accident au parc des Hautes Gorges , St-Aimé des Lacs

2»

Réponses

• Luckyluc,

C'est une montage formidable ! Je ne connaissais pas cette personne, mais ces photos me font regretter son départ ! C'est un vibrant hommage !

À sa famille, ainsi que tous ses proches, toute mes sympathies. Restez forts et tenez bon, il sera toujours en votre companie, mais d'une autre façon.

De ce que je peut lire ici, Guy a vécu heureux, profitant de chaque petites occasion de la vie...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Sympatie a la famille!
  • Vous savez quoi ? Il me viens une certaine réflection, en liens à ce sujet...

Que penseriez-vous, d'une section Souvenir, ou on indiquerait les noms de personnes qu'on a connu, des liens et leurs photos, qui sont décèdés en moto sous l'année de leurs départ ?

Çà m'a un peu secoué que M4E ferme temporairement, pour souligner cette personne... alors j'ai pensé à immortaliser leurs présence, ainsi...

L'idée est bonne ou pas trop ?

Est-ce faisable ?
  • Ouin, c'est vrai que ça secoue. Ton idée peut-être bonne LeBauffe mais il faudrait pas que ça prenne la forme chronique nécrologique.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    Ouin, c'est vrai que ça secoue. Ton idée peut-être bonne LeBauffe mais il faudrait pas que ça prenne la forme chronique nécrologique.
    Et c'est le genre de rubrique que nous tentons d'éviter.
    Il faut saluer les disparus comme il se doit et avec le plus grand respect, comme nous le faisons tous et chacun à notre manière.

Mais le but de MD se veut un forum a priori ou les gens échanges et s'amusent. Je ne crois pas que cela soit une bonne idée
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ok ! On oublie cette idée là... elle ne peuvent pas toutes être bonne... sinon, çà serait presque gênant...
  • Moi aussi, je ne détesterais pas un coin spécial, dédié au souvenir des motocyclistes que l'on veut garder en mémoire.

Motodirect se prête mal à ce genre d'arrangement, de par sa mission même.

Il faudrait un site séparé, indépendant, avec assurément des liens internettiques avec les autres sites. Peut-être qu'une collaboration entre M4E et Motodirect et aussi, les autres sites intéressés serait possible pour la mise-en-place d'un tel site dédié.

Un tel site, à la limite, pourra même être utile en enseignement de la réalité.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Lebauffe" said:
    Ok ! On oublie cette idée là... elle ne peuvent pas toutes être bonne... sinon, çà serait presque gênant...
    Merci de ta compréhension
  • Je vais de temps à autre sur le site "volusiariders.com" où il y a une rubrique de ce genre et veux veux pas lorsque je me mets à la lire ça me mets tout à l'envers....même si ce ne sont que des amerloques que je ne connais pas. Je crois que, pour avoir toute sa tête et sa concentration, un motocycliste doit garder un esprit positif et serein.....c'est ce que motodirect.net m'apporte comme on le voit maintenant [smilie=smilies-498]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Je vais de temps à autre sur le site "volusiariders.com" où il y a une rubrique de ce genre et veux veux pas lorsque je me mets à la lire ça me mets tout à l'envers....même si ce ne sont que des amerloques que je ne connais pas. Je crois que, pour avoir toute sa tête et sa concentration, un motocycliste doit garder un esprit positif et serein.....c'est ce que motodirect.net m'apporte comme on le voit maintenant [smilie=smilies-498]
    Ca c'est un beau témoignage.

Merci
  • mes sympathies a la famille de Guy et qu'il repose en paix

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler