Qui me fait un petit plaisir ? !!

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon voila, je commence a voir l'été s'enfuire, et l'hiver le ratraper de plus en plus avec ses longues jambes...
Et (je m'y attendais) je n'ai pas vraiment eu l'occasion de rider vraiment avec ma moto cet été...
Donc comme je ne travailles plus les dimanches, et que je viens de saliver pas mal devant les photos de certaines rides, j'aimerais ca que quelqu'un essaie d'organiser une petite ride un dimanche... avec du monde de motodirect quoi ca serait le fun !
J'aimerais ca organiser moi-même, mais je ne connais vraiment pas les routes sympa pour rouler, alors je ne serais pas bon...
Donc voila !
Je vous rappelle que j'ai un z1000, et que j'ai besoin d'être accompagné, mais ca ne posera pas de problème dans un groupe :D

Merci d'avance :oops:
image

Réponses

• Si je roule dimanche, je te ferais signe ... emvoi moi ton tel en MP, histoire que je puisse te joindre facilement.

Par contre je ne peux pas faire office d'accompagnateur :?

A bientot
    image
  • ouai c'est ca le probleme ! Sinon bah ecoute, je sais pas si tu viens mardi aux mardi moto, mais la j'ai la promesse de mon pere, mardi soir, si il fait beau, on vient ! Alors ca serais cool de te retrouver la bas ! :)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler