Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Un épais...
Salut les filles (et les monsieurs espions :wink: )
Je voulais vous faire part de ma montée de lait de ce matin.... Hier soir, petite ride vers St-Eustache pour aller chercher un harnais de moto pour fiston...... Jusque là, tout va bien.....
Arrive la jonction de la 13 et de la 640, un concombre me colle dans le derrière et essaie de me passer dans l'accottement de droite......... :evil: Respire la madame, respire........... Finalement, dès qu'il a une chance (quand on embarque sur la 640) il me passe par la gauche.........
Mais je ne vais pas laisser ça affecter mon moral, surtout que j'étais en train d'essayer mes nouveaux Metzeler Tourance 8) :D
Quand on a pris la 640, mon chum et moi on s'est retrouvés avec une voiture entre nous....... Alors je suis la voiture dans mon tiers gauche et regarde le traffic pour voir quand je peux dépasser pour aller rejoindre mon accompagnateur..... :wink: Je regarde comme il faut (rétroviseurs et angles morts, 3-4 fois, comme une débutante :wink: ) et il n'y a personne, alors je me tasse........ je suis entre le centre et le tiers gauche de la voie de gauche, quand un X( de X( de X( de X( de X( de ti-clin en moto sport me dépasse PAR LA GAUCHE :shock: :shock: à au moins 160 Km/h.......... Il s'est faufillé entre moi et l'accottement de gauche (qui n'est pas très large), et je ne l'ai jamais vu venir...... :evil: Je devais rouler entre 120 et 130, et il m'a passé comme une flèche........
J'étais tellement surprise que je n'ai pas réagi sur le coup, mais après, quand je l'ai vu emprunter une sortie, j'ai bien failli partir après pour aller lui casser la gueule......... :evil: :evil: Pauv' con............
Mais bon, la madame est restée Zen :) mais dans ma tête, j'ai quand même eu une petite pensée où je me voyais lui arracher la tête......... :twisted: :wink:
C'est vraiment enrageant de voir que des imbéciles comme ça conduisent une moto........ Et s'il y en a un parmi vous qui se reconnaît (j'espère que non), ben dites-vous que vous êtes chanceux que mon chum n'ait pas vu ce qui s'était passé........ Je pense que vous seriez aller faire un ti-tour à l'hôpital..... :x :wink:
Bon, c'est tout pour le lait.... :wink: Bonne journée à vous tous et soyez prudents! :D
Je voulais vous faire part de ma montée de lait de ce matin.... Hier soir, petite ride vers St-Eustache pour aller chercher un harnais de moto pour fiston...... Jusque là, tout va bien.....
Arrive la jonction de la 13 et de la 640, un concombre me colle dans le derrière et essaie de me passer dans l'accottement de droite......... :evil: Respire la madame, respire........... Finalement, dès qu'il a une chance (quand on embarque sur la 640) il me passe par la gauche.........
Mais je ne vais pas laisser ça affecter mon moral, surtout que j'étais en train d'essayer mes nouveaux Metzeler Tourance 8) :D
Quand on a pris la 640, mon chum et moi on s'est retrouvés avec une voiture entre nous....... Alors je suis la voiture dans mon tiers gauche et regarde le traffic pour voir quand je peux dépasser pour aller rejoindre mon accompagnateur..... :wink: Je regarde comme il faut (rétroviseurs et angles morts, 3-4 fois, comme une débutante :wink: ) et il n'y a personne, alors je me tasse........ je suis entre le centre et le tiers gauche de la voie de gauche, quand un X( de X( de X( de X( de X( de ti-clin en moto sport me dépasse PAR LA GAUCHE :shock: :shock: à au moins 160 Km/h.......... Il s'est faufillé entre moi et l'accottement de gauche (qui n'est pas très large), et je ne l'ai jamais vu venir...... :evil: Je devais rouler entre 120 et 130, et il m'a passé comme une flèche........
J'étais tellement surprise que je n'ai pas réagi sur le coup, mais après, quand je l'ai vu emprunter une sortie, j'ai bien failli partir après pour aller lui casser la gueule......... :evil: :evil: Pauv' con............
Mais bon, la madame est restée Zen :) mais dans ma tête, j'ai quand même eu une petite pensée où je me voyais lui arracher la tête......... :twisted: :wink:
C'est vraiment enrageant de voir que des imbéciles comme ça conduisent une moto........ Et s'il y en a un parmi vous qui se reconnaît (j'espère que non), ben dites-vous que vous êtes chanceux que mon chum n'ait pas vu ce qui s'était passé........ Je pense que vous seriez aller faire un ti-tour à l'hôpital..... :x :wink:
Bon, c'est tout pour le lait.... :wink: Bonne journée à vous tous et soyez prudents! :D
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Réponses
Par-contre, je n'approuve pas du tout le comportement du chauffard en question, c'est un con et puis il finira probablement dans le champs avant longtemps.
Oh oh Cela aurait pu être quelque chsoe d'intéressant à voir.... une BettyBoop en colère qui '' pète la yeule en sang'' à un ''ti-twit pas de tête'' ... :roll: :D :)
8) Cool.. pas besoin de t'en faire ...il va probablement se la peter la geuele de lui-même dans pas grand temps....
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Oh oh Cela aurait pu être quelque chsoe d'intéressant à voir.... une BettyBoop en colère qui '' pète la yeule en sang'' à un ''ti-twit pas de tête'' ... :roll: :D :)
8) Cool.. pas besoin de t'en faire ...il va probablement se la peter la geuele de lui-même dans pas grand temps....[/quote]
Absolument, ce genre de comportement ne dure en général pas très longtemps, la chance ne dure pas toujours.
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Un autre espèce de Ti-Coune qui donne raison à la SAAQ d'augmenter nos plaques. On en a tous vu des épais comme ça. A chaque fois que j'en vois un, ça me met en *!%&*.
Dédé
8) Cool.. pas besoin de t'en faire ...il va probablement se la peter la geuele de lui-même dans pas grand temps....[/quote]
Je sais, une chance que mère nature est là pour s'occuper des idiots.... :wink:
Tu serais surpris de voir ça une BettyBoop en colère...... Les femmes de ma famille on a hérité d'un gentil surnom : Pittbull........ :twisted: :lol:
Dédé
Je pourrais vous en raconter une comme ca a presque tout les jours :lol:
Mais je me trouves beaucoup plus cool qu'avant maintenat j'suis rendu a deux niaiseries par imbécile avant que la steam monte.
L'autre jour en bazou sur la 20 , on attendaient en file pour dépasser , le meme zouif en Pontiac Vibe m'a coupé deux fois par la droite m'obligeant a freiner dans les deux cas (y'avait pas assez de place entre moi et celui que je suivais , a peine mes deux secondes.
J'avoue que pendant deux minutes j'ai eu sérieusement le gout d'attendre que ca se claire devant et de le pousser jusqu'a Québec. :twisted:
mich
un moment donné il va grafigner l'asphalte ben comme il faut...J'espère ne pas avoir à le rencontrer...je commence avec ma nouvelle moto hihih
allez bonne soirée gang et à +
mj
Ride safe!
Non pas vrai , mais ce mec il est complètement con !!!!!
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
L'aut jour en m'en allant vers Sorel (ben, pas à Sorel mais sur la rive nord), y'en avait 7 ou 8 en moto. En avant y'avait 2 filles... pressées mais pas si pire. Y'en a un qui m'a dépassé sur un roue. Puis un autre est arrivé plus tard et s'est permis de me dépasser par la droite.
Pis hier sur la 10 (on allait faire une ride à Cornwall manger au Blue anchor -560 km - j'en ai encore les yeux secs, mais ça c'est une autre histoire), y'avait pas mal de traffic, Y'en a un qui ma dépassé par la droite puis s'est faufilé entre des autos qui étaient sur le voie de gauche en train de dépasser. Je me suis dit : "Cr... y va pas aller là-dedans !". Ben oui, il y est allé.
1- Je l'ai trouvé dangereux.
2- S'il avait "bêché", il entrainait une couple de voitures dans le faussé
3- Y'aurait eu une autre moto aussi car avec la densité de véhicules, j'aurait pas eu le choix d'être impliqué
Moi, pour mon petit voyage dans les maritimes, cet été, j'ai installé une caméra vidéo sur ma moto, avec un quick release... Çà m'a fait de bien belles séquences...
Maintenant, tout est encore là... et parfois, j'installe la caméra...
Pourquoi crois-tu ? Justement pour filmer ces super morrons... Puis... Cadeau aux poste de police approprié !
TOO BAD pour le ti-pet, mais avec son geste, sa plaque et aussi sa face... parce que je tourne la caméra et je me colle à coté de lui... donc on peut voir sa face... Il va avoir une cristi de grosse surprise... Parce que les flics, ont tout pour l'identifier sans aucune erreur possible sur la personne... et il aura assez de points de perdu, spontanément, que son permis va sauter...
NON ! je ne joue pas à la police... Pourquoi je fais çà alors ? Simple... J'ai eût assez d'accidents de moto comme çà dans ma vie... et une seule était de ma faute, J'ai donc payé souvent pour les erreurs des autres... QUAND c'est une ERREUR... alors quand quelqu'un fait des choses, délibérément, qui risquent de m'impliquer dans ses conneries... je suis loin d'approuver.
Je l'ai déjà dit, si une personne veut faire le cave... bien, y'a des endroits et des temps pour le faire... et si cette personne s'en fout de se tuer ou de rester handicapé... c'est peut-être pas le cas de tout le monde...
Notre petite liberté, s'arrête là, ou commence celle des autres... et vice-versa. Si quelqu'un joue avec ma sécurité et que j'ai la caméra... TOO BAD !