le grand jour

2»

Réponses

• Ça fait... décoratif...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • [smilie=lol.gif] Je crois qu'il y a de la jalousie de quelque membre ici là!!! [smilie=1poke.gif] Cé ben normal, je vous comprend :wink:, je tenais juste à rassurer ti-lou et Freeway que même s'ils venaient de changer leur racers pour des beaux H-D comme ça, ça voullais pas nécessairement dire (comme certain membre jaloux :wink: l'on écrit plus haut) qu'ils doivent faire leur adieu au performances, du moin à l'acceleration. cé sûr qu'il fau modifier des choses mais si il y a des jours ou vous vous enuyez de vos petites bombes :twisted: ! Tout peux se faire! Il y a beaucoup de jeunes qui se dirige vers les modifications de custums. En gardant le même block, modifier les têtes, carbu, nitro, un FLH peux pogner 185 hp sur le Dyno. Moi je trouve ca assé impressionant. Tu te promènera jamais à 300km sur un FLH mais tu peux te faire ben du fun pareil. [smilie=deathmetal.gif]
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • du fun tu dis :lol: que dire du social que la HD apporte :wink:
    encore samedi ..un homme débarque a la cremerie avec fiston
    un regard et ces fait,,, fiston vien voir la moto ,,,bla bla bla un gros 10 min
    se qui m arrivait jamais avec mon maxim :cry:
    meme que je commence a etre tané par boutte de me faire achaler
    :wink:
  • budwweiser" said:
    du fun tu dis :lol: que dire du social que la HD apporte :wink:
    C'est ton charisme qui l'emporte Bud :wink: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ou ce que tu sorts des sacs BUD mouhaaaaaaaaaaaaa
  • budwweiser" said:
    du fun tu dis :lol: que dire du social que la HD apporte :wink:
    T'as rien vu, Bud... Attends d'avoir ton premier Big Burg: là tu verras ce que c'est, du social en 2-roues!

8)

C'est tel que même les autres doivent te relayer pour recevoir le monde quand tu dois t'absenter un brin!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • [smilie=063]
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler