A l'aide,Apprenti conductrice cherche assurance

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour tout le monde!! J'aimerqis tout d'abord remercier motodircet pour nous permettre d'avoir ce site :D
Je suis didie et je viens d'avoir mon permis 6R et si tout va bien je devrais avoir mon examen en circuit fermé à la fin du mois..
Mais je suis malheureusement impatiente :oops: et je voulais profiter de la fin de la saison pour m'acheter la moto de mes rêves: HONDA VFR 800..

J'ai commencé à magasiner pour la moto et je pensais avoir trouver une perle..
J'ai donc commencé à magasiner pour l'assurance et celle que j'ai appellé aujourd'hui me demande un peu plus de 1000 dolars..
Qu'en pensez vous? Faudrait il que j'attende d'avoir mon permis ou est-ce normal d'en avoir pour autant à payer?
Merci d'avance
The sky is my limit.. 230 is my VFR'S...

Réponses

• bienvenue parmi nous Didie!
    Essaie cette cie d'assurance :
    Univesta
    Le programme Diva
    (514) 899-8579
    1-800-388-MOTO (6686)
    Moi je viens de m'acheter un shadow 1999 et je suis en permis temporaire..je dois donc faire mon 7 mois avec accompagnateur!
    Lorsque j'ai téléphoné à cette cie, il me chargeait $280 avec un déductible de $2000 car je possède seulement un permis apprenti. Par contre, lorsque j'aurais mon vrai permis ça va me coûter $200.
    Moi, pour cette année, j'ai assuré ma moto avec ma cie d'assurance auto mais l'an prochain, je change pour Univesta sur et certain!
    on te souhaite merde pour ton examen, tiens-nous au courant!
    amicalement
    mj :P
  • Bienvenue sur le site Didie

moi je me suis assurer chez Desjardin et il m'ont demander 250 pour assurer mon zx6 1992 (responsabiliter civile seulement et considérer "sport") c'est le moin cher que j'ai trouver

bonne chances dans tes recherche :wink:
    image
  • oui mais vos moto ne sont pas vraiment recentes.
    En fait didie je vais te donner les diferents facteur que la companie d'assurance prend pour ton prix;

Le prix de ta moto
    L'annee
    La cylindree et le type (sport, touring, custom, etc.)
    Ton age
    Ton experience
    La ou tu habite

Par exemple, moi qui suis aussi en aprentit (je doit attendre les 7 mois), avec un z1000 de 2004, j'ai 18 ans, je suis a montreal, et bien je paye ~1300$/ans Full.

Si tu achete ta moto neuve, tu doit t'attendre a un petit 1000$ je pense,
    image
  • Salut Didie, bienvenue sur le site.

Magasine, ça en vaut la peine. :D

Essaie par toi-même sur le site de Univesta: http://www.3pcs.com/files/html/tarifica ... vesta.html

Univesta est un courtier. Ils revendent 3PCS.

Voici une liste non exhaustive des numéros de tel pour de l'assurance moto au Québec. J'ai accumulé ces numéros au printemps en furetant sur les sites de moto.

Univesta Ultima 514-899-8579 (3PCS)
    Lemieux 1-877-668-6360 1-888-833-2266
    Louis St-Denis a Joliette 450-756-670 1-800-567-4519
    Trudeau et Trudeau 514-768-2537
    Horizon 1-877-440-3666
    Alliance 1-888-756-0578
    Jevco 1-800-463-9355
    Capitale 514-873-2700
    Yves Léveillé 514-522-7497 1 800-470-2504
    Poitras Larue Rondeau 514-899-5377
    actiprima 418-227-0900
    Primmun 514-874-1686
    ING 1-866-760-moto ou 450-759-6880
    ssq general 1-800-463-2343
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • jerome" said:
    Bienvenue sur le site Didie

moi je me suis assurer chez Desjardin et il m'ont demander 250 pour assurer mon zx6 1992 (responsabiliter civile seulement et considérer "sport") c'est le moin cher que j'ai trouver

bonne chances dans tes recherche :wink:
    pas considéré sport mon cher, du moins, avec La personnelle...

ca me coute 106$ ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:

pas considéré sport mon cher, du moins, avec La personnelle...

ca me coute 106$ ;)
    j'ai appeler a plusieur endroit et certain la considere sport d'autre non
    il me semble que c'est justement La Personnelle que j'avais appeler et qui n'ont meme pas voulu me faire d'estimer parce que sa fesait 2 semaine que j'avais ma moto et qu'elle n'étais pas encore assurer :evil: je ne suis pas certain que c'est La Personnelle mais y me semble que c'est eux...

j'en avais vu aussi qui me demandais 600 pour l'auto (jetta 1991) et 150 pour la moto ce qui me revenait plus chere qu'avec desjardin... Anyway ce qui est fait est fait...

PS: pour le 106$, la grosse difference c'est l'age, moi 18 et toi en haut de 25 j'imagine :lol: :lol:
    image
  • Salut Didie! :D

je t'envoie un MP pour la moto de tes rêves.... :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Un grand merci à tout le monde, cela réchauffe le coeur de voir autant de zorro et de zorrette bien sûre, à accepter de voler au secours de l'apprentie égaré.. :D

Mais comme bien des fois quand on voit le bout du tunnel.. :shock:
    La moto de mes rêves vient de me passer sous le nez :cry:

Et maintenant je dois tout recommencer :cry:
    Magasiner...négocier...continuer à chercher une assurance potable..

Merci encore pour tous vos efforts cela est vraiment très apprécié :P

Je rêve d'un jour où je la verrai garée dans le jardin.. :wink:
    The sky is my limit.. 230 is my VFR'S...
  • pas de problème Didie, ça nous fait plaisir!
    reviens nous donner de tes nouvelles!
    amicalement
    MJ :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler