concessionnaire Triumph

DLCDLC
September 2006 modifié dans Archives (Général)
Je cherche les concessionnaires de moto Triumph...Quelqu'un peut m'envoyer des liens ou adresses??
Merci
image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

• Je t'ai envoyé un MP.... :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • sur notre dame, à Montreal , juste avant Verdun, c'est le top de la gang!
    image
  • Supacriss,

Tu veux dire Montreal Cycle sur Wellington à pointe-saint-charles !?
  • oui!
    J'ai encore mélangé notre-dame avec wellington...
    désolé...
    image
  • lien internet du site: http://www.motomontreal.com/
    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Très impressionnant, ces photos de l'usine d'assemblage de Triumph.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Moi ce que j'ai trouvé impressionant c'est le Rocket III d'un gentil messieu de Sorel avec qui j'ai jasé a la halte d'otterburn park y'a quelques semaines.

Pas mon genre de moto , mais quel monstre :shock:
  • Les quelques photos concernant la Rocket, au milieu des autres photos de l'usine, sont tout autant impressionnante.

Un très puissant tracteur, ce modèle...

8)

Une moto faite pour amener son 28 pieds en vacances.

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • André Joyal a St-Aimé de Masseuville.......entre St-Hyacinthe et Sorel!!

Exellent service a chaque fois j'arrette la je suis surpris.

Concessionnaire Triumph, Kawa, et Piaggio Vespa.
    Ces la que le scoot ce fera entretenir :wink:

http://showrooms.canadatrader.com/1797/1802
    Air et huile ca fait la job!!!
  • je crois que pino pour te renseigner la dessus ;)

il a desormais une moto-turbine !

et CA SONNE!

je suis vendu, trop tard, pu de BM, busa et autres bebelles japonaises

3 cylindres cest un compromis ;)

...avant que je change didée encore une fois !

hahahahaa
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • September 2006 modifié
    Guert" said:
    André Joyal a St-Aimé de Masseuville.......entre St-Hyacinthe et Sorel!!

Exellent service a chaque fois j'arrette la je suis surpris.

Concessionnaire Triumph, Kawa, et Piaggio Vespa.
    Ces la que le scoot ce fera entretenir :wink:

http://showrooms.canadatrader.com/1797/1802
    Je viens d`acheter ma Sprint ST chez Joyal. La transaction c`est faite en douceur et rapidement, un peu dur a négocier mais avec l`échange que j`avais c`était pas évident. La moto et les papiers étaient prêts à l`heure prévu. Le personnel semble attentionné et sympathique.

Demain je vais faire faire le premier entretien, je serai plus en mesure de juger de la qualité du service ainsi que les coûts reliés a l`entretien.

P.S. Héhé Space, à date je peux te dire que c`est le fun en [smilie=icon_1censored.gif] une turbine. :lol: :lol:
  • J'en ai manqué un bout , félicitation Pino , je suis sur que tu va l'aimer beaucoup plus que ton torque monster qui shakait comme s'il voulait se débarasser de ses clignotants :lol:
  • Apex" said:
    J'en ai manqué un bout , félicitation Pino , je suis sur que tu va l'aimer beaucoup plus que ton torque monster qui shakait comme s'il voulait se débarasser de ses clignotants :lol:
    Moi aussi j'en ais surement manqué un bout :lol: mais félicitation, montre nous des photos, j'aime bien les motos qu'on trouve pas à tout les coins de rues...
  • Bon je viens d'aller voir c'est quoi au juste un Sprint ST :shock: :shock: ouin criss de beau bike!!!!!!

image
  • PINO!!!
    tu t'es débarrassé de ton mt-01!!!
    Pourquoi?
    image
  • September 2006 modifié
    Pino" said:
    Je viens d`acheter ma Sprint ST chez Joyal. La transaction c`est faite en douceur et rapidement, un peu dur a négocier mais avec l`échange que j`avais c`était pas évident. La moto et les papiers étaient prêts à l`heure prévu. Le personnel semble attentionné et sympathique.

Demain je vais faire faire le premier entretien, je serai plus en mesure de juger de la qualité du service ainsi que les coûts reliés a l`entretien.

P.S. Héhé Space, à date je peux te dire que c`est le fun en [smilie=icon_1censored.gif] une turbine. :lol: :lol:
    Félicitations pour ton achat! J :) J'ai une Sprint ST 2005 (silver) avec top case et valises latérales achetée chez André Joyal et je n'ai que des bons mots à dire sur eux! J'ai toujours eu un service impeccable et attentionné, tu devrais donc être très satisfait également.

http://i19.photobucket.com/albums/b199/ ... 83/M4E.jpg
  • Bon , vendre le Banshee , vendre le FZ , remplacer quelques steak par du baloney , sortir seulement deux fois par semaine et je devrait être correct :?
  • Le couple d'un twin et l'allonge d'un 4 cylindres ... dur de ne pas succomber (au niveau du compte en banque peut être ) :?
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    Le couple d'un twin et l'allonge d'un 4 cylindres ... dur de ne pas succomber (au niveau du compte en banque peut être ) :?

voila pourquoi je suis en bandit...le compte en banque :lol:

bravo pino..j'ai hate de la voir :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    voila pourquoi je suis en bandit...le compte en banque :lol:

bravo pino..j'ai hate de la voir :wink:
    Ah, toi aussi le compte en banque est pas d'accord ?!

Bah, je mets la mienne en vente cette semaine (elle est encore bien cotée sur le marché de l'occasion)... et j'attendrai le temps qu'il faudra, mais la prochaine dans le garage ne sera pas une anglaise, mais une italienne dans le garage (même si la concession fait >Triumph, HD et Ducati ... )
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Il se fait aussi des italiennes économiques, notamment dans les 50cc...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • Apex" said:
    Bon , vendre le Banshee , vendre le FZ , remplacer quelques steak par du baloney , sortir seulement deux fois par semaine et je devrait être correct :?
    ben la, cest le meme prix qu'un R1, Busa, Zx14 et autres bebelles chere en assurances... (pour ne pas dire plaques...)

Alors moi mon choix est fait.... pour l'instant :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Apex" said:
    Bon , vendre le Banshee , vendre le FZ , remplacer quelques steak par du baloney , sortir seulement deux fois par semaine et je devrait être correct :?
    té bin a plaindre toé d'abord!!! :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler