ride sportive mecredi le 30 août

August 2006 modifié dans Archives (Général)
petite ride sportive pour mecredi soir :evil: voici l'intineraire

Depart 18:30 au tim horton coin 133 et autoroute 20
133 bord de l'eau jusqu'a st-denis
137 jusqu'a st-hyacinthe (arret tim pour café) :D
retour par chemins que guert se souviens mais des courbes en masse 8)

Daniel
Never ride faster than your guardian angel can fly
«1

Réponses

• Good danny11.....j'y serais :wink:

Des courbes en masse...exactement :twisted:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • danny11" said:
    Depart 18:30 au tim horton coin 133 et autoroute 20
    c'est ou ca? ca me tente en crime...
  • Dr Duke" said:
    [quote="danny11"]Depart 18:30 au tim horton coin 133 et autoroute 20
    c'est ou ca? ca me tente en crime...[/quote]

C'est pas très loin de CanAm City, mais p'têtre pas trop loin de KTM city non plus... Espérons que tu seras de la partie.

Sans blagues, les mecs, c'est ou le point de regroupement, j'ai raté la dernière ride sportive a cause du boulot mais je me suis promit d'être a la prochaine alors...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • BBvfr" said:
    [quote="Dr Duke"][quote="danny11"]Depart 18:30 au tim horton coin 133 et autoroute 20
    c'est ou ca? ca me tente en crime...[/quote]

C'est pas très loin de CanAm City, mais p'têtre pas trop loin de KTM city non plus... Espérons que tu seras de la partie.

[/quote]

:lol: :lol: :lol: mon bike est a Ste-Julie chez popa, donc pas loin des 2 autres lascards...
  • August 2006 modifié
    Tim Hortons......a Mont-St-Hilaire, en bordure de l'autoroute 20 et de la 133.....riviere richelieu :wink:

Sortie 113 :D
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    Tim Hortons......a Mont-St-Hilaire, en bordure de l'autoroute 20 et de la 133.....riviere richelieu :wink:
    10-4
  • Guert" said:

Sortie 113 :D
    Roger That !
    image
  • je vais essayer d'y etre ce mercredi !!!! pour une fois que je leaderais pas.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • danny11" said:
    Depart 18:30
    Je ne serai pas là mais j'ai un commentaire. Au retour il fera noir, peut-être serait-ce une bonne idée de commencer la ride par ces fameuses courbes, ce serait + le fun non? :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Je ne serait pas la non plus, mais je trouve ta suggestion bonne Loulou.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Loulou" said:
    [quote="danny11"]Depart 18:30
    Je ne serai pas là mais j'ai un commentaire. Au retour il fera noir, peut-être serait-ce une bonne idée de commencer la ride par ces fameuses courbes, ce serait + le fun non? :D[/quote]

C'est un excellent point Louise. Je serais personnelement également partant pour commencer par les courbes, de cette manière, on en profiterait + et ce serait également moin risqué, du genre qu'on se fera moins surprendre de clarté par de la bouze de vache en plein milieu d'une courbe comme ça m'est déja arrivé pas trop loin d'ou on vas aller rider.
    image
  • hmmm j'aimerais bien moi aussi, mais pas sur ... moi je ne depasse jamais les limites :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Merci pour les conseils j'avais oublier que la noirceur arrive tot ce temps ci et peut etre plus prudent mais on verra mecredi.

Daniel

et max on t'attendra lol ou vice versa :evil:
  • TiMax" said:
    hmmm j'aimerais bien moi aussi, mais pas sur ... moi je ne depasse jamais les limites :D

Hey, profites-en tu vas pouvoir te servir de la 4 et 5ième vitesse sur ta moto ahahahhha !! :P
  • BBvfr" said:

C'est un excellent point Louise.
    8) C'est Lise je pense..... :D Mais je suis [smilie=smiley-hors-sujet.gif]

S'cusez.... :wink:
    image
  • Ayant déjà vu les courbes en question, je dois admettre que j'aimerais bien être des vôtres :cry:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Jozéphine" said:
    [quote="BBvfr"] C'est un excellent point Louise.
    8) C'est Lise je pense..... :D Mais je suis [smilie=smiley-hors-sujet.gif]S'cusez.... :wink:[/quote]

Tu as parfaitement raison Jozéphine! Mais les gens font cette erreur si souvent... :D
    Lise alias LOULOU

• Loulou" said:
    [quote="Jozéphine"][quote="BBvfr"] C'est un excellent point Louise.
    8) C'est Lise je pense..... :D Mais je suis [smilie=smiley-hors-sujet.gif]S'cusez.... :wink:[/quote]

Tu as parfaitement raison Jozéphine! Mais les gens font cette erreur si souvent... :D
    Lise alias LOULOU[/quote]

Lise, pardonne moi ma grossière erreur, mais je connait quelqu'un qui s'appelle Louise, et la surnomme Loulou également alors...

Mais, si je puis me permettre, puisque c'est Lise ton nom, et puis comme tu m'as trouvé toi même des Nick pour Motodirect, tu devrais pas avoir LILI comme nom ? :roll: ça serait moins mêlant

Just kiddin, :P :P :P

je sais, je sais, jsuis [smilie=offtopic_smilie.gif]
    image
  • BBvfr" said:
    Lise, pardonne moi ma grossière erreur, ... si je puis me permettre, puisque c'est Lise ton nom, tu devrais pas avoir LILI comme nom ? :roll:
    Ben non, fais toi s'en pas! Et pour ce qui est de mon pseudo, je l'avais déjà expliqué dans un post sur ce forum (étrangement, les sujets disparaissent... :roll: et même les archives ont disparu... :evil: ), il s'agit en bref, du nom doux que mon père m'a toujours donné. Pour moi, c'est une seconde nature... Presque tout le monde que je connais m'appelle comme ça :wink: !

• Je crois que vous êtes [smilie=offtopic_smilie.gif] . Non, non, ne le prenez pas mal :lol: :lol: :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • D'accord Lise, ce sera Loulou alors...
    TiOui" said:
    Je crois que vous êtes [smilie=offtopic_smilie.gif] . Non, non, ne le prenez pas mal :lol: :lol: :lol:
    Bon bon, d'accord, Ti-Oui, je revient au sujet.... :oops:

PS: et vous venez pas a la ride ce mercredi vous deux ?
    image
  • Pour y être, il me faudrait une gardienne :cry:
  • Peux pas :cry: ! Des engagements antérieurs m'en empêchent.

• Dommage, a la prochaine fois alors....
    image
  • j'ai finallement pas pus me joindre a vous , j'ai ete voir mon pere qui est dans une maison de soins palliatifs .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bon, de retour a la maison , merci a tous qui sont venu pas grand milage mais de belles routes et de bons riders 8) , merci guert d'avoir leader la premiere parti , j'ai un bon sens de l'orientation mais pour aller faire ses courbes la je suis incapable pour le moment de me retrouver :roll:
    Etait presents
    Guert
    Timax
    BBvfr
    Dr Duke
    et 2 de derniere minute que l'on a ramasser en chemin
    Apex
    Goper (notre custom qui roule sport touring :evil: )

Daniel

messieurs n'importe quand avec vous de nouveau , martin ce n'est que partie remise :D
  • Oui messieu une belle petite ride avec The flying Volusia et la gang.
    Content d'avoir rencontré Ti-Max et BBvfr pour la premiere fois en personne.

Et pour ceux qui m'ont demandé , c'est comme ca qu'elle est sortie de l'usine ma FZ1

Et maudit que je vais me coucher heureux , car j'ai appris quelquechose d'important ce soir : J'PAS TOUT SEUL A ÊTRE TOUT ÉCARTÉ A ST-HYACINTHE :lol:

image
    image

P.S. Les poignées chauffantes , j'pense que ca commence a être une bonne idée :oops:
  • merci a tous, c'etait bien le fun, puis n'importe quand pour une autre ride sportive
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Oui messieurs, ca fait du bien de se ventiler le cerveau de la sorte :D J'espere qu'on aura la chance de se reprendre, la fds, car malheureusement je suis pas en vacance a l'année :(
  • Oui, excellente ride et excellents riders vous êtes messieurs!
    Bien agréable de pouvoir vous rencontrer pour la première fois pour la pluspart, mais pas la dernière, ça c'est certain.

Ce fut court (en km s'entend) mais ce fut un pur plaisir. Alors, n'importe quand, avec vous.. mais comme dit Mr. Duke, préfèrable la fds... ou les soirs de semaine a la limite... mais il va commencer a faire noir et frette tôt bientôt alors... je préfère dire la fds. Mais on remet ça pour sûr d'ici la fin de la saison.

J'ai réalisé que Goper faudrait pas y mettre un sport dans les mains... ils nous boufferait tous tout ronds !!! héhé.

Bon, maintenant, pour ce qui est de mon rapport sur Danny11... rien a redire... comme dirais l'autre de loft story : que du positif ;)

Thats it... la ride comme tel c'est super bien passé, je vais probablement garder le chialage détaillé pour demain dans d'autres posts (sinon je vais finir par passer pour un chialeux clisse ;) ), car j'ai faillit me faire tuer sur l'aller ET sur le retour, et NON j'y était pour rien... mais en quelques mots : ALLER: maudits squids qui te dépassent dans ta voie a 180-200 (Grrr, attachez moi, m'as en dévisser un!) et sur le RETOUR, maudits trains routier qui te "squeeze" sur l'accotement inexistant de la 25 après le tunnel... ça passer très proche, j'ai dût freiner a fond (van devant qui bouche) e et une chance j'ai gardé mon calme mettons pour me ranger sur l'Accotement de droite en flashant mes hautes comme un malade....
    un chance qu'y avait pas d'auto directement derrière parce que...

PS: dans les deux cas je roulait la vitesse du trafic....
    Quant on dit que c'est jamais quant on déconne qu'on passe proche... c'est ben trop vrai....
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler