ma nouvelle blonde

September 2006 modifié dans Archives (Général)
elle ,,est fine................ :lol:

je suis dans ma lune de miel :!:
bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
«1

Réponses

• :D :D :D Tres belle moto, felicitation Ti-lou. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • ti-lou" said:
    elle ,,est fine................ :lol:

Superbe ta nouvelle blonde et en plus:

Les courbes du corps d'une moto ne viennent jamais à ramollir

Une moto ne peut pas tomber enceinte

Il n'existe pas une période durant le mois où il est impossible de monter la moto

Une moto n'a pas de parents

Une moto ne chialle pas, sauf quand il y a quelque chose qui ne tourne pas rond

Il est possible de frapper une moto pour la réveiller

Une moto se partage avec ses amis

Lorsqu'une moto fait trop de bruit il est possible de lui acheter un silencieux

Lorsqu'une moto fume, il est possible de remédier à son problème

Une moto se fout du nombre de moto que vous avez conduite avant elle

Une moto ne se plaint pas lorsque vous regarder d'autres motos ou vous achetez des revues de motos

Lorsqu'il commence à avoir du jeu entre les parties de la motos il est possible de remédier à la situation

Une moto n'a jamais mal à la tête

Lorsqu'un homme tripote une moto il est difficile d'éprouver de la jalousie

Lorsque vous dites des beéises à propos d'une moto vous avez pas à vous excusez avant de la monter

Une moto peut se faire chevauchez autant que vous le desirez, elle ne se plaindra jamais

Vos parents ne risque pas de vous sermonner après que vous vous soyez debarrasser de votre ancienne moto

Une moto ne vous insulte pas quand vous ne la chevauchez pas normalement

Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard

Une douche n'est pas exiger avant de monter une moto

Une moto ne s'offusque jamais lorsque que vous l'attachez

Lorsqu'une moto perd sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves

Lorsqu'elle est conduite pour la première fois, une moto inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies
    image
  • Elle est vraiment superbe Ti lou :lol: :lol:

Ça été une belle ride en plus 8)

Freeway
  • Magnifique :!:

Ben hâte de rider avec toi 8)
    Life Begins
    When You Get One
  • super ti lou , mais j'ai hate d'avoir plus de temps pour la regarder de plus pret , et freeway aussi j'ai hate de voir ta moto :lol: :lol: :lol: :lol:

oups maintenant que vous rider des HD ,on dit plus moto , faut dire bécyk ! :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Wow !

Super beau bike ti-loup.

Je savais bien que ce n'était qu'une question de temps.

Freeway, ti-loup, qui est le prochain ?????

prof
  • Wow elle es superbe felicitation :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Prof" said:
    Wow !

Super beau bike ti-loup.

Je savais bien que ce n'était qu'une question de temps.

Freeway, ti-loup, qui est le prochain ?????

prof
    Me semble prof que je te verrait sur une moto/becyk comme ca. :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Elle est vraiment superbe Ti lou! Un jour peut-être j'irai m'en chercher une dans se genre. je vais attendre une couple d'année encore. Ca cé vraiment de la machine! [smilie=quote]
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Interceptor" said:
    [quote="ti-lou"]elle ,,est fine................ :lol:

Il n'existe pas une période durant le mois où il est impossible de monter la moto

Une moto ne se plaint pas lorsque vous regarder d'autres motos ou vous achetez des revues de motos

Lorsqu'il commence à avoir du jeu entre les parties de la motos il est possible de remédier à la situation

Lorsque vous dites des beéises à propos d'une moto vous avez pas à vous excusez avant de la monter

Une moto peut se faire chevauchez autant que vous le desirez, elle ne se plaindra jamais

Vos parents ne risque pas de vous sermonner après que vous vous soyez debarrasser de votre ancienne moto

Lorsqu'une moto perd sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves

Lorsqu'elle est conduite pour la première fois, une moto inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies[/quote]

Pour la Paix Sereine autour de la table à café, réflexionnons en nous-mêmes le souhait que les filles ne retrouvent pas la version révisée de ce texte...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Belle machine, très belle machine

Toutes mes félicitations
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • En noir maintenant!
  • September 2006 modifié
    OUI OUI OUI et reOUI!!!! [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Y reste juste le casque mais bon.......... :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Hey Freeway, ce que j'aime c'est ton casque muticouleurs avec ton HD. Parle moi de ca un gars vraiment original. Tres belle moto. Felicitations. :D :D :D

Comme je peux voir, je ne suis plus le seul a ecouter de la musique sur ma moto. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Hey Freeway, ce que j'aime c'est ton casque muticouleurs avec ton HD. Parle moi de ca un gars vraiment original. Tres belle moto. Felicitations. :D :D :D

Comme je peux voir, je ne suis plus le seul a ecouter de la musique sur ma moto. :lol: :lol: :lol:
    :lol: :lol: oui Mr.Biker j'Aime mon casque et ma sécurité
    n'a pas de prix ou de couleur :lol: :wink:
  • Félicitations, elle est très belle.

Beaucoup de plaisir pour toi, et fais toi une belle ride comme dirait Midi
  • Wow les boys, belles montures que vous avez là ! Faudrait passer par chez nous pour venir nous montrer ça ! 8) :lol: :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • belles motos Mr.

hey Freeway la tienne comme un voisin, par contre lui une 2006, a a peine je pense 1,200 klm de faite, il commencait.
    Au début il se pleignait de la turbulence? Même son dealer a Acton ville l'a essayée pour voir,
    beucoup ont changé le winshield pour un plus long, semblerait amélioration selon ma connaissance.
    Le dealer aussi était en fabrique d'un machin qui s'installerai en haut des fourches pour empêcher cela.

hihi un full face sur une Hd rare ca :D

comme un chum me disait sur mon cas, première fois que je vois un full face sur cette moto, ben c'est ca tu en vois un :P
  • Freeway" said:
    En noir maintenant!
    Superbe machine. [smilie=quote]

Pour ce qui est du casque, hé bien tu verras la réaction des gars l'an prochain lorsque tu arriveras à Thingwick, héhé. :roll:
    image
  • September 2006 modifié
    chichille8" said:
    [quote="Interceptor"][quote="ti-lou"]elle ,,est fine................ :lol:

[/quote]

Pour la Paix Sereine autour de la table à café, réflexionnons en nous-mêmes le souhait que les filles ne retrouvent pas la version révisée de ce texte...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Bof, ça ne m'inquiète pas, cette blague a été faite par une femme, héhé.:lol:

http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=6098
    image
  • Très belle, félicitation.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Felicitation freeway vs commencer a me donner le gout vs deux :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

• wow...belle machine!!!
    amuse-toi bien!
    mj
  • Vraiment je pense que je vais être un ti peux jaloux. Beau bike les gars! :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • belles moto's Ti-lou et Freeway , encore de la misere en les regardant que c'est les votres :shock: , la reste juste photo,s de vous dessus ou vous voir en roulant et j'en serai convaincu :wink: (freeway le casque a cote pas assez pour moi encore :lol: ).

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • oui mr quel belle machine ..oublie pas quil faut arreter d envoyer la main
    au autre bike
    :wink:
  • Bud [smilie=banginsmilie.gif] :wink:

Salutation a toi :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

• budwweiser" said:
    oui mr quel belle machine ..oublie pas quil faut arreter d envoyer la main
    au autre bike
    :wink:
    Exactement Bud, il ne faut jamais lacher les poignées sur une HD, il y a pas de chance a prendre. :twisted:
  • Interceptor" said:
    [quote="ti-lou"]elle ,,est fine................ :lol:

Lorsqu'elle est conduite pour la première fois, une moto inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies[/quote]

ET QUAND TU AS FINI AVEC, T'ES PAS OBLIGÉ DE LUI DIRE QUE TU L'AIME
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler