques sur ce forum sont celles d'enfants de 12 ans...et completement hors-sujet.....

pourquoi tout le monde s'attaque???

avez vous lu le sujet du forum??
  • urymoto" said:
    WoW!!!

vraiment wow....je ne sais pas si tous les forums sont comme ca, mais les repliques sur ce forum sont celles d'enfants de 12 ans...et completement hors-sujet.....

c'est probablement que nous sommes des crétins et des losers selon tes critères
  • Il est vrai que si on regarde le sujet du post, nous sommes totalement [smilie=offtopic_smilie.gif] :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • ok TiOui est officiellement la SEULE personne rationnelle dans cette discussion...
    je me barre...continiuez a vous tabasser avec vos posts hors sujet
  • BOn , ou est ma pole de dix pieds pour que je ne touches pas a ce sujet la.

C'était mon post inutile de la semaine (bin quoi ? un de plus , le sujet est scrappé anyway :lol: )
  • TiOui" said:
    [quote="Ducatist"]C'est sur que si cela viens d'une source sure... c,est dure a obstiner :D

Parce qu'il y a tellement de jack-photoshop pis de sites de so-called spy que c'est dure de si retrouver avec la véritable affaire..

elle semble cool quand même... mais j,aurais aimé un changement juste un peu plus dramatique...
    Vive la Cyber-réalité :wink:[/quote]

cest vrai qu'on est super [smilie=offtopic_smilie.gif] mais quand meme, cest un debat qui est vrai et mérite qu'on debatte ;)
    t'en qu'a avoir des Si et des supposition ;)

hhehehe

mon post ON-topic serait : Jai un ninja zx6, je riderais bien avec vous mais jhabite un peu loin...

mouahahahahhaaha

Si y fallait que je ride avec seulement des ninja, je serais pas mal tu seul a cause de la bactérie Suzuki de ma région :)

mouahahahahhahaha
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Ducatist" said:
    C'est sur que si cela viens d'une source sure... c,est dure a obstiner :D

Parce qu'il y a tellement de jack-photoshop pis de sites de so-called spy que c'est dure de si retrouver avec la véritable affaire..

elle semble cool quand même... mais j,aurais aimé un changement juste un peu plus dramatique...
    à

un busacatist;)

faudrait des stylistes italien :)

hehehe

-Accouplons un busa et une lamborgini ;)
    image
  • urymoto" said:
    ok TiOui est officiellement la SEULE personne rationnelle dans cette discussion...
    Câline, moi qui pensais changer mon MT pour un Ninja et enfin pouvoir aller rider avec toi :( . Vraiment dommage on se reprendra :wink:
  • August 2006 modifié
    urymoto" said:
    WoW!!!

urymoto" said:
    ok TiOui est officiellement la SEULE personne rationnelle dans cette discussion...
    Et Urii Kékechose... est officiellement la seule personne, à ne pas avoir d'amis ici... :P En passant... là, je suis aussi [smilie=offtopic_smilie.gif]

Et tant qu'à l'être, fait-toi plaisir, vas voir ailleur si tu y est... puisqu'on est pas assez bien pour toi...

P.S. Si je me trompe, excuses-moi... mais dit moi aussi, pourquoi je me trompe et j'ai cette opinion...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • urymoto" said:
    voila, cest fait, pas besoin de changer de bécane ;)
    jai tu un zx6 moi ? :lol:

vous etes franchement mourrant les gars :twisted:
    image
  • budwweiser" said:
    pas de chance je roule juste avec des HARLEY

[smilie=auto181] [smilie=auto181] [smilie=auto181] [smilie=auto181]

tiens tiens, je suis hors sujet mais juste pour rire

comme j,ai toujour dis honda non pas honda mais harley the best.......... :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • C'est un drole de post, comme on en voit pas souvent... :wink: un chance :lol: :lol: :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    C'est un drole de post, comme on en voit pas souvent... :wink: un chance :lol: :lol: :lol:
    :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • S't'idée aussi de demander s'il y a des gens sérieux et raisonnables sur ce site. :wink: :D :D :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    S't'idée aussi de demander s'il y a des gens sérieux et raisonnables sur ce site. :wink: :D :D :D :D
    :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Vous pouvez ben parler des femmes avec leur langues de vipères :lol: :lol: :lol:
  • ti-lou" said:
    [quote="budwweiser"]pas de chance je roule juste avec des HARLEY

comme j,ai toujour dis honda non pas honda mais harley the best.......... :lol:[/quote]

Tant qu`a être hors-sujet, je voit que l`on a succombé à la fièvre Harley Ti-lou. :wink:
  • Pino" said:
    [quote="ti-lou"][quote="budwweiser"]pas de chance je roule juste avec des HARLEY

comme j,ai toujour dis honda non pas honda mais harley the best.......... :lol:[/quote]

Tant qu`a être hors-sujet, je voit que l`on a succombé à la fièvre Harley Ti-lou. :wink:[/quote]

ouahhahha, mon ami , j,ai eu des harley dans les année 1987 a 1992

2 soft tail . un fat boy et 2 flh classique et ultra, alors je retourne a mes anciennes amour et j,ai le gout de faire des rides plus smooth :D
  • Ti-lou on veut des photos !! :) :)
  • mel pas ici les photos , je suis sur que ti lou va partir un post dans la section pour HD seulement :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • March 2007 modifié
    Nyck SVk3" said:
    Mais c'est quoi un ''SQUID'' :?: [smilie=confused-smiley-013]
    A squid is an irresponsible motorcyclist.

The term is derogatory and common among motorcyclists in the United States and is generally associated with a new or reckless motorcyclist seen riding erratically and/or beyond his or her capabilities, often without appropriate riding gear.

An acronym for:
    "Stupidly Quick, Underdressed, Ignorant and Dangerous", or
    "Stupidly Quick, Underdressed and Imminently Dead"
  • MeLaNie" said:
    Ti-lou on veut des photos !! :) :)
    sa va venir les photos , mais plus tard dans un post approprié

et je ferai un petit récis sur mes harley précédentes

en passant cette nouvelles harley sera ma 59 eme motos
    mais la je pense que c,est ma derniere.................... :D
  • ti-lou" said:
    [quote="MeLaNie"]Ti-lou on veut des photos !! :) :)
    sa va venir les photos , mais plus tard dans un post approprié

et je ferai un petit récis sur mes harley précédentes

en passant cette nouvelles harley sera ma 59 eme motos
    mais la je pense que c,est ma derniere.................... :D[/quote]

Wow Ti-lou, 59 motos, c'est ti une joke ca :shock: :shock: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • :shock: Je suis loin en mautadit, avec ma 7e....... ! [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

Ti-Lou, tu fais quoi de tes autres, les vends-tu ?
  • Ayoye Ti-Lou, ça prend tout un garage pour y placer 59 motos 8)

Est-ce qu'il te reste des emplacements pour y serrer ma moto cet hiver ?

Fais-toi une belle jounrée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

59 motos, y penses-tu? [smilie=eeksmilie.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Cé tu ca un squid :mrgreen:
    GO HABS GO
  • Très beau spécimen
  • Ca vaut tout un facial entouka :lol: :lol: :lol:
  • Joli décor... est-ce le Mont St-Hilaire?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)