Custom ride jeudi soir le 7sept

October 2006 modifié dans Archives (Général)
Une autre ride à Sorel.

Départ au Tim Horton de St-Hilaire (Chemin des Patriotes et la 20) à 18H45 :lol:

On prend la 133 pour aller et on reviens par la 223 8)

À jeudi soir :wink:
Life Begins
When You Get One
«1

Réponses

• C'est noté Custom [smilie=auto181]

J'ai une moustiquaire pour la pêche. Je l'apportes-tu? Amoins que tu veuilles encore faire une dégustation de bibittes? [smilie=deathmetal.gif]
    image
  • Humm..., terminer la saison (+ ou -, en tout cas les rides de soirées...), par un de mes circuits fétiche... :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Yves...c'est possible que je me joigne à vous...mais pas encore certain...mais je vais faire tout ce que je peux... :D
    image
  • Toune" said:
    Yves...c'est possible que je me joigne à vous...mais pas encore certain...mais je vais faire tout ce que je peux... :D
    C'est pas grave si tu ne peux pas, on devrait se voir quand même en fin de semaine à St-Tite. Il est fort probable que nous soyons une p'tit gang à allez te visiter. :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Salut Custom,

Je serai de la partie pour aller goûter la crème glacée de Sorel, il parait qu'elle est bien meilleure.

Donc rendez-vous à tous :!: :!: :!:

[smilie=icecreamsmilie.gif]
  • Salut Custom,

Il est possible que je roule avec vous ce jeudi si tout ce déroule comme prévu pour moi demain.

prof
  • Super Custom...bien contente!!! Mais tu vas peut-être me voir quand même jeudi soir...si tu n'y vois pas d'objection... :D
    image
  • Si pas d'imprévue. Je serai des vôtres pour une bonne crème glacé à Sorel Beach :P :P
  • je serai peut etre la avec ma nouvelle amie si ca vous convient
  • Et encore un autre cornet pour nous autre mon Custom!! Je ne vous
    lesserez pas manger ca sans moi .
    Avez vous deja trouver le trouble du HD a toutoune?
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

image
  • mm je vais essayer de venir mais c'est pas sure... dependement du temps et de la journee que j'aurai eu.
    Pourriez vous me donner plus d'infos sur comment aller au tim horton de saint hilaire ? (A partir de montreal :P)
    image
  • Sortie 113 de l'autoroute 20 (dir. Québec). Au stop, à ta droite. Prochain coin de rue, le Tim est là à ta gauche.
    10, rue Brunet, Mont-Saint-Hilaire, QC J3G 4S6
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Je pense que le plus simple, serait de prendre l"autoroute 40 ouest jusqu'a la départementale 25 sud direction Québec, après le tunnel cette route deviens la 20, jusqu'a la sortie St- Hilaire tu garde la droite et au stop a droite. C'est super facile. [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
  • Salut Custom,
    On devrais aller vous rejoindre au Tim, Sylvie et moi si il n'y a pas de changement. Bien hâte de voir ta nouvelle machine.

Toune, j'ai vu que tu y vas aussi, si tu veux on peu faire route ensemble? Départ en début PM.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • ok je vais surement etre la si mon pere est dispo :P
    image
  • si jamais il y a un back seat de dispo avisez-moi
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Merci de l'offre Ginbin...mais je sais pas encore si je vais pouvoir y aller...et si j'y vais je sais pas à quelle heure je vais partir...mais si il y a des changements...je communique avec toi... :D :D :D
    image
  • Tres bien Mme. LA DIRECTRICE GÉNÉRALE du désormais célèbre évènement Tounefest de Charette. Je vais revenir voir demain avant de partir si il y a du nouveau.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • :lol: :lol: :lol:
    image
  • si je peux me libérer je vais etre la
    :D
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Salut tlm,
    Confirmé que vous devriez voir 2 nouveaux ce soir... 8)
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • ti-lou" said:
    si je peux me libérer je vais etre la
    :D
    confirmer :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ouai ben moi aussi, vous serrez la pinse :D
  • J'y vas! [smilie=deathmetal.gif]

Depart de St-Constant... Right f...ing now!!!

Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Viande.......plein de monde a la custom ride..........et je suis papa de service ce soir!!!! je mangerai une creme glacée chez moi...bonne ride :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • une bonne vingtaine :D
    les équipes ont été formées, par groupe de 5

maudit de la construction sur la 133, détour grrrrrrrrrr

perdu je pense? Je suivais, un moment donné des motos en contre sens, quoi ca? Virement a un stop et d'autres qui tournent a gauche, a droite au stop 2 motos mais pense pas notre gang?

Bon ben je me suis reconnu et pris la 137 go sur la 133.

Content de vous avoir revu, comme pour les autres pour la première fois :lol:

certainement que des photos suivront
  • ben oui slim,me demandais bien ou est ce que tu etais,,,c est vrai que un moment donnner ce fut le free for all a cause de cettte route en reparation,,,mais on c est retrouver

maudite bellle gang
    super bellle ride
    faut que sa se repete avant vous savez qoui :cry: :cry:
  • no quoi ? :D

Anyways oui il faut que sa se repete, belle soiré et merci a tlm :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Dois-je en conclure que TiMax a roulé smooth ?

J'aurais aimé voir ca :wink:
  • merci pour la ride, j,ai eu du plaisir ,j,ai recontrer beaucoup de gens

et la j,essaie de me rappeller les nicks mais chu meler

la seul chose que je me demande c,est pourquoi le leader aime tant les routes en roches :?:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler