Busa 2007 (1400)

124

Réponses

• Gorille" said:
    [quote="Born2bWild"]Si t'as la SAAQ dans l'cul, c'est pas à cause du monde qui course, c'est à cause du monde qui s'plante !
    De mon coté je n'ai pas ce problème, je suis plutôt du genre tranquile en bike. Genre custom.

Pas question de courir après personne pour essayer de les rejoindre, ces gars là sont suffisamment dangereux non seulement envers les autres, mais aussi envers eux même.

Tu mentionnes que c'est à cause du monde qui se plante.... mais qui les fait planté si ce n'est que des gens qui courent justement après les autres à titre d'exemple
    [/quote]

Tu vois bien Gorille que BTBW t'as fait réagir, sur son bike ou sur un forum, c'est pareil :roll:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Born2bWild" said:
    [quote="Wolfman"][quote="Lebauffe"]Tout à fait !

Je dirais, que rendu à ce niveau de performances, tant en puissance, qu'en freinage, qu'en maniement et stabilité, les nouvelles machines, peu importent la marque, sont vraiment à la fine pointe et des examples de chef d'oeuvre d'ingénérie motocycliste.
    Et si elles ne le sont pas elles serons si vite déclassées que plus personnes n'en voudrons
    Alors les constructeurs n'ont pas le choix.

Ils doivent performer aux niveau de leurs machines, ce qu'ils font très bien d'ailleurs
    [/quote]

A quoi ça sert de faire des machines de plus en plus performantes quand un rider sur deux se promène avec des chicken stripes en arrière et 9 sur 10 avec des chicken stripes en avant ?!?!?!

Le problème c'pas les bike, c'est les riders !!![/quote]

Personne ne t'as jamais "pourri" sur la 347? :?:

Dis "pinotte" sans rire! :roll:
    image
  • Interceptor" said:

Je ne sais pas si tu l'a vu aller sur cette portion de route ( env. 10 km) mais je dois te dire qu'il a rouler environ 3000 Km juste sur cette portion, ça fait que il a une connaissance par coeur de cette route, bientôt ils vont appeler cette route " la BTBW road" :lol: :lol: :lol:

Y a même de la poussière de Pilot Powers dans les virages. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Interceptor"]

Je ne sais pas si tu l'a vu aller sur cette portion de route ( env. 10 km) mais je dois te dire qu'il a rouler environ 3000 Km juste sur cette portion, ça fait que il a une connaissance par coeur de cette route, bientôt ils vont appeler cette route " la BTBW road" :lol: :lol: :lol:

Y a même de la poussière de Pilot Powers dans les virages. :wink:[/quote]

:shock: 3,000km, c'est ce que je prévois faire l'été prochain pour aller à la Cabot Trail et je suis certain que le paysage est bien différent de celui de la 347, héhé. :wink: :lol: :lol: :lol:

PS: Je ne doute aucunement de ses capacitées, juste une réponses à la question.
    image
  • Je pense que BTBW ne le fais pas pour le paysage.... en tk ce ne serais pas très brillant... :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Je pense que BTBW ne le fais pas pour le paysage.... en tk ce ne serais pas très brillant... :wink:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • On dirait que ce tread renait des boules a mites :?:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    On dirait que ce tread renait des boules a mites :?:
    Faute de pouvoir rider, pourquoi pas... :lol: :lol: :lol:
    image
  • Pinotte :shock:

J'le fait pour le plaisir de courser et de pourrir... Le plaisir ultime :lol:
  • Born2bWild" said:
    Pinotte :shock:

J'le fait pour le plaisir de courser et de pourrir... Le plaisir ultime :lol:
    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=1036946832_gif.gif] [smilie=quote]
    image
  • T'arrives dans la 347, tu te park au Stop et t'attends les "clients"... Tu les entends arriver, tu mets ton casse, t'embarques sur ton bike, tu pars à leur poursuite... Et t'attends le moment idéal, la courbe parfaite et tu les pourris...

Ca vaut des millions !
  • Born2bWild" said:
    T'arrives dans la 347, tu te park au Stop et t'attends les "clients"... Tu les entends arriver, tu mets ton casse, t'embarques sur ton bike, tu pars à leur poursuite... Et t'attends le moment idéal, la courbe parfaite et tu les pourris...

Ca vaut des millions !
    J'ai eu ouie dire que tu t'étais fait pourrir, je l'ai cru jusqu'à temps que tu dises "pinotte", héhé. :wink:

C'est petit le monde de la moto tu sais. :lol: :lol: :lol:
    image
  • Interceptor" said:
    J'ai eu ouie dire que tu t'étais fait pourrir, je l'ai cru jusqu'à temps que tu dises "pinotte", héhé. :wink:

Nop, personne ne m'a pourri en 2006 !!!

Pire, y'a personne qui s'est trouvé devant moi et que j'n'ai pas pourri...

Tes sources sont mauvaises 8)

Shoot moi les noms par MP...
  • Born2bWild" said:
    [quote="Interceptor"]J'ai eu ouie dire que tu t'étais fait pourrir, je l'ai cru jusqu'à temps que tu dises "pinotte", héhé. :wink:

Nop, personne ne m'a pourri en 2006 !!!

Pire, y'a personne qui s'est trouvé devant moi et que j'n'ai pas pourri...

Tes sources sont mauvaises 8)

Shoot moi les noms par MP...[/quote]

Je suis comme un journaliste, je ne dévoile jamais mes sources, sorry. :wink:

En 2005 peut-être????? :?:
    image
  • February 2007 modifié
    En toute honnêteté, y'a une race mémorable que j'ai fait en 2005...

J'ai eu de la difficulté à suivre dans les droits de la partie Sud (j'avais une backseat) mais dans la partie Nord (moins de droit), c'était even...

C'était la première fin de semaine que j'passais de Pilot Sport à Pilot Power, aucune comparaison avec ma façon de rouler actuellement... Si c'était even en 2005, j'ose pas imaginer c'que ce serait actuellement.... J'les attends de pied ferme, j'ne souhaite que ça !!!

J'les ai revu au garage, les ai invité dans la 347, mais sans succès...

Une guerre à finir !!!
  • Born2bWild" said:

J'ai eu de la difficulté à suivre dans les droits de la partie Sud (j'avais une backseat) mais dans la partie Nord (moins de droit), c'était even...

C'était la première fin de semaine que j'passais de Pilot Sport à Pilot Power, aucune comparaison avec ma façon de rouler actuellement... J'les attends de pied ferme, j'ne souhaite que ça !!!

J'me reprendrai bien, une guerre à finir...
    Imagine avec les 2CT qui équivalerons les M-3 ça vas être laid... :lol: :lol: :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Born2bWild" said:

C'était la première fin de semaine que j'passais de Pilot Sport à Pilot Power, aucune comparaison avec ma façon de rouler actuellement... J'les attends de pied ferme, j'ne souhaite que ça !!!

Une guerre à finir !!!
    [smilie=quote] Si ça arrive, faut que j'aille voir ça. Binos, tu m'tiendras au courrant, héhé. :wink:

Inquiète toi pas, je suis "No Match" avec toi. [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
  • ton papa il a un F 150, le mien il a meme pas le F 450 mais le F 650 , na na na

pathétique :roll:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    ton papa il a un F 150, le mien il a meme pas le F 450 mais le F 650 , na na na

Je suis mort de rire là :lol: :lol: :lol: [smilie=063]
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="X-CESS"]ton papa il a un F 150, le mien il a meme pas le F 450 mais le F 650 , na na na

Je suis mort de rire là :lol: :lol: :lol: [smilie=063][/quote]

????????Inside joke, j'imagine! :roll:
    image
  • X-CESS" said:
    ton papa il a un F 150, le mien il a meme pas le F 450 mais le F 650 , na na na
    Pis toé t'as un rasoir électrique 8)
  • Born2bWild" said:
    [quote="X-CESS"]ton papa il a un F 150, le mien il a meme pas le F 450 mais le F 650 , na na na
    Pis toé t'as un rasoir électrique 8)[/quote]

non, un cerveau :lol: :lol: :lol: :lol:
    imageimage
  • X-CESS" said:
    [quote="Born2bWild"][quote="X-CESS"]ton papa il a un F 150, le mien il a meme pas le F 450 mais le F 650 , na na na
    Pis toé t'as un rasoir électrique 8)[/quote]
    non, un cerveau :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Comparer ton cerveau à un rasoir électrique est pas le plus beau compliment que tu puisses te faire :D

T'as même pas idée comment j'peux t'pourrir 8)
  • [smilie=smiley-hors-sujet.gif] [smilie=eeksmilie.gif]
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [smilie=smiley-hors-sujet.gif] [smilie=eeksmilie.gif]
    exact
    imageimage
  • X-CESS" said:
    bon je vais te laisser retourner jouer dans ton bac à sable :wink:
    Dans la vie, y'a deux sortes de riders...

Ceux qui persistent... et ceux qui abdiquent 8)
  • Born2bWild" said:
    [quote="X-CESS"]bon je vais te laisser retourner jouer dans ton bac à sable :wink:
    Dans la vie, y'a deux sortes de riders...

Ceux qui persistent... et ceux qui abdiquent 8)[/quote]

Sois prudent quand même, personne n'est à l'abri, on aimerait pas que ça arrive. :cry:
    image
  • C'est pas un CBR ça ? :?:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • le jour que la 347 sera trop maganer pour rouller dessus, born va faire koi? :lol: :lol: :lol:
    sky is the limit

image
  • February 2007 modifié
    Binosxx" said:
    C'est pas un CBR ça ? :?:
    Peu importe... [smilie=confused-smiley-013]
    Tu comprends ce que je veux dire. :wink:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler