Une pensée pour vous.....

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour les amis! :D

J'ai reçu ce e-mail et je voulais le partager avec vous....... C'est une belle ligne de pensée........ Je vous souhaite de voir le printemps! :D

Un jour, un non-voyant était assis sur les marches d'un bâtiment avec un chapeau à ses pieds et un morceau de carton portant l'inscription : «Je suis aveugle, aidez-moi, s'il vous plaît ».

Un publicitaire qui se promenait près de là s'arrêta et remarqua qu'il n'y avait que quelques centimes dans son chapeau. Il se pencha et y versa sa monnaie, puis, sans demander son avis à l'homme, prit le carton, le tourna et y écrivit une autre phrase. Le même après-midi, le publicitaire revint près de l'aveugle et vit que son chapeau était plein de monnaie et de billets. Le non-voyant reconnut le pas de l'homme et il lui demanda si c'était lui qui avait réécrit sur son carton et ce qu'il avait noté.

Le publicitaire répondit : « Rien qui ne soit vrai, j'ai seulement ré-écrit ta phrase d'une autre manière. », il sourit et s'en alla.

Le non-voyant ne sut jamais que sur son carton. Il était écrit : «Aujourd'hui, c'est le printemps, et moi je ne peux pas le voir ».

Change ta stratégie quand les choses ne se passent pas bien et tu verras que ça ira mieux.

Si tu n'envoies pas ce mail, il ne t'arrivera rien du tout, mais envoie-le quand même à toutes les personnes qui, selon toi, méritent de voir le printemps, même si parfois c'est difficile, et à toutes les personnes que tu voudrais voir sans cesse sourire, parce qu'avec leur sourire, ils rendent le monde meilleur.
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• Wow...merci à toi !
    ça fait réfléchir......
    bonne journée !
    MJ
  • C'est effectivement superbe, et tellement à-propos!
    Merci BettyBoop! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • comme quoi il faut un peu d'imagination pour faire fortune :P
    (bon ok c'etait pas vraiment le message passer :D)
    image
  • Merci BettyBoop.

Fais-toi une belle journée, avec le sourire. :)

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • tres beau texte bettyboots quand j,ai lue ton texte ca m,as fais penser fais vécu j,étais en file et en arriere de moi un non-voyant je me retourne et je rentre dedans je m,excuse en disans que je ne l,ai pas vue il me dit pas grave moi non plus avec un sourire en coin :D
    salut guyomes
  • Onhhh qu'est finnneeeeee merciiii pour cette belle pensée !! :) :)
  • :D :D J'aime ça ! J'aime ça ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler