Entreposage pour l'hiver

août 2006 modifié dans Archives (Général)
Je sais qu'il y a déja un post qui parle de l'entreposage chez le concessionnaire mais je voudrais des suggestions pour entreposer ma moto usagée cet hiver à coût moindre si possible.

Je demeure à Montréal !

J'attends vos suggestions ! Vous avez surement pas tous et toutes des garages non ?

Réponses

• Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] Beaucoup trop tôt pour parler d`entreposage :lol: :lol: J`utilise une remise de tôle, je la monte a l`automne et la démonte au printemps.
  • Salut,

Moi , cette année, j'opte pour la version "TRÈS" économique.... Je la rentre dans mon salon !!! Faut dire que toutes les conditions idéales sont là... J'habite au 1 er plancher, j'ai suffisament de place pour le faire et la plus importante de toute.... Je vais pouvoir la frotter toute l'hiver et rêver au mois de Mai !!!! C'était juste une suggestion de remisage... :lol:

Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Moi je démonte le ferring, je referme les poignées sur eux memes et je la fait passée dans une porte de 24 pouces pour la rentrée dans mon sous-sol. et je fait comme toi je la frotte toute l'hiver et le plus gros c'est la réparation que je vais effectuer...oufff!!!
  • Pino" said:
    Beaucoup trop tôt pour parler d`entreposage
    Je sais qu'on en est pas en core là...mais j'aime mieux me prendre plus tôt que tard étant donné que pour l'instant je n'ai pas d'endroit...

Aussi, je n'ai pas de terrain ou de place dans mon appart pour la rentrer...

Des suggestions d'endroits pour l'entreposage (autre qu'à domicile) ?

Merci !
  • J'aimerais aussi savoir, je suis au 4ième donc pas super de la monter
  • Cherche un garage à louer ou partager. Ou un ami qui a de la place dans son garage ou cabanon. Les dealer, ça dépend...
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • OK! Moi aussi je trouve ca de bonne heure mais d'ici 1 mois je serai en mesure de voir si j'ai de la place dans mon garage. Je reste à La Prairie cé à 15 min du pont Champlain. Je vais ouvrir un poste pour ca bientôt. Garde mes coordonées.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler