Drag napierville mardi le 5 sept

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon mardi soir nous serons Guert , TiOui et moi meme a la piste de Napierville pour evacuer le stress accumule de la pluie de la fin de semaine :(, si ca interesse d'autres nous serons la vers les 18:45 , plus on est plus on s'amuse :D .

Daniel

Ps juste voir est le fun mais rouler avec la machine l'est encore plus :evil:
Never ride faster than your guardian angel can fly
«1

Réponses

• J'y vais sans fautes , si c'est pas avec l'AWD patente , c'est avec le FZ
  • moi aussi je vais etre la
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Apex" said:
    J'y vais sans fautes , si c'est pas avec l'AWD patente , c'est avec le FZ

j'aimerai bien voir la WRX moi :D
    Air et huile ca fait la job!!!
  • J'vais vider le junk qu'il y a dans la valise :lol:
  • Apex ton nouvelle avatar fait sérieux......ces bizzare, car tu est pas sérieux... :lol: :lol: :lol:

Ces une joke!!!!!!!!!!!!
  • Aimerais-tu mieux que je mette celui-la ?

image

Ca c'est ma face quand j'ai vu le projet de loi de la SAAQ

Je peux aussi mettre celui de la fois ou le band était déguisé en telletubies et j'ai été pogné pour faire le mauve.

image
  • Apex" said:
    Aimerais-tu mieux que je mette celui-la ?

image

Je peux aussi mettre celui de la fois ou le band était déguisé en telletubies et j'ai été pogné pour faire le mauve.

image
    Sur la première photo, tu ressembles à l'agent 00Sex :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Sur la 2e photo... tu ressemble à Jean Chrétien dans sa vingtaine, à une soirée glamour... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ça coute combien pour participer à une course?
  • Bien peut-etre 5$ ou peut-etre le carenage, le phare, la selle, le manteau, quelques chose d'autre de cassè aussi :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • :lol: :lol: . Si je m`essaye, je vais tenter de limiter mes coûts a 5$. :wink:
  • Y-a-t-il un surplus pour le blé d'inde? :D :D :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Pino" said:
    :lol: :lol: . Si je m`essaye, je vais tenter de limiter mes coûts a 5$. :wink:

Pino...si tu t'essaie ce sera contre moi :lol: :lol: :lol:

1700cc vs 650cc....m'inquite pas pour toi :wink:
  • non Patm , pas de surplus pour le blé d'inde je crois meme que le cultivateur va aimer l'aide pour le ramasser :lol: (sans racune banditas :D )

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • ishh donc ca veux dire que la place des saules va etre vide :(
    image
  • JoNaThaN-" said:
    ishh donc ca veux dire que la place des saules va etre vide :(

non mais........vient avec ton pere.....tu montrera a ton paternel ce que tu sais faire :D
  • September 2006 modifié
    Ah ouain !!! le blé d'inde c'est comme les fraises ??? Cueuillez vous-même ! :P :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Guert" said:
    [quote="JoNaThaN-"]ishh donc ca veux dire que la place des saules va etre vide :(

non mais........vient avec ton pere.....tu montrera a ton paternel ce que tu sais faire :D[/quote]

ouai peut etre... j'ai peur de prendre des risques et de scraper ma moto, mais pourquoi pas je vais surement venir :)
    image
  • MT01 VS SV1000S :wink: Ca me dirait. :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • je pense que le MT01 > le sv1000s non ?

SV1000S vs Z1000 ca pourrait etre interessant aussi ? :D
    image
  • *** leger hors sujet ***

Voila, je le post quand meme ici puisque c'est un sujet sur un circuit et que je vais parler de protection pour le bike.

En mettant des protectors sur la moto, comme ca : image.
    Est-ce que lors d'une chutte ca protege vraiment tout ou en fait c'est pas vraiment utile ? ca protege quoi ? la carosserie ?

*** fin du leger hors sujet ***
    image
  • [réponse hors sujet :P ]

Ca rend pas la moto blindé , mais si j'en crois le peu de dommage que la CB919 d'un collegue de travail a subit lors de sa chute , ca vaut largement le prix

[fin du post hors sujet mais utile pour une fois]
  • N'oubliez pas de prendre des photos ! 8)
  • Apex" said:
    Aimerais-tu mieux que je mette celui-la ?

image

image
    C est drôle, avant de lire l autre commentaire, je me disais justement que ton nouvel avatar faisait trop sérieux pour toi... mais le télétubbies par contre... :) :) :) :)

il est fou ce mec :roll: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Mais histoire de revenir dans le sujet, ca me donne quasiment le goût d'aller vous voir en auto... vu que le BB a Stormrider est en pièce détaché....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • si ma journee se passe comme prevue ,,,je devrais etre la :wink: :wink:
  • Apex" said:
    [réponse hors sujet :P ]

Ca rend pas la moto blindé , mais si j'en crois le peu de dommage que la CB919 d'un collegue de travail a subit lors de sa chute , ca vaut largement le prix

[fin du post hors sujet mais utile pour une fois]
    +1, J'ai échapé la mienne cette été, Ca ne m'a couté qu'un levier de clutch, aucune graffigne, la puck à pris le coup parfaitement.
  • JoNaThaN-" said:
    je pense que le MT01 > le sv1000s non ?

SV1000S vs Z1000 ca pourrait etre interessant aussi ? :D
    Peut-être le saurons-nous ce soir mais à mon avis, la MT01 ne peut pas battre la SV sur ¼mille, trop long... Pour ce qui est de ta Z, je serais curieux, je ne sais pas mais selons les chiffres, la Z devrait gagner mais de très peu.

Z1000 => 10.69 @ 126.7
    SV1000 => 10.90 @ 126.2
    MT01 => 12.45 @ 108.33

C'est ce soir que vérifiera tout ça. Pour ma part, mon meilleur temps à date est 11.59 @ 121mph
  • bah on verra si il ny a pas de pluit (apparement pas) je serai la avec mon pere :)

Pis merci pour les reponses, je vais me trouver des protection dont je parlait tanto... est-ce que certaines sont meilleurs que d'autres ? en avez vous que vous me conseillez ?
    merci !!

en2k ce soir je ferai pas le fou, je vais faire attention je tiens trop a ma moto :P (moi je m'en fou lol)
    image
  • Bonne course les goglus !

Faites attention à vous - mangez pas trop de blé d'inde lol!

cri
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Ok je vais venir pour sure avec mon pere est ma blonde :P
    On sera la vers 19h max si on se perd pas :P

15sud sortie 21, et ensuite c'est indiquer right ? :)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler