le grand jour

September 2006 modifié dans Archives (Général)
:D , oui c,est aujourd,hui que je vais chercher mon harley flhx
et c,est la faute a freeway qui m, a tordu le bras ou qui m,a redonner le gout de retourné vers les grosses américaines

la j,ai hate, pu capable de dormir et dire que mon rendez vous n,est qu,apres midi ......................................
bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
«1

Réponses

• Ben oui je t'ai tordus le bras bla bla bla :lol: :lol:
    j'ai pas rien fais, juste dis ti lou je m'achète un Halrey :wink:

Félicitatons moi aussi j'Ai bien hâte :mrgreen:
  • Freeway" said:
    Ben oui je t'ai tordus le bras bla bla bla :lol: :lol:
    j'ai pas rien fais, juste dis ti lou je m'achète un Halrey :wink:

Félicitatons moi aussi j'Ai bien hâte :mrgreen:
    ouin c,est tu vraie ca................en tout cas j,ai repris gout assez vite

:lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Bravo les gars!!! J'ai hâte de voir ça... Maintenant je vais être capable de vous suivre... :lol:

Amusez-vous aujourd'hui, et nous avons tous hâte de voir ça ces bébelles là! :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Garderas-tu ton RC51? En TK, j'ai bien hâte de voir ça.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • ehehhe les petits bebé :D :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • j'ai hate de voir ca aussi :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Moi aussi j'ai hate de voir ca Ti-Lou :P :P
  • va faire drole de voir Ti-Lou sur autre chose q'une supersport :D , j'espere ti-lou que tu auras autant de plasir avec celle ci que les autres que je t'ai vu avec (trop nombreuse a lister :shock: )

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Peut-etre que il faut dire a Ti-Lou de ne pas oublier que il n'est pas sur une RC51 donc inutile de continuer a tordre le poigné .... ca avance pas, c'est une custom c'est comme ca :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • TiMax" said:
    Peut-etre que il faut dire a Ti-Lou de ne pas oublier que il n'est pas sur une RC51 donc inutile de continuer a tordre le poigné .... ca avance pas, c'est une custom c'est comme ca :D
    Je pense qu'il devrait se rappeler de ça Ti-Max... Des HD il as l'air d'en avoir eu quelques une alors...

Faut croire que l'accélération n'est plus une chose importante pour lui....
    Il prendra de la vitesse a la place... Un train, ça se tire en masse, mais ça accélère pas... ça prend de la vitesse... :wink:

Dans, les courbes aussi tant qu'à faire, car il va voir que ça frotte pas mal plus vite dans les courbes sur un custom... que sur un RC...

Cela dit, Tu nous montrera ça, j'ai hâte de la voir aussi.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • BBvfr tu sais ca fait long temp que ti-lou avait une harley ... peut-etre que ne se rappel plus :D :D

c'est vrais par example que les Harley's n'ont pas changé pendant ce temp :D :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Faut pas trop les changer, tout d'un coup elles partiraient plus :lol: :lol: :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Bon ben après un petit 200km,

La street glide est a l'aise partout, j'avais peur de son poids, rien a dire
    la dessus, elle prends super bien les courbes, et avec la 6e vitesses
    elle cruise a 3000 rpm a 140km, ça accélère pas comme un sport mais ce n'est pas ce que je voulais sinon j'aurais gardé mon cbr, juste pour freiner
    la je sens plus la masse mais rien de dramatique, les vitesses passes très bien et en douceur, pour un Harley j'ai été suspris! et la clutch aussi très douce, la position est vraiment confortable, la seule chose que je dois dois m'habituer c'est a l'arrêt ça brasse :lol: et un peu de turbulence
    avec le petit saute vent!

Je suis très content de mon choix et je sens que je vais m'amuser
    avec cette magnifique moto

Freeway
  • TiOui" said:
    Garderas-tu ton RC51? En TK, j'ai bien hâte de voir ça.

:) oui je garde mon rc51 c,est un twin et j,aime beaucoup
    les sensations qu,il procure et c,est assez vite pour mon ongle
    :lol: :lol: :lol:
  • danny11" said:
    va faire drole de voir Ti-Lou sur autre chose q'une supersport :D , j'espere ti-lou que tu auras autant de plasir avec celle ci que les autres que je t'ai vu avec (trop nombreuse a lister :shock: )

Daniel
    bin oui je sait ,mais c,ets vraie que dernierement depuis mon divorce

je n,est presque rouler que des motos sports , mais dans le passer j,avait toujours des touring aussi gl1500 bmw lt, et harley flh ultra classique...

pour ce qui est de mes harley je dois dire que j,était directeur dans un club de la fmq et les harley dans ce temps la n,était pas accepter il y avait beaucoup de jalousie.mais la je parle des année 1990 quand j,ai deménager ici sur la rive sud en 2000 j,ai été surpris de l,évolution des club de la fmq et leur nouvelle ouverture d,espris..........

il faut dire aussi que je commancait a rouler un peu trop vite sur ma cbr1000rr c,ets une tres bonne moto mais c,ets une moto de course et ce genre de moto ne sont heureuse qu,a des vitesses tres élever et c,est pas plaisant en dessou de 140km..........

alors a 59 ans apres 46 ans de motos j,ai le gout de relaxer et d,avoir du fun a suivre des custom qui roule a 100km -120km........

et il y a la question des plaque aussi les moto sport de seront plus vendable d,ici une couple d,année............................
  • ... pas de photos :( ??

J'ai hâte de voir ça... :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    Bravo les gars!!! J'ai hâte de voir ça... Maintenant je vais être capable de vous suivre... :lol:

Amusez-vous aujourd'hui, et nous avons tous hâte de voir ça ces bébelles là! :wink:
    disons que sa suit le traffique en masse et sa roule tres facilement a 140km mais c,ets le fun aussi a 80 et 100km

ps je roule encore a gauche mais des fois a droite :lol:
  • Loulou" said:
    ... pas de photos :( ??

J'ai hâte de voir ça... :wink:
    en fin de semaine je vais en prendre , hier j,ai apporté ma
    caméra mais j,ai pas eu le temps d,en prendre :)
  • Felicitations a vous 2 (freeway et ti-lou) pour vos nouvelles montures , moi aussi j'ai hate de voir des photo's mais avec vous dessus :wink: , ca va faire drole :shock: .

Daniel
  • Oui Danny c'est très drôle surtout que je roule toujours
    avec mon shoei, suis pas capable de m'en défaire je l'aime trop! :roll:

avec le temps je vais bien m'acheter un autre casque mais quand il fera frais je vais continuer de le porter tsé moi le look c'est pas super important! Je me sens en sécurité avec un full face alors je le garde!

Freeway
  • :D :D :D Felicitation Danny et Ti-Lou pour vos nouvelles motos.
    Hate de voir les photos. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    :D :D :D Felicitation Danny et Ti-Lou pour vos nouvelles motos.
    hien . je savais pas que danny avait changer de moto :?:
  • Pas moi ti-lou , j'ai encore ma bandit :D , pour le moment elle me satisfait 8) , mais un jour ne sait on jamais :D . pense que leon parlait de freeway (Daniel)
  • Mr.Biker" said:
    :D :D :D Felicitation Danny et Ti-Lou pour vos nouvelles motos.
    Ok, une erreur de ma part, voulait dire Freeway et Ti-lou. Qui sait, peut-etre Danny aurait aimer ca aussi changer de moto lui, mais pense pas pour un HD.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Félicitation Ti-Lou, bien hâte de voir ton bike
    Life Begins
    When You Get One
  • Freeway" said:
    Oui Danny c'est très drôle surtout que je roule toujours

avec le temps je vais bien m'acheter un autre casque mais quand il fera frais je vais continuer de le porter tsé moi le look c'est pas super important! Je me sens en sécurité avec un full face alors je le garde!

Freeway
    Je pense que je ferais la même chose... j'aime comment tu penses, f*ck le look a tout prix, se sentir safe est super important. Pis moi une roche dans face ou un Taon a 120-130... non merci... j'ai déja goûté.

PS: surtout que mon deuxième Shoei est noir mat...ca fitte un peu plusse avec le look badboy d'un HD ;) ça s'rait plus facile de le garder, héhé

Ben hâte de voir vos "machines" en pic ou mieux en vrai!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Freeway" said:
    Oui Danny c'est très drôle surtout que je roule toujours

Freeway
    Tres bonne facon de penser......quand j'avais ma custom je portais souvent un full-face!!!

bonne route :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Felicitations a vous 2 (freeway et ti-lou) pour vos nouvelles montures! Pour ceux qui crois qu'un H-D marche pas, aller vous promener dans le coin de chez Pythons Cycles et au pays de "LePats", un FLH ca peux partir sur le well sur la 1er et le garder à la 2e et 3e vitesses. Sur le départ ca peux même faire rougir sertain racer. Alors les gars, si vous avez le gout de tordre la pogné et vous faire du fun, ya ben du monde pour vous aider. [smilie=deathmetal.gif]
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:
    Pour ceux qui crois qu'un H-D marche pas, aller vous promener dans le coin de chez Pythons Cycles et au pays de "LePats", un FLH ca peux partir sur le well sur la 1er et le garder à la 2e et 3e vitesses. Sur le départ ca peux même faire rougir sertain racer. Alors les gars, si vous avez le gout de tordre la pogné et vous faire du fun, ya ben du monde pour vous aider. [smilie=deathmetal.gif]
    À faire quoi? La mettre dans la boîte du pickup? :wink:

J'ai pas pu me retenir. LOL :D :D :D :D :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • [smilie=smiley-hahaha.gif] Ben non voyon! Regarde la 3e photos et va lire sur l'étiquette rouge :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler