group ride!! come on guys...il reste pas beaucoup de temps

124»

Réponses

• Rock&Roll" said:
    [quote="ti-lou"][quote="MeLaNie"]Ti-lou on veut des photos !! :) :)
    sa va venir les photos , mais plus tard dans un post approprié

et je ferai un petit récis sur mes harley précédentes

en passant cette nouvelles harley sera ma 59 eme motos
    mais la je pense que c,est ma derniere.................... :D[/quote]

Wow Ti-lou, 59 motos, c'est ti une joke ca :shock: :shock: :wink:[/quote]

.c.est ma 59 eme que j,achete j,ai vendu les autres ,a quelque reprise j,en est possedé 4 en meme temps mais maintenant sa serais trop cher

avec tous les augmentations
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Ti-Lou, mon chum te fait demander si dans toutes les motos que tu as eu, c'était toutes de motos de route ou bien s'il y avait quelques enduros ou moto hors-route à travers. :?: :?:

Car vois-tu, lui il est rendu à 21 motos, mais en incluant tous les types de motos. :roll:

En tout cas, 59 motos c'est quand même quelque chose. Il doit y avoir toutes sortes de souvenirs de reliés à chacune d'entre elle. :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Ti-Lou, mon chum te fait demander si dans toutes les motos que tu as eu, c'était toutes de motos de route ou bien s'il y avait quelques enduros ou moto hors-route à travers. :?: :?:

Car vois-tu, lui il est rendu à 21 motos, mais en incluant tous les types de motos. :roll:

En tout cas, 59 motos c'est quand même quelque chose. Il doit y avoir toutes sortes de souvenirs de reliés à chacune d'entre elle. :D :D
    j,ai eu seulement un motocross, un suzuki rm250, tout le reste des motos de route il ont tous un histoire mais ily en une que j,ai garder que 2 heures

celle la avait perdu son banc en revenant du dealer alors j,ai retourné et
    je lé changer............ celles qui ont retenu mon attention cb750 et gl1000 en 1976. tout mes bmw et harley ,ducati, j,ai commencer a rouler des machine sport en 1985 et des fois j,en avait 4 en meme temps :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Wow ! C'est vraiment impressionnant ! :shock: :shock:

Es-tu du genre à savoir que tel événement c'est passé en telle année car tu avais tel modèle dans ce temps-là ! 8) 8) :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Tu devrais écrire un article sur : La vie de motard de ti-lou :)

ça serait super intéressant .. Avec des photos et tout... :) :)
  • OUff Mel je roule souvent avec ti lou et j'entends toujours ses histoires de moto depuis le début ça fini juste pas :lol: il y en a toujours des nouvelles! :wink:

Mais la pire moto c'était la Ducati 999r pas moyens d'arrêter pour 5 minutes toujours pris pour une demi heure 1 heure par les curieux,
    et ti lou toujours généreux de raconter ses histoires :roll:

Ça prendrais 10 a 20 pages :lol: :lol:

Sans rancune ti lou :wink:

Freeway
  • Oh que oui Freeway, tu as bien raison......C'est tellement intéressant d'entendre ti-lou raconter les histoires de ses motos.....Un vrai pationné....souvent remplit d'humour :D
  • Comme c'est le post par excellence pour être [smilie=smiley-hors-sujet.gif] , je voudrais souligner le nouvel avatar de Freeway! :D

Je sais pas si tu veux te donner un genre plus "badboy"..., ben quoi, tu roules maintenant en Harley après tout??? :twisted: , mais ça marche pas!!! :lol: :lol: :lol:

Il est magnifique mais on te connait... Tu resteras toujours notre gentil Freeway!!! :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Elle est bonne Loulou :lol: je n'arrive plus a trouver l'autre :roll:
    Alors j'ai trouvé celui la.... 8)
  • Freeway a le coté "Bad Boy" 8) et moi j'ai le coté "Romantique" :oops: de notre beau Sylvester. :lol:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Effectivement Ann, vous faites une très belle paire! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Ouinnnnnnnnnn y'a du monde téteuuuuu ici ahahahha vive le hors sujet !! :) :) :)

Moi aussi alors :) :) Ben oui Freeway c'Est vrai quil est beau ton Avatar mais pas méchant pour 5¢!! :) :)
  • Pourquoi pas un silvester un peu plus méchant. :twisted:
  • Bon salut les amis,

Pour revenir a Urymoto ou urimoto (tu m'excusera si je me trompes dans ton nom). Je crois que dires que des gens sont des poseurs c'est un peu fort. Bon selon moi les gens ont bien le droit de rider comme y veulent. C'est a leur risque de se blesser ou de pogner une jolie contravention.

A mon avis, que tu aies n'importe quel style de moto, tu vies les memes genre de sensations et tu fais parti du groupe. Sur la route, pour ma part, je salut tout le monde qui a une moto, Squid ou pas... Harley ou racer !

Ce que j'aime du monde de la moto, c'est que nous sommes une grande famille qui se tiens les coudes. (La plupart du temps)

Je suis quand meme en accord avec certaines chose que Uri disait. Le fait que la SAAQ est apres nous mettre le doight dans le cul... ca c'est bien vrai et je vais essayer de tout faire pour me serrer les fesses question de pas avoir ce fameux doight dans le cul.

Pour ce qui est de rouler a 240km/h... bon je crois qu'on devrait garder ca pour nous. Je dois avouer qu'y m'est deja arriver de rouler abondemment vite, mais je l'ai fait dans une longue ligne droite ou encore dans une curve vraiment belle avec une surface en asphalte propre lorsqu'il n'y avait personne a des kilometres de distance. Je crois qu'il y a des endroits pour le faire. Par exemple, les tracks... Sanair en est une. Si tu veux rouler a 200 sur la 20 en face de Boucherville, c'est a tes risques... Je ne parle pas de risque que tu te fasses pogner par la police, mais plutot de risque au fait qu'il y a trop de circulation dans ce coin et tu peux mettre la vie des autres en danger... ceux qui n'ont pas choisi d'etre dans ton chemin a ce moment precis.

Si il y a du monde qui veulent rouler vite, c'est correct si ils sont equiper pour le faire et si ils choisissent l'endroit pour ne pas mettre la vie des autres en danger. Si ils mettent la leur en danger... c'est un choix.

Sur ce... si je te connaissais d'avantage, j'irais bien rider avec toi !

Peace

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler