Tant pis pour la p'tite retenue!

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut à tlm.

Un peu délicat d'afficher de suite après quelqu'un qui a vécu un drame comme Coutjunior (mes sympathies à toi bien sur), mais bon… je vous lis depuis un certain temps et j'aime bien l'atmosphère du site, alors j'ose me présenter (officiel je veux dire car j'ai déjà posté 2 bébés messages avant héhé :lol: )…

Boomer de la fin de vague j'ai découvert la moto quand j'ai tout à coup eu envie d'un p'tit stimuli :oops: . À ce moment là, quelqu'un que je connais connaissait quelqu'un qui vendait sa moto… et je suis allé voir juste pour voir! J'ai fini par en acheter une autre, mais si vite que je me suis surpris moi-même. C'était en avril 2005.

Style custom pcq c'est en custom que ça se passait quand j'ai eu 20 ans… et j'imagine que les 20 ans sont comme les classiques de la musique, chaque époque a les siens que sa génération ne se fatigue pas d'écouter! Fallait aussi qu'elle soit plutôt vieille, pour ne pas payer trop cher, d'un coup que...? Surtout que je n'avais pas de penchants pour ça (la moto) dans mes antécédents.

Nonobstant, 26,000 Km au compteur en l'achetant, 42,000 aujourd'hui. Même malgré que je me sois aperçu que le prix des réparations monte vite (en ta) dans ce domaine là! Bref je vais aimer ça (comprendre probablement adicté à perpet)… je sors seul, avec des amis, j'accompagne… avec ou sans passagère, avec ou sans nuages … toutes les manières sont bonnes, en autant que ça roule! Y a les gros groupes que j'ai pas encore fait, mais j'ai hâte.

Voilà, au plaisir. :)
Avec elle, même aller travailler c l'fun!

Réponses

• bienvenue sur le site Shadance :D :D
  • :D :D :D Bienvenu sur le forum, Shadance. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bienvenu Shadance et merci pour les bons mots. Si tu veux rencontrer de gentilles personnes, tu pourrais participer aux Curtom ride. Elles sont annoncés sous la rubrique Montréal Rive sud. Habituellement le départ se fait chez Tim a St-Hilaire, ch. des Patriotes et autoroute 20. A bientot.
    image
  • Shadance,

Bienvenue à toi !

Ne t'en fait pas, si tu trouve que la moto coute cher... c'est que tu n'as jamais eût de bateau ! :shock: :shock: :shock: $$$$$$$$$$$$$$$$$

Je te raconte une petite histoire... vraie !

À la fin des années 80... en fait disons plutôt début '90... enfin, je magasine une autre moto, je veut une Yamaha FJ1100 ou FJ1200. J'en trouve une chez un grand dealer de Montréal... mais nettement trop cher. Trois semaines plus tard, je r'appelle le vendeur, la moto est encore là... Good ! Elle est à moi !!! je prends les arrangements, et le lendemain matin, je me pointe... avec la traite bancaire en main. Surprise ! plus de moto :shock: Elle a été vendue la veille au soir !!!! Déçu, je retourne chez-moi, quand mon ami me demande d'aller voir les sea-doo... GO !

Deux heures plus tard, j'achetais mon petit cruiser... un Doral Grandé, de 20 pieds... Un été à la flotte, avec çà, c'était jamais en bas de $5000.00

Quand je l'ai vendu, il y a deux ans, la mise à l'eau et le tune-up du printemps, m'ont couté $1400.00 plus $50.00 de gas pour aller le faire essayer à l'acheteur... Une heure plus tard, on revenaient au quai... plus de gas !!!! $50.00 / Heure... en gas !!!!! et tout le reste...

Alors, si un bateau marche à la piasse... une moto marche aux 10 cents ! C'est vraiment pas comparable.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bienvenue à toi :) Et bien contente que tu sortes de l'ombre et te présente !! :) :) :) :) :) :)
  • Bienvenue :wink: Beaucoup de nouveau cette semaine, c'est bien, la communauté est en pleine croissance :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • bienvenue parmi nous!
    C'est vraiment une belle gang sur Motodirect!
    au plaisir,
    amicalement
    MJ
  • Salut et bienvenue ... de la part d'un nouveau également ! :wink:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Salut Shadance, soit le bienvenu sur le site.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Bonjour Shadance,

bienvenue sur Motodirect.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Merci à tous de votre acceuil chaleureux! Bienvenue à toi aussi AL.
    T'as raison LeBauffe, c juste des 10 cents héhé
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • bienvenue à toi!!!! 8)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Salut Shadance

Bienvenue sur Motodirect.... Tu vas y decourvir pleins de personnes tres plaisantes et je te souhaite encore beaucoup de kilomètres de plaisir sur les routes!!!! Amuse-toi bien et au plaisir de te rencontrer dans les activités du Groupe !!!! Prudence surtout !!!!

Amicalement, RASCCO
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Bienvenue dans notre belle gang Shadance! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Eh bien te voilà.

Bien contente que tu te joignes à nous. Pas besoin de présentation on se connais déjà. Désolé pour la semaine passé, j'étais ''occupé''.

Eh bien à la prochaine ride.

Bienvenu

Maya
    Enfin, tout arrive. Il suffit de travailler fort et de le vouloir...
  • Bienvenue Shadance !

Tu es dans une belle gang là ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • [smilie=Coucou02.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler