Busa 2007 (1400)

135

Réponses

  • Tout à fait !

    Je dirais, que rendu à ce niveau de performances, tant en puissance, qu'en freinage, qu'en maniement et stabilité, les nouvelles machines, peu importent la marque, sont vraiment à la fine pointe et des examples de chef d'oeuvre d'ingénérie motocycliste.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Tout à fait !

    Je dirais, que rendu à ce niveau de performances, tant en puissance, qu'en freinage, qu'en maniement et stabilité, les nouvelles machines, peu importent la marque, sont vraiment à la fine pointe et des examples de chef d'oeuvre d'ingénérie motocycliste.
    Et si elles ne le sont pas elles serons si vite déclassées que plus personnes n'en voudrons
    Alors les constructeurs n'ont pas le choix.

    Ils doivent performer aux niveau de leurs machines, ce qu'ils font très bien d'ailleurs
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Binosxx" said:
    [quote="Guert"]Donc a la lecture de ce tread, les machine de type ..missile... sont bonne pour la vitesse, et pas pour les courbes. J'ai constaté ca une fois sur la 347 :lol: .........bref pas pour moi, j'aime trop les courbes :wink:

    Et lukyluc et BinosXX...j'adore vos avatar, j'en veux un pareil, prochaine saison :wink:
    Si t'aime les courbes, tu viendras en faire avec nous, tu est le bienvenu, car la vraie place d'un vrai motard c'est dans les courbes. Les grosses machines, ça dépend toujours qui assis dessus...Moi j'ai pas de problème avec ça... :P

    Ps: nos avatars sont des vraies prises en pleine action... :wink:[/quote]


    J'ai pris l'invitation en note :wink: , oui j'aime beaucoup les courbes, ces vraiment ma place.......et pour l'avatar je m'en doutais :wink: ...je me trouve un photographe au printemps et je vais en avoir un beau moi aussi :D
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Wolfman" said:
    [quote="Lebauffe"]Tout à fait !

    Je dirais, que rendu à ce niveau de performances, tant en puissance, qu'en freinage, qu'en maniement et stabilité, les nouvelles machines, peu importent la marque, sont vraiment à la fine pointe et des examples de chef d'oeuvre d'ingénérie motocycliste.
    Et si elles ne le sont pas elles serons si vite déclassées que plus personnes n'en voudrons
    Alors les constructeurs n'ont pas le choix.

    Ils doivent performer aux niveau de leurs machines, ce qu'ils font très bien d'ailleurs
    [/quote]

    A quoi ça sert de faire des machines de plus en plus performantes quand un rider sur deux se promène avec des chicken stripes en arrière et 9 sur 10 avec des chicken stripes en avant ?!?!?!

    Le problème c'pas les bike, c'est les riders !!!
  • Le problèmes a toujours été les conducteurs. Les constructeurs ne font que bâtir les jouets avec lesquels les motocyclistes vont aller jouer.
    Maintenant, tout comme les enfants il faut qu'ils apprennent à jouer prudemment. Mais ça c'est un autre débat
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • December 2006 modifié
    Born2bWild" said:


    A quoi ça sert de faire des machines de plus en plus performantes quand un rider sur deux se promène avec des chicken stripes en arrière et 9 sur 10 avec des chicken stripes en avant ?!?!?!

    Le problème c'pas les bike, c'est les riders !!!
    C'est le phénomène " poseurs" Think big propre a l'Amérique, en Europe y a beaucoup plus de bons rider q'ici parce que le terrain y est propice,( col de montagnes etc, ici c'est des clancheux d'autoroute que tu vois, et quand ces gars se plantent parce qu'ils ne savent pas tourner, bien on a la SAAQ dans le ..... et ils veulent nous faire payés pour ces incompétants...

    J'arrête ici, car je suis encore en train de me grimper... :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Born2bWild" said:
    [quote="Wolfman"]Maintenant, tout comme les enfants il faut qu'ils apprennent à jouer prudemment. Mais ça c'est un autre débat[/b]
    La ou y'a de la prudence, y'a pas de plaisir 8)

    Et prudence et sport bikes vont aussi bien ensemble que "bête de sexe" et "soeur Angel"...[/quote]

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Je .....p ds mes culottes.... :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Born2bWild" said:
    [quote="Wolfman"]Maintenant, tout comme les enfants il faut qu'ils apprennent à jouer prudemment. Mais ça c'est un autre débat[/b]
    La ou y'a de la prudence, y'a pas de plaisir 8)

    Et prudence et sport bikes vont aussi bien ensemble que "bête de sexe" et "soeur Angel"...[/quote]Il y a toujours les tracs spécialisés pour ce genre de sport
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • December 2006 modifié
    La ou y'a de la prudence, y'a pas de plaisir
    Et la vie des autres t'en fait quoi? tu t'en fou royalement ou tu te crois invincible. après tout nous avons les routes pour ce genre de conduite hasardeuse.

    Tu as le droit de ne pas penser à toi, mais il y a les autres conducteurs qui ont ont droit à une sécurité si minime quelle soit
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Born2bWild"][quote="Wolfman"]Maintenant, tout comme les enfants il faut qu'ils apprennent à jouer prudemment. Mais ça c'est un autre débat[/b]
    La ou y'a de la prudence, y'a pas de plaisir 8)

    Et prudence et sport bikes vont aussi bien ensemble que "bête de sexe" et "soeur Angel"...[/quote]Il y a toujours les tracs spécialisés pour ce genre de sport[/quote]

    Tout mêler moi là :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Wolfman" said:
    [quote="Born2bWild"][quote="Wolfman"]Maintenant, tout comme les enfants il faut qu'ils apprennent à jouer prudemment. Mais ça c'est un autre débat[/b]
    La ou y'a de la prudence, y'a pas de plaisir 8)

    Et prudence et sport bikes vont aussi bien ensemble que "bête de sexe" et "soeur Angel"...[/quote]Il y a toujours les tracs spécialisés pour ce genre de sport[/quote]

    Moins cher sur la route... et on est assuré en plus 8)

    Et moins compliqué que de faire de la track... Pas besoin d'attendre les track day et de s'présenté à une heure et précise...

    Tu t'lèves, t'embarques sur ton bike, tu cours après les autres bikes et ça finit toujours en "race" anyway... C'est plus simple de même....
  • Moins cher sur la route... et on est assuré en plus

    Et moins compliqué que de faire de la track... Pas besoin d'attendre les track day et de s'présenté à une heure et précise...

    Tu t'lèves, t'embarques sur ton bike, tu cours après les autres bikes et ça finit toujours en "race" anyway... C'est plus simple de même....
    Avec ce genre façon de pensée on se demandera pourquoi nous avons la SAAQ dans l'cul.......
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Si t'as la SAAQ dans l'cul, c'est pas à cause du monde qui course, c'est à cause du monde qui s'plante !
  • Born2bWild" said:
    Si t'as la SAAQ dans l'cul, c'est pas à cause du monde qui course, c'est à cause du monde qui s'plante !
    De mon coté je n'ai pas ce problème, je suis plutôt du genre tranquile en bike. Genre custom.

    Pas question de courir après personne pour essayer de les rejoindre, ces gars là sont suffisamment dangereux non seulement envers les autres, mais aussi envers eux même.

    Tu mentionnes que c'est à cause du monde qui se plante.... mais qui les fait planté si ce n'est que des gens qui courent justement après les autres à titre d'exemple
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Pour repondre a la question pourquoi un Hayabusa...
    Dans mon cas:

    1-J ai eu plusieurs custom avant l achat de ma premiere sport moderne, car j ai eu des sports de veille generation et ca ne ce compare pas, ma busa est ma 16e moto, je ne suis pas confortable pour un long distance avec un costum, j ai mal partout au bout de 300km, j ai essayer des nakes donc Bandit et Z1000 et je n ai pas aimer rouler sur l autoroute car pour les long trajet l autoroute en fait souvent parti.

    2- J ai eu un deal a l achat car je ne pensais pas changer ma Beheme, j ai sauter dessus, aussi simple que cela.




    Maintenent pourquoi ma prochaine moto risque d etre un Hayabusa next generation ou un ZX14, LA est la question!

    1- Ce n est pas une question de look a primme a bors, je trouve un Fat Boy et/ou un ZX10R tout aussi beau l un que l autre, la Busa et le ZX14 sont gros et pas tres sexy mais beau quand meme.

    2- Il n est pas rare que je fait des 1000km par jour et des voyages de plus d une
    journee a moto, je suis pas certain que je ferais ca avec un ZX10R.

    3- Ma conjointe qui roule pratiquement toujours avec moi est confortable sur cette machine.

    4- Elle est quand meme plus agile qu une costum dans les courbes et j adore faire des courbes.

    5- Et oui ca flate l ego de savoir que tu a autant de power entre le jambe Wink

    6- Je ne veux pas de costum parce que je ne suis pas tres conforable dessus et je les chauffe comme si c est des sports, certains qui m on connu avec mon V45 pourrais en faire le commantaire la dessus...



    Pour ceux qui pense qu un Busa ou un gros cylindrer n est pas capable de faire des courbes vous viendrez avec moi et/ou Binos l ete prochain en faire, ca risque d en surprendre plus d un, je ne dis pas que nous allons etre les plus vite, Born me pourri sur la 347 mais d un autre cote je passe pas mon ete sur cette route comme lui, je serais currieux de le voir me suivre dans le parc de la mauricie ou bien sur la route entre St-Donat et Tremblant, ok ca c est une autre histoire, non je ne suis pas le plus rapide mais je ne donne pas ma place, ce meme si je conduit une grosse berta de Hayabusa...
    P.S. Je roule pratiquement toujours avec ma backseat et je ne me fait depasser que tres rarement...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Born2bWild" said:
    Si t'as la SAAQ dans l'cul, c'est pas à cause du monde qui course, c'est à cause du monde qui s'plante !

    ET il y a bcp de monde à se planter sans courser, c est ca le pire.....ce ne sont pas toujours ceux qui coursent qui sont les plus ** a risques** car une majorité d entre eux sait se servir d une sportbike, mais il y a aussi pas mal de casses chez le riders du dimanche.... j embarque le dimanche, s il fait beau, chaud, pas de vent, pas trop de soleil, pas trop de monde....... et ces gens ne font que peu de kilometres par an avec la chienne des qu ils atteignent 100 kilos/ heure sur la 15....ces gens representent une partie des stats de plantage pour la saaq.......................................ce me desole de voir les racers montrée du doigt a chaque thread, bien souvent un rider sportbike est un reel passionné et joue de sa machine avec de reelles competences versus bcp de riders de machine dites plus calmes mais avec des riders pas au niveau... MAIS avoir un bike ca fait fashion alors :roll:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    [quote="Born2bWild"]Si t'as la SAAQ dans l'cul, c'est pas à cause du monde qui course, c'est à cause du monde qui s'plante !

    ET il y a bcp de monde à se planter sans courser, c est ca le pire.....ce ne sont pas toujours ceux qui coursent qui sont les plus ** a risques** car une majorité d entre eux sait se servir d une sportbike, mais il y a aussi pas mal de casses chez le riders du dimanche.... j embarque le dimanche, s il fait beau, chaud, pas de vent, pas trop de soleil, pas trop de monde....... et ces gens ne font que peu de kilometres par an avec la chienne des qu ils atteignent 100 kilos/ heure sur la 15....ces gens representent une partie des stats de plantage pour la saaq.......................................ce me desole de voir les racers montrée du doigt a chaque thread, bien souvent un rider sportbike est un reel passionné et joue de sa machine avec de reelles competences versus bcp de riders de machine dites plus calmes mais avec des riders pas au niveau... MAIS avoir un bike ca fait fashion alors :roll:[/quote]
    Effectivement, si on fait un décompte des accidents de moto pendant l'année, pas sûr que les racers soient les plus nombreux.
    Ils sont juste plus visibles.
    C'est comme pour les straight pipes... :roll: Faut pas repartir la dessus.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • December 2006 modifié
    MAIS avoir un bike ca fait fashion alors


    Ah ça je l'ignorais totalement, et pourquoi cela fait ( fashion ), me semblait que c'était une passion. Je ne suis pas ton raisonement
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • image

    Elle serait idéale pour semer la popo en tk... [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    image

    Elle serait idéale pour semer la popo en tk... [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Je cherche le réservoir de pétrole :o :o
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • December 2006 modifié
    Gorille" said:
    MAIS avoir un bike ca fait fashion alors


    Ah ça je l'ignorais totalement, et pourquoi cela fait ( fashion ), me semblait que c'était une passion. Je ne suis pas ton raisonement
    Effacé pour pas repartir de chicane.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • ah bon. Ok merci
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • en effet ...

    merci Patm d avoir répondu..... je n osais pas le faire car je ne sais pas qui a quoi :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Born2bWild" said:
    [quote="Wolfman"][quote="Born2bWild"][quote="Wolfman"]Maintenant, tout comme les enfants il faut qu'ils apprennent à jouer prudemment. Mais ça c'est un autre débat[/b]
    La ou y'a de la prudence, y'a pas de plaisir 8)

    Et prudence et sport bikes vont aussi bien ensemble que "bête de sexe" et "soeur Angel"...[/quote]Il y a toujours les tracs spécialisés pour ce genre de sport[/quote]

    Moins cher sur la route... et on est assuré en plus 8)

    Et moins compliqué que de faire de la track... Pas besoin d'attendre les track day et de s'présenté à une heure et précise...

    Tu t'lèves, t'embarques sur ton bike, tu cours après les autres bikes et ça finit toujours en "race" anyway... C'est plus simple de même....[/quote]

    C'est justement pour çà, que çà va couter $1400 de plaques dans 3 ans !

    C'est exactement çà, que les instances législatives, ne veulent plus voir sur les routes...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Born2bWild"][quote="Wolfman"][quote="Born2bWild"][quote="Wolfman"]Maintenant, tout comme les enfants il faut qu'ils apprennent à jouer prudemment. Mais ça c'est un autre débat[/b]
    La ou y'a de la prudence, y'a pas de plaisir 8)

    Et prudence et sport bikes vont aussi bien ensemble que "bête de sexe" et "soeur Angel"...[/quote]Il y a toujours les tracs spécialisés pour ce genre de sport[/quote]

    Moins cher sur la route... et on est assuré en plus 8)

    Et moins compliqué que de faire de la track... Pas besoin d'attendre les track day et de s'présenté à une heure et précise...

    Tu t'lèves, t'embarques sur ton bike, tu cours après les autres bikes et ça finit toujours en "race" anyway... C'est plus simple de même....[/quote]

    C'est justement pour çà, que çà va couter $1400 de plaques dans 3 ans !

    C'est exactement çà, que les instances législatives, ne veulent plus voir sur les routes...[/quote]Exactement le fond de ma pensée
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • La mienne également
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ce que je trouve drole dans touts ca cest que si on posede une moto " lente" , on se fait critiquer . parreil avec une moto " ultra puissant"

    moi perso, je m'en foute des commentaires negatif car j'aime ma moto, pour toutes ce qu'elles me donner peu importe le nombre de cc

    comme je suis pas un newbie dans le monde de motos, je sais tres bien mes limites a moi et je roulle en consequences :D
    sky is the limit

    image
  • busaboy" said:
    moi perso, je m'en foute des commentaires negatif car j'aime ma moto, pour toutes ce qu'elles me donner peu importe le nombre de cc

    comme je suis pas un newbie dans le monde de motos, je sais tres bien mes limites a moi et je roulle en consequences :D
    Eh voilà !!!! Une moto, c'est rienque çà... le plaisir qu'elle te procure. Peu importe tout le reste, si ta moto te satisfait, y'a que çà qui compte.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • busaboy" said:
    ce que je trouve drole dans touts ca cest que si on posede une moto " lente" , on se fait critiquer . parreil avec une moto " ultra puissant"

    moi perso, je m'en foute des commentaires negatif car j'aime ma moto, pour toutes ce qu'elles me donner peu importe le nombre de cc

    comme je suis pas un newbie dans le monde de motos, je sais tres bien mes limites a moi et je roulle en consequences :D

    En plein ça. +1
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler