Place des saules ce soir le 5 septembre

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut gang

Il y a de fortes chances que je sois à la place des saules ce soir pour une première fois :!:

Soyez-y en grand nombre car j'aimerais vraiement vous voir la binne :wink:

J'y serai pour souper (vers 6:00 hre) et je ne décollerai pas trop tard (vers 8:00 hre ) car j'ai quand même 1:45 de route à faire pour revenir et que les soirée sont assez fraîches merci .

Donc, à ce soir :P
Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

Dédé

Réponses

• Dédé,

Selon les réponses... ne néglige pas les drags de Napierville... peut-être qu'une bonne partie de la gang sera là...

Mais si la réponse est bonne pour la place des saule, alors fais-toi le plaisir prévu... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • J'y serai

prof
  • Pis moi je m'en va dans le bout a Dédé tantôt. Gatineau ce soir, demain Thurso, Buckingham, St-André pis la patate.

Au fait Dédé sait-tu pourquoi la patate? [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
  • C'est parce qu'il y a beaucoup de producteurs de patates :wink:

Dédé
  • Y avait. Es-tu né là?
    image
  • DÉDÉ, je vais souper a St-André ce soir, si tu vois un FLH full dresser bourgogne, viens me dire salut. Ça serait le fun [smilie=action-smiley-066]
    image
  • Rendu a Oka ils annoncaient 60% de pluie a partir de cette nuit, j'ai viré de bord et je serai peut-être a la Place des Saules
    image
  • En tout cas ici c'est couvert pas mal foncé, mais il ne mouille pas.... encore!

C'est normal car j'ai lavé ma moto hier soir!

Je verrai tantôt si je monte à Laval.

Ciao;
  • Je pourrai pas y être.

Un imprévu :?

prof
  • Enfo" said:
    En tout cas ici c'est couvert pas mal foncé, mais il ne mouille pas.... encore!

C'est normal car j'ai lavé ma moto hier soir!

Je verrai tantôt si je monte à Laval.

Ciao;

C'est pour ça que je laves pas le mien tout de suite. [smilie=chinesesmilie.gif]
    image
  • bon je vais y etre finalement :D
    image
  • JoNaThaN-" said:
    bon je vais y etre finalement :D
    Me too, je décolle dans quinze ~ vingt minutes.
  • bon et bien je viens de rentrer de la place des saules... et nous etions un grand nombre... 8 ? grand max ;)
    Je suis arriver, il y avait lePats, Chichille, DLC, Enfo et sa blonde (je pense).
    Ensuite Mr Mix nous a rejoin, puis je suis parti 20min apres a peu pres... en meme temps que lepats. Je ne pense pas que du monde soit arriver apres.
    Voila, j'ai trouver ca un peu vide par rapport a la derniere foi...
    Mais bon la jolie serveur etait la pour nous rechauffer alors ca va :P
    image
  • C'était plutot Dédé 1450 qui était avec sa charmante épouse Julie. Et effectivement y avait pas beaucoup de monde. Il va surement y en avoir plus a la Custom ride jeudi. [smilie=1036946832_gif.gif]
    image
  • Mais oui, desolee, j'ai eu un autre engagement a la derniere minute. On se reprend. :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • LePats" Il va surement y en avoir plus a la Custom ride jeudi. ''

C'est ou la Custom ride de jeudi.
    Je n'ai rien lu à ce sujet.

Merci
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Solo" said:
    LePats" Il va surement y en avoir plus a la Custom ride jeudi. ''

C'est ou la Custom ride de jeudi.
    Je n'ai rien lu à ce sujet.

Merci
    Va voir ici :wink:

http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=6657
  • Merci Pino
    T'é vite sur la gachette, j'aime ça de même avoir une réponse tout de suite.
    Merci encore
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Pas beaucoup de monde effectivement ce soir a la Place des Saules ... :roll:

Si ce n'est la "creme de la creme" !!! :wink: :lol:

Au plaisir de vous voir en grand nombres la prochaine fois :wink:
    image
  • Désolé de t'avoir manqué Mr Mix

C'était bin l'fun de rencontrer quelques un des membres.

A + :P

Dédé
  • ouai c'etait quand meme le fun :)
    On va essayer de venir a la custom ride mais je vous promet rien :)
    image
  • Solo" said:
    Merci Pino
    T'é vite sur la gachette, j'aime ça de même avoir une réponse tout de suite.
    Merci encore

Des fois c'est moi qui est plus vite sur la gachette. [smilie=2gunssmilie.gif]
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler