Fin de l'été pour moi

août 2006 modifié dans Archives (Général)
C'est plate mais ces comme sa :? , La moto a décider de prendre des vacances là maintenant :cry: au mauvais moment bordel de ..... :oops: pour ne pas dire des mot méchant. Mais j'ai pas dit mon dernier mot, donc je prend ma fin d'été comme étant des vacaces a cause de l'hiver :? et je vais me reprendre l'an prochain avec les travaux fait sur la moto :cry:

Regarder la piece manquante c'est comme où est passer Charlie ?

:? :( :cry:

Réponses

• j'ai aucune idée ou il est se fameux Charlie! yé surement allé prendre une ptite-bière avec ses chums... a moins qu'il viennent du saguenay, dans ce cas la c'est une grosse... haha
  • Je catch pas ... la push rod de ton embrayage ? [smilie=confused-smiley-013]
  • On dirait la clip qui provient du tentionneur de la chaine d'entrainement du démarreur/alternateur qui est coincée entre la tige et la plaque de pression de l'embrayage. Ça pourrait aussi être le ressort, qui est coincé. Difficile à dire tant les photos sont floues.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Ca doit etre l'axe qui tiend la tige qui manque je suppose, c'est pour cela que tu la cherche. elle est surement dans le fond du carter. Bonne idée de la trouver car elle pourrait faire de gros dommage :shock: Mais elle semble assez grosse pourtant, sans doute qu'avec un aimant style crayon tu pourrais la sortir 8)
    image
  • à moins que cette clutch soit différente des autres,la partie qui est au centre de la clutch (pivot qui sert à libérer les plaquettes de la clutch) est pété!! J`espère que celà ne t`est pas arrivé à un mauvais moment.

Moi mon cable de clutch de mon vieux GL1000 avait laché juste en quittant mon entré, chanceux dans ma malchance.

Bonne fin d`été quand même.
  • Il m'est arrivé quelquefois de casser le cable d'embrayage assez loin de chez moi. La moto est toujours revenu d'elle-même au bercail. Le plus difficile était les départs après un feu rouge: il me fallait alors pousser la moto jusqu'à ce que l'aiguille de vitesse bouge (environ 10kph) afin de pouvoir passer du neutre à la première. Après, ça allait.

Mais ça va quand même saprement mieux avec le cable d'embrayage. :)

Ici, je ne vois pas non plus.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Sa moto a un embrayage à actuation hydraulique. Pas de câble donc. En voyant la photo du tensionneur, je me dis qu'il doit y avoir un lien. Et en plus il y a une photo floue de l'embrayage. On y voit quelque chose au centre, près de la tige. Celle-ci semble intacte. Mais c'est flou. D'où ma (notre) perplexité. :? :?
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Gros merci, je vais regarder ça de très près, le plus dur c'est de trouver la pin du torsionneur SI il y en avait une naturellement.

Où a tu pris cette belle photo qui vas suremement m'aider.

bye . fred :D
  • fred65" said:
    Gros merci, je vais regarder ça de très près, le plus dur c'est de trouver la pin du torsionneur SI il y en avait une naturellement.

Où a tu pris cette belle photo qui vas suremement m'aider.

bye . fred :D
    Tu ne nous dis pas c'est quoi? Est-ce la clip?

La pin doit être dans le fond de la panne à l'huile.

L'image de la clutch vient du site www.BikeBandit.com
    Il y a aussi www.Ronayers.com
    Tu peux y obtenir le prix des pièces en $US. Compares et magazines. Une fois que tu sais ce dont tu as besoin, vérifie auprès des marchands locaux neuf et usagé.
    Achètes-toi un manuel d'entretient d'usine ou un Clymer disponnible sur www.amazon.ca ou sur ebay.ca C'est indispensable pour tout remonter dans l'ordre et avec les bonnes valeurs de tension.

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler