Busa 2007 (1400)

245

Réponses

  • J'aimerais bien savoir quelle machine tu mène Born2bWild pour lever le nez sur une Buse, elle est rafiné, élégante tout en même temps une tigresse, j'en ai essayer une l'an passé pis cré moé, toute une expérience!
  • Born2bWild" said:
    [quote="Lebauffe"]Disons les vraie affaires... Le rêve de tous les hommes...
    Une femme très classe, le jour... mais totalement déchainée au lit...

    La buse, ressemble parfaitement à ce fantasme vôtre... :wink: :P :lol: :lol: :lol: :lol:
    J'te laisse tripper sur Ginette Reno, moé c'pas mon genre...[/quote]

    Excellente BTW :lol: :lol: :lol: :lol:
  • frank gsxr1000 06" said:
    J'aimerais bien savoir quelle machine tu mène Born2bWild pour lever le nez sur une Buse, elle est rafiné, élégante tout en même temps une tigresse, j'en ai essayer une l'an passé pis cré moé, toute une expérience!
    Pas important l'genre de machine que j'ai,
  • busaboy" said:
    pourkoi changer un bike parfaite? :D

    depuis 99 , la busa na pas changer..ca veut dire koi vous pensez? :wink:
    ça veux dire que s'est pas une catégorie très compétitive comme les 600 ou 1000

    pour ceux qui cherche une machine de high way avec beaucoup de torque a bas régime s'était la plus efficace! ( maintenent s'est le zx14)

    la course a la prodution de la moto la plus rapide débuta sérieusement avec la fameuse zx11 10 ans de règne ,ensuite honda a fait son cbrxx1100 en 98 et suzuki répliqua avec ça busa en 99 en 2000 kawasaki revient en force avec la ZX12R mais a cause de certain pays qui on menacé l'interdiction de ses missiles sur 2 roues il on changé la map de cette dernière pour pas quelle dépasse les 300km/h.

    donc 299.5km au radar pour la zx12 testé au quebec (moto journal)
    contre 305km/h au radar pour la busa testé au quebec (moto journal)

    maintenant s'est le ZX14 le king et en 2008 je croix que la busa la détronera
    image
  • et qu est qui vole la plus vite en excluant le faucon pelerin, .l epervier ou la bergeronnette :?: :?: :?:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    et qu est qui vole la plus vite en excluant le faucon pelerin, .l epervier ou la bergeronnette :?: :?: :?:
    Surement pas ton supermot' en tout cas....
  • Born2bWild" said:
    [quote="X-CESS"]et qu est qui vole la plus vite en excluant le faucon pelerin, .l epervier ou la bergeronnette :?: :?: :?:
    Surement pas un supermot' en tout cas....[/quote]

    Faites attention la surprise s'en vient...????? :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • busaboy" said:
    pourkoi changer un bike parfaite? :D

    depuis 99 , la busa na pas changer..ca veut dire koi vous pensez? :wink:
    :shock: Moi, lorsqu'on me parle de Busa, je n'ai qu'une image en tête, héhé. :lol:

    PS:Ne le prenez pas mal les proprios de Busa, c'est une joke, pis elle est bonne.
    image
  • pascoual_tlr" said:
    [quote="busaboy"]pourkoi changer un bike parfaite? :D

    depuis 99 , la busa na pas changer..ca veut dire koi vous pensez? :wink:
    ça veux dire que s'est pas une catégorie très compétitive comme les 600 ou 1000

    pour ceux qui cherche une machine de high way avec beaucoup de torque a bas régime s'était la plus efficace! ( maintenent s'est le zx14)

    la course a la prodution de la moto la plus rapide débuta sérieusement avec la fameuse zx11 10 ans de règne ,ensuite honda a fait son cbrxx1100 en 98 et suzuki répliqua avec ça busa en 99 en 2000 kawasaki revient en force avec la ZX12R mais a cause de certain pays qui on menacé l'interdiction de ses missiles sur 2 roues il on changé la map de cette dernière pour pas quelle dépasse les 300km/h.

    donc 299.5km au radar pour la zx12 testé au quebec (moto journal)
    contre 305km/h au radar pour la busa testé au quebec (moto journal)

    maintenant s'est le ZX14 le king et en 2008 je croix que la busa la détronera[/quote]

    8) J'ai oui-dire qu'une fusée, sur une route pleine de courbes, tel que la 347 ou bedon les Adirondacks, c'est pas nécessairement l'idéal, héhé. :roll:
    image
  • Born2bWild" said:
    [quote="X-CESS"]et qu est qui vole la plus vite en excluant le faucon pelerin, .l epervier ou la bergeronnette :?: :?: :?:
    Surement pas ton supermot' en tout cas....[/quote]


    ca c est vrai, en y incluant le Faucon Pelerin dans cette comparaison, comme tu le sais comme tout le monde d ailleurs, le faucon pelerin qui est un oiseau de proie qui est en Japonais L Hayabusa, met ses ailes selon un angle de 90 degrés pour fondre(ou plonger si tu preferes) sur sa proie à une vitesse de 300km/h, donc effectivement mon Supermot ne fera jamais 300, mais P....ain qu il est bon dans les curves et pour avoir du fun

    et comme disait Marilyn ,Monroe, le plus court chemin d un point à un autre est le ligne droite, mais le plus beau est avec des courbes....
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Donc a la lecture de ce tread, les machine de type ..missile... sont bonne pour la vitesse, et pas pour les courbes. J'ai constaté ca une fois sur la 347 :lol: .........bref pas pour moi, j'aime trop les courbes :wink:

    Et lukyluc et BinosXX...j'adore vos avatar, j'en veux un pareil, prochaine saison :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • frank gsxr1000 06" said:
    J'aimerais bien savoir quelle machine tu mène Born2bWild pour lever le nez sur une Buse, elle est rafiné, élégante tout en même temps une tigresse, j'en ai essayer une l'an passé pis cré moé, toute une expérience!
    Je crois qu'il a un CBR 954, pis y aime ça "pourrir" le monde lui, y en rêve. [smilie=152]
    image
  • s'est toujours une question de gout! un moteur de gsx que se sois un 600 750 1000 ou 1300 sera toujours un moteur avec beaucoup de caractère :très explosif avec beaucoup de couple a bas régime le kawa s'est a moyen et haut régime, yamaha + pointu et honda + linéaire .

    les grosses bigblock son très agréable pour voyagé, se tapé 1000km dans la meme journée s'est normal . une exellente protection au vent la moto est très stable ,plus longue sa porte bien dans le chemin, par contre sur la 347 en mode sportif sa prend un exellent pilote ,sa demande beaucoup + a son pilote mais j'en ai vu avec des grosse machine dans 347 qui se défendait très bien .sa rentre moin vite dans les corbes mais ça sort en crisse :lol:
    image
  • Guert" said:
    Donc a la lecture de ce tread, les machine de type ..missile... sont bonne pour la vitesse, et pas pour les courbes. J'ai constaté ca une fois sur la 347 :lol: .........bref pas pour moi, j'aime trop les courbes :wink:

    Et lukyluc et BinosXX...j'adore vos avatar, j'en veux un pareil, prochaine saison :wink:
    Si t'aime les courbes, tu viendras en faire avec nous, tu est le bienvenu, car la vraie place d'un vrai motard c'est dans les courbes. Les grosses machines, ça dépend toujours qui assis dessus...Moi j'ai pas de problème avec ça... :P

    Ps: nos avatars sont des vraies prises en pleine action... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Interceptor" said:
    [quote="frank gsxr1000 06"]J'aimerais bien savoir quelle machine tu mène Born2bWild pour lever le nez sur une Buse, elle est rafiné, élégante tout en même temps une tigresse, j'en ai essayer une l'an passé pis cré moé, toute une expérience!
    Je crois qu'il a un CBR 954, pis y aime ça "pourrir" le monde lui, y en rêve. [smilie=152][/quote]

    Je peux te dire que c'est pas seulement que en rêve pour avoir rider quelque fois avec lui...It's a very good pilot. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Interceptor"][quote="frank gsxr1000 06"]J'aimerais bien savoir quelle machine tu mène Born2bWild pour lever le nez sur une Buse, elle est rafiné, élégante tout en même temps une tigresse, j'en ai essayer une l'an passé pis cré moé, toute une expérience!
    Je crois qu'il a un CBR 954, pis y aime ça "pourrir" le monde lui, y en rêve. [smilie=152][/quote]

    Je peux te dire que c'est pas seulement que en rêve pour avoir rider quelque fois avec lui...It's a very good pilot. :wink:[/quote]

    Je n'en doute pas une seconde mais faut pas "écoeurer" l'peuple avec ça! :roll:

    On peut faire bien d'autre chose avec une moto que de rouler sur la 347, comme voyager, par exemple, évidemment si tu veux voir autre chose! :lol:
    image
  • chaque motocycliste achete une sort de moto pour plusieurs raisons personelles. on na pas tous les memes "trippes"

    oui j'ai une busa, oui cest tres gros, tres puissant bla bla bla mais ca me convient pour les types de rides que j'aime faire

    point finale.

    born cest un 929 et non un 954 et oui il est hot sur son bike j'avoue mais on messure pas nous penis selon les types de pilotage qu'on est :D
    sky is the limit

    image
  • busaboy" said:
    chaque motocycliste achete une sort de moto pour plusieurs raisons personelles. on na pas tous les memes "trippes"

    oui j'ai une busa, oui cest tres gros, tres puissant bla bla bla mais ca me convient pour les types de rides que j'aime faire

    point finale.

    born cest un 929 et non un 954 et oui il est hot sur son bike j'avoue mais on messure pas nous penis selon les types de pilotage qu'on est :D
    T'as bien raison pour le type de bike qu'on choisit. :lol:

    D'ailleurs voici un "scoop" pour 2008, héhé.
    image
  • [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • X-CESS" said:
    ne vous cassez pas la tete pour savoir à quoi la Busa ve ressembler vous ne le saurez qu à sa sortie, politique Suzuki oblige... pas besoin de faire de la pub avant pour attirer le chaland, vous y courrez deja tout seul :!:
    X-cess, on ne se cassent pas la tête... on va sur le site de Suzuki Canada... :wink: Va jeter un coup d'oeil... et juge s'en par toi même...
    http://moto.suzuki.ca/Products/Default. ... ture=fr-CA

    Si la prochaine Buse est vraiment comme la photo plus haut... J'en achète une deuxième ! :wink: :lol:

    En passant les P'tits gars... remarquez une chose... c'est jamais les plus gros chiens qui jappent le plus... C'est jamais ceux qui ont des autos vraiment puissantes qui s'énervent et les déguisent en prétendus tunings... C'est jamais les riches, qui essaient d'épater leurs voisins... quand on sais qui on est, ce qu'on est et qu'on se connaient, on a tout ce qu'on a besoin... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Born2bWild" said:
    [quote="Lebauffe"]En passant les P'tits gars... remarquez une chose... c'est jamais les plus gros chiens qui jappent le plus... C'est jamais ceux qui ont des autos vraiment puissantes qui s'énervent et les déguisent en prétendus tunings... C'est jamais les riches, qui essaient d'épater leurs voisins... quand on sais qui on est, ce qu'on est et qu'on se connaient, on a tout ce qu'on a besoin... :wink:
    Ca sonne drôle d'entendre ça d'la part d'un gars dont le but est d'avoir le tail avec le plus gros chiffre...

    Surement que si le Busa devient un 900cc t'en voudras même pu ![/quote]

    Tu sais quoi ? çà serait un 600cc. je m'en balancerais...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Tu sais quoi ? çà serait un 600cc. je m'en balancerais...
  • Born2bWild" said:
    [quote="Lebauffe"]Tu sais quoi ? çà serait un 600cc. je m'en balancerais...
    [/quote]

    Tu sais quoi ? avant d'avancer quelque opinion que ce soit, sur une personne que tu ne connais pas... commence par apprendre à connaître cette personne... après tu pourras juger...

    À défaut de quoi, c'est parler au travers de son chapeau !

    En attendant, y'a pas grand choses que tu puisse dire sur ma personne...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Chicanez vous pas les boys on vas perdre ce topic... :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Chicanez vous pas les boys on vas perdre ce topic... :cry:
    Tout à fait vrai et les topics qui n'ont pas rapport se feront nettoyer.
    Aucune bagarre, insulte ou insinuation pouvant porter à la bagarre ne sera toléré. Cette discussion est intéressante sans bagarre
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • en tout cas, le vrai nouveau Busa, etait prevu pour 2007. le moteur tournait au banc de puissance depuis janvier 2006, MAIS la ZX 14 marche un peu plus que la Busa c est pour cela que Suzuki a retardé la sortie de la nouvelle dont TOUT LE MONDE ignore le final shape, comme a fait suz avec les differents gsxr 1000, on voit des photos sur le web de tout ce que l on croit etre le scoop mais il n en est rien

    au final, suzuki ne devoilera sa buse que pour son lancement, les seules informations fiables que je connaisse sont que la busa SE DOIT d etre plus puissante que la zx 14 (qui ne fait pas bcp mieux que la buse actuelle d ailleurs car le busa est un modele bien né et suz est un excellent motoriste pour la lignée gsxr )et deuxiemement Suz parlait de reduire un peu son volume global un, peu dans le style de grosseur d une bonne gsxr 1000 k3 k4
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Je te dirais que la nouvelle Buse à été essayé cette été, mais sans son habillage coutumier mettons et qu'elle à de la puissance à revendre.
    par contre je serai incapable de te dire si elle est plus rapide que la Kawa
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • rendu a ce niveau, est que cela a encore de l importance pour rouler sur les routes parmi les voitures, les trous, les popos...... :?
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    rendu a ce niveau, est que cela a encore de l importance pour rouler sur les routes parmi les voitures, les trous, les popos...... :?
    Tu as tout a fait raison, cela n'a aucune importance. Par contre sa maniabilité à basse vitesse, sa qualité de freinage et différentes autres petites choses le sont, mais il faut avouer qu'il est difficile de reprocher quelque chose à cette bécanne. Tout comme la CBR1000, Kawa et Buse se sont à mon sens d'excellente mécanique, le reste demeure une question de goût
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="X-CESS"]rendu a ce niveau, est que cela a encore de l importance pour rouler sur les routes parmi les voitures, les trous, les popos...... :?
    Tu as tout a fait raison, cela n'a aucune importance. Par contre sa maniabilité à basse vitesse, sa qualité de freinage et différentes autres petites choses le sont, mais il faut avouer qu'il est difficile de reprocher quelque chose à cette bécanne. Tout comme la CBR1000, Kawa et Buse se sont à mon sens d'excellente mécanique, le reste demeure une question de goût[/quote]


    on est d accord :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler